Cayman S 2014 vs Audi TT RS 2018 : Besoin de conseil

J’ai déjà eu une Z4M Coupe et s’est aussi une des seules voitures que je regrette d’avoir vendu.

Moi j’irais avec la Cayman S car transmission manuelle disponible.

Sinon, as-tu considérer une Lotus Elise/Exige? Moins luxueux que les autres voitures mentionnées mais pas mal plus légerte.
 
Sinon, as-tu considérer une Lotus Elise/Exige? Moins luxueux que les autres voitures mentionnées mais pas mal plus légerte.

J'avais oublié cette petite merveille,
une voiture sportive pour attaquer les petits chemins tres sinueux de campagne ou la track et ça tire pas pire vue le poids.
Et le look…...MAGNIFIQUE !

Mais on oublie le coté confort et pratique , quoique c'est un peu ça pour tout le summer toy mais y'en a des pires que d'autres.

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/oshawa-durham-region/lotus-elise/1488337690
 
Last edited:
Cayman s pour repondre au thread mais pour le meme prix j'irais me chercher une 370Z + une WRX, les deux neuve.

lol

OP, Cayman S. Considères-tu une GTR?

Une GT350 ca l'a été amené plus haut et j'ouvrirais les yeux dessus, sauf que tu vas te sentir garocher de gauche à droite... t'as possédé assez de voiture avec une tenue très aiguisée que si t'embarques là-dedans tu vas la détester
 
J’ai déjà eu une Z4M Coupe et s’est aussi une des seules voitures que je regrette d’avoir vendu.

Moi j’irais avec la Cayman S car transmission manuelle disponible.

Sinon, as-tu considérer une Lotus Elise/Exige? Moins luxueux que les autres voitures mentionnées mais pas mal plus légerte.

Si OP a le moindrement été concerné par la fiabilité, tu l'envoies pas à la bonne place
 
Une GT350 ca l'a été amené plus haut et j'ouvrirais les yeux dessus, sauf que tu vas te sentir garocher de gauche à droite...

Faux , cette Mustang a des aptitudes incroyable comme char de piste, rien a voir a tout les autres modèles de Mustang du passé.
 
Gregster il te dit seulement que 5 personnes sont stupides et un intelligent.
Juste pour etre sur que tu le comprends.

Ça peu etre ça ou le contraire si ça vous fait plaisir …
Reste que la Gt350 ( surtout avec suspension magnétique ) a rien a voir avec les anciennes Mustang, en fait c'est la seule avec pleins d' aptitudes autre que la foule ou la ligne droite.


inb4 , c'est pcq tu trip Mustang bal bla bla. :D

Surtout que c’est pas une Mustang


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pentoute , oui j'aime bien mais je trip pas plus Mustang qu'autre chars amaricain, effectivement j'en ai eu plusieurs mais ça a adonné comme ça pcq le prix était un deal a sauter dessus , j'pouvais pas passer a coté.
 
Last edited:
Ça peu etre ça ou le contraire si ça vous fait plaisir …
Reste que la Gt350 ( surtout avec suspension magnétique ) a rien a voir avec les anciennes Mustang, en fait c'est la seule avec pleins d' aptitudes autre que la foule ou la ligne droite.

Personne te dit que ne soit pas bonne la 350.
Mais pommes par pommes la Cayman est meilleure pour le cote fun. Je te l'avoue...pire son ,pas mal pire que la 350.


As tu conduite un , ou les deux? On tu parles parce que tu as ecoutee X et Y...
J'ai conduit le deux, et il n'y a pas de comparaison, pour mon gout.
Mais , les goûts et les couleurs ne se discutent pas, right ?
 
Salut à tous,

Besoin de conseils. Je conduis actuellement une m235i xdrive 2016 un peu vitaminé . Voiture fantastique , 4 saisons etc etc..
J'ai eu une multitude de voitures "sportives" (au dela de 20) de 200 a 500cv... que j'ai toujours eu du mal a garder parce qu'il y a toujours qq chose qui finit par me lasser, ou parce que je n'ai pas trouvé celle qui serait " la femme de ma vie". J'aimerai sortir de ma relation "tinder" avec les voitures et trouvé la bonne.
Finalement, la seule que je regrette vraiment était ma Z4M coupe... pour la ligne retro/unique, le moulin N/A et le feeling de direction et de conduite. Celle-là c'est peut-être l'ex que j'aurais pas du plaquer.

Bref, je lorgnais sur les TT RS que l'on trouve entre 55K et 60K$ aujourd'hui.
Ca a une ligne quand meme unique, ca tire comme pas possible , le son est pas dégueu c'Est sur-équipé etc etc... Maintenant ca reste une auto-moderne, turbo et je deviens insensible a la course a la puissance. LEs M2 noires suscitent mon intérêt mais j'en trouve pas au québec avec la config que je veux (roues 763M et goodies en carbon etc... ). Je me dis aussi que passer d'une m235i a une M2 c'est pas hyper original.

Dans le même ordre de prix... j'ai essayé d'ouvrir mes horizons... et le cayman S 981 entre 2013-2015 semble remplir tous mes critères de rêves, j'en ai trouvé une et j'ai le crayon au dessus de la case "signer en bas svp": Flat-6 N/A , son a tomber, et ce coté feeling d'exception sauf que...

1/ c'Est pas 4 saison donc dans le cout faut que je rachete un petit véhicule a coté
2/ J'en ai jamais essayé une. J'en suis juste a 57H de lecture et de visionnement sur le web. :D

Donc bref:
1/ Laquelle pour vous?
2/ est-ce que je m'emballe pour rien ou c'est vraiment le véhicule d'Exception dont ca a l'air?
3/ Niveau fiabilité et entretien y a-t-il des choses particulier à savoir?
4/ Tant qu'à prendre un char d'été pourquoi pas un boxster-S même si la ligne me plait nettement moins.

Merci pour vos avis!

Juste de même as-tu pensé à une GT350 ?
 
Strange part is I wouldn't get either.. Alfa 4C all day long. If not Cayman S obviously even though the 4pot sounds like crap. Mustangs are too annoying to live with and Americans just can't get driving position on point. I will concede the soundtrack is fantastic
 
Also a negative for the GT350 is Ford dealers tried to make it "exclusive" lol yea in that 1990s showroom.. nothing is exclusive or premium in that place. Ford GTs are delivered directly to customers from Multimatic
 
Back
Top