Cayman S 2014 vs Audi TT RS 2018 : Besoin de conseil

Pis les dealers acceptent facilement de faire ce type de vente là ? Ou ben faut tu leur fasses un cross-totons pour qu'ils acceptent ?

Ils sont obligés et si il finance le char de ton acheteur il va même avoir droit à sa ristourne de la banque. $$$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah oui pas con ton truc !

sauf que.... on comprend que dans la vraie vie...ca pourrait que tu te trompes par le bas de la valeur que tu déclares a la SAAQ :)D)

La valeur à la SAAQ sur les chars récents est assez bonne.

Pis si t’es CAA ou tu connais qq1 CAA ils donnent la valeur que tu pourras le passer à la SAAQ pour comparer à ta valeur et ajuster tes chiffres.

Écoute c’est un truc que je te donne pour sauver du cash très facilement et p-e stretcher un peu ton budget...

Rendu la embarque le gars avec toi dans ta 235 et descendez à Mtl ensemble pis au prix du gas... tu lui metteras du gas pour son retour LoL..

Pis ton acheteur devrait sauver au moins 1% en intérêt en faisant financer le char par le dealer, ce qui n’est pas négligeable. ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La valeur à la SAAQ sur les chars récents est assez bonne.

Pis si t’es CAA ou tu connais qq1 CAA ils donnent la valeur que tu pourras le passer à la SAAQ pour comparer à ta valeur et ajuster tes chiffres.

Écoute c’est un truc que je te donne pour sauver du cash très facilement et p-e stretcher un peu ton budget...

Rendu la embarque le gars avec toi dans ta 235 et descendez à Mtl ensemble pis au prix du gas... tu lui metteras du gas pour son retour LoL..

Pis ton acheteur devrait sauver au moins 1% en intérêt en faisant financer le char par le dealer, ce qui n’est pas négligeable. ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Excellent truc mon ami merci beaucoup. Je t'avoue que dans le contexte actuelle, 2 gars pas la meme adresse qui descendent de montreal... si je me fait choper par la police ca fait mal sur l'Economie de tvq
 
Excellent truc mon ami merci beaucoup. Je t'avoue que dans le contexte actuelle, 2 gars pas la meme adresse qui descendent de montreal... si je me fait choper par la police ca fait mal sur l'Economie de tvq

En effet, faut que vous soyez à 2m de distance donc il embarque dans la valise
 
Excellent truc mon ami merci beaucoup. Je t'avoue que dans le contexte actuelle, 2 gars pas la meme adresse qui descendent de montreal... si je me fait choper par la police ca fait mal sur l'Economie de tvq

Les barages / régions vont réouvrir à partir du 4 mai.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je sais très bien c’est quoi une Mustang et je faisais aucunement référence aux anciennes. Prends les clés d’une GT 2018-19 et tu vas comprendre que t’iras pas convaincre un gars qui magasine une Porsche de s’acheter ca

Pourtant j'ai changé la 911 pour un Hellcat
 
WoW félicitations, j’ai hâte d entendre ton feedback, moi aussi je les regarde beaucoup c temps si .
 
Last edited:
Merci les boys. Vous m'avez beaucoup aidé dans ma réflexion. Le financement est bouclé aussi. Reste l'inspection hors province a passer et les éventuels changements de pieces. (d'après moi les pads avant de ce que j'ai vu). L'auto est impeccable/magnifique a part les inévitables cheveux d'anges et quelques (peu) stone chip. Une belle job de detailling a faire c'est tout. elle a 67000km. J'ai 50 pages d'entretien chez Porsche depuis le jour 1 avec la preuve de tous les services recommandés au 10-15K. A 60000km elle a fait le gros service: plugs , liquide de frein.. etc... Les 4 pneus PZero ont 7000km. l'intérieur est genre neuf. Meme pas une pliure sur les cuirs. Carprook evidemment clean.
Niveau option:
- PDK (je sais Rob...)
- Mags 20'' carrera
- Exhaust Spot
- Chrono Pack

Le seul bemol (bien que .. ) C'est les suspensions d'origine. Au pire je regarderai pour un upgrade avec un kit X73 mais on va commencer par l'apprécier telle qu'elle.

Prise de possession "sans contact" la semaine prochaine possiblement lundi.
IMG_2004_1.jpg
 
Back
Top