Balayeuse

Une balayeuse cheap pour les touch-up, pis un robot pour le quotidien.

J’ai une centrale, mais depuis que jai ma Roborock, elle sert presque pu et j’adore ca !
 
J'ai une Dyson V7, pour environ 2000p.c. pis la batterie dure, à moins que je la mette en mode MAX et là je dois y faire une charge entre change étage. Elle a 2 ans maintenant et je n'ai pas remarqué une drop en battery life.
 
C'est quoi les meilleurs site pour commander un v10? Des spéciaux?

Et qur pensez vous des reconditionné?
J'ai pris la mienne dyson.com aux USA

Pour te donner une idée des promotions

- DYSON*CYCLONE V10 ABSOLUTE
599.00-200$ rabais

- V10 Floor Dok Assy Wh MO1
Inclus gratuitement pis c'est vraiment hot ça vaut $$
 
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont vos options pour une balayeuse, je change de maison dans 1 mois, la nouvelle maison n'a pas de balayeuse centrale comme j'ai actuellement et les tuyaux ne sont pas passé non plus, c'est une maison 2 étages donc j'imagine sa doit coûter assez cher a faire installer un système de tuyaux.... donc quel sont vos alternative a une balayeuse centrale? j'ai penser aux dyson a batterie v10, elle sont en spécial actuellement mais j'ai peur de m'ennuyer de ma centrale, l'autonomie est d'environs 1 heures a la vitesse de base, je ne sais pas si c'est assez mais la maison n'est pas très grande, 25x25.

Les planchers sont tous en bois franc, céramique, vinyle donc aucun tapis sauf un tapis a l'entrée.

Merci!

Mon mixte pour bien gérer la balayeuse: un robot (ça en prend un par étage idéalement) que je pars chaque matin pendant que je prends ma douche et qui ramasse environ 75% de la poussière + une petite Dyson sans fil que j’utilise pour compléter.
 
Back
Top