Cayman S 2014 vs Audi TT RS 2018 : Besoin de conseil

Tu dis une GT , moi je parle de la GT350 2016 + , c'est loins d'être la même affaire.

Meme esti de dash et console centrale attroce avec les deux mega trous pour mettre un 2L de coke..

Y a juste l’option des bancs Recaro qui sauve la mise.

Par contre, le look extérieur est vraiment beau. Plus belle Mustang ever!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu dis une GT , moi je parle de la GT350 2016 + , c'est loins d'être la même affaire.
Même si la gt350 est une super voiture et qu'elle a des bonnes habilités en piste, ça reste que son poids handicape sa nervosité par rapport à une Cayman.

Mais j'en aurais une pareille hehe.
 
Tout le monde parle de la GT350..

J'aime pas le look intérieur mais une Camaro ZL1 c dans les moins lourdes des ponys cars... et le handling est superbe...
 
Tout le monde parle de la GT350..

J'aime pas le look intérieur mais une Camaro ZL1 c dans les moins lourdes des ponys cars... et le handling est superbe...

Et plus rapide en ligne droite qu'une GT350 aussi.
J'ai parlé à un gars qui en vend une 2018 manuelle et il la laisse partir à 62k.

C'est la moins chère 6th gen au Québec, j'en suis sûr.
 
Peux pas croire que personne en a parlé avant, mais OP as tu penser a une Dodge dart?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Pour remettre la conversation ses rails, si tu a besoin d un char plus pratique 4 saisons (cargo toute a meme place, banquette qui baisse, versatile, 4 places ) tt rs. Sinon si le but est lexperience de conduite globale, cayman S manuelle. Jai essayé la rs3 pas la tt, pis un gt4 mais pas un S. Mais meme avec moins de moteur un cayman c'est soudé a terre avec un coup de volant digne d'un s2000. Freinage porsche c est excellent meme sur les modeles pas S. Cote valeur de revente et running cost jirais avec la cayman aussi si on parle que les 2 achats sont financés au meme taux.
 
Oui c'est le feeling/ l'expérience. Je crois que vous avez entériné mon choix. Merci pour ton avis. Tu as pensé quoi de la RS3?
 
Un peut aimer quelques chose et l'autre pas.

OP, prend l'avis du monde qui on sensiblement eu les même char que toi et ça devrait être un début.

Même si je perd presque connaissance quand je vois des photos de la GT4 de Rob, j'en ai jamais conduit une donc j'ai aucune idée de ce que ça doit être.

Tout le monde va te poster ce que eux pense vouloir, mais ça va surement être très loin de ce que toi tu veux.

Un trip sur les mustang et pour lui c'est le saint graal, après ça il y a un fan boy de GTR qui te propose un GTR qui pense aussi a te proposer un RS6 :p

best chose a faire quand cette esti de virus sera finit, c'est d'aller te louer le char que tu as envie d'acheter.

Il y a plein de place qui loue des exotique et surement qu'il y a une Cayman S
 
Je sais pas où tu restes mais c’est très faisable de la rouler l’hiver ta cayman S.

Si c’est juste ca qui t’arrête


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci a tous. J'ai raté plein de très bonnes réponse. Je peux pas tous vous citer mais c'est elles sont toutes très appréciées.
J'habite dans un centre se ski au nord de QUébec en plein dans une cote. Fin avril j'ai encore 2 pieds de neige dans le terrain . Non je pense que le cayman l'hiver c'Est un peu trop viril pour moi :D

Dans le désordre pour les réponses. Je cherche qq chose avec un gabarit plus restreint. Donc la mustang me tente pas ben ben.
LEs lotus evora j'aurais dit oui carrément mais c'Est hors budget. Les elise j'en ai essayé pour le coup quand t'es pas sur piste c'Est invivable. et ca tire pas... mais vraiment pas j'ai trouvé (c'Est pas fait pour ca en même temps) .

Dans le tarif sinon y a le boxster S de même generation... j'ai un temps pensé a une V8 vantage mais c'est pas franchement sportif.

Les Z4MC y en a plus. Ou alors la cote s'est complètement envolé.
 
Au passage s'il fallait que j'en trouve une dans l'ouest canadien ou aux USA, connaissez-vous une compagnie qui pourrait m'Accompagner dans la transaction?
Ca, ca m'aiderait beaucoup.
 
Pas de réponse pour le transport, mais j'ai regardé vite vite, yen a pas beaucoup des 981 à vendre au Québec....!
 
Sa dépend de quel type de fun tu vas le plus profiter à long terme. Tous les chroniqueurs s'entendent pour dire que Cayman > TT RS sur une track ou dans des twisties, c'est plus fun, c'est plus légé, c'est pas nose heavy, oversteer > understeer, je ne crois pas qu'il y a de débat dans ces conditions.

Par contre si 98% de ton driving time se résume à du commute pour aller au travail, pas de track, des pulls et un peu de spirited driving ici et là, la TT RS pourrait très bien te donner plus de fun pour ton argent. Du torque à ne plus finir que la cayman n'a pas, du fun à l'année longue et une mécanique qui a du potentiel pour torcher à peu près tout ce qu'il y a sur la route.

Je suis encore dans le même genre de dilemme côté prochaine voiture, la TT RS me fait chier pour son "quattro" front biased et son aspect nose heavy qui brule des brakes accoté, et je sais parfaitement que LA fois ou je serai dans des conditions pour exploiter la voiture à 100% le RWD va me manquer, mais quand je regarde le ratio des conditions dans lesquelles je conduis la plupart du temps la TT RS n'est absolument pas un mauvais choix, c'est un à-bien-y-penser!

Sinon si ton budget c'est absolument 60k$ je peux te vendre ma z4m sc pour 60k$ :bigup:
 
Oui c'est le feeling/ l'expérience. Je crois que vous avez entériné mon choix. Merci pour ton avis. Tu as pensé quoi de la RS3?

C une s3 avec plus de power, stock ten a plis qu'en masse pour tamuser dans rue. Le son est pas si fou en vrai, c est tres performant mais tres asseptisé en meme temps on dirait que ca donne pas la passion que le gt4 ma donné meme si il est quand meme slow vs la rs3 sur un pull. La tt rs doit etre plus dynamique vu quelle est plus legere que la rs3 par contre.
 
La TT-RS est 4 places oui mais on s’entend qui servent à rien ... c’est minuscule ces places!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top