Cayman S 2014 vs Audi TT RS 2018 : Besoin de conseil

Strange part is I wouldn't get either.. Alfa 4C all day long. If not Cayman S obviously even though the 4pot sounds like crap. Mustangs are too annoying to live with and Americans just can't get driving position on point. I will concede the soundtrack is fantastic

Actually that thing sounds crazy for a 4 banger.
Just as crazy as the 500 Abarth does. lol.

How's reliability on that Gregster?
Are you looking for clients?
 
Personne te dit que ne soit pas bonne la 350.
Mais pommes par pommes la Cayman est meilleure pour le cote fun. Je te l'avoue...pire son ,pas mal pire que la 350.


As tu conduite un , ou les deux? On tu parles parce que tu as ecoutee X et Y...
J'ai conduit le deux, et il n'y a pas de comparaison, pour mon gout.
Mais , les goûts et les couleurs ne se discutent pas, right ?

Non j'ai pas conduis la Cayman et d'ailleurs j'ai jamais chié dessus , je ne fesais que répondre a l'autre qui disait que tu te fesais brasser d'un bord et de l'autre ,
oui j'ai testé la Gt350 2017 assé sportivement d'un ami sur Chemin Chertsey , Entralacs et la 347 de Notre Dame De La Merci a St-Come, c'est fou comment ça tiens la route comme sur un rail et que c'est précis pour une Mustang.
 
Non j'ai pas conduis la Cayman et d'ailleurs j'ai jamais chié dessus , je ne fesais que répondre a l'autre qui disait que tu te fesais brasser d'un bord et de l'autre ,
oui j'ai testé la Gt350 2017 assé sportivement d'un ami sur Chemin Chertsey , Entralacs et la 347 de Notre Dame De La Merci a St-Come, c'est fou comment ça tiens la route comme sur un rail et que c'est précis pour une Mustang.

Tu perds ton temps. Tout le monde sais que performance / $ c'est le choix évident. Mais c'est pas assez sophistiqué.

T'achete une porsche, c'est une exprérience spirituelle et religieuse par comparaison.

J'pense que tu passes aux plaques, ça change automatiquement tes réponses aux questions de sécurité sur internet.

Meilleur pays: Deutschland
Meilleur ville au monde: Stuttguart
Est-ce que le monde est plat: Non, mais les meilleurs moteurs le sont!
 
Actually that thing sounds crazy for a 4 banger.
Just as crazy as the 500 Abarth does. lol.

How's reliability on that Gregster?
Are you looking for clients?

No idea. They're still on warranty. We had one yesterday and I thought it was a Subaru with exhaust lololol. We are all stacked up with Off warranty Macan S haaaa
 
T'achete une porsche, c'est une exprérience spirituelle et religieuse par comparaison.

Oui , un genre de secte, un peu comme les Tesleux ou les crossfiteux !
Sans oublier que lors d'une discussion ça parrait de loins mieux de dire que tu as une Porsche qu'une Ford !
 
Tu perds ton temps. Tout le monde sais que performance / $ c'est le choix évident. Mais c'est pas assez sophistiqué.

T'achete une porsche, c'est une exprérience spirituelle et religieuse par comparaison.

J'pense que tu passes aux plaques, ça change automatiquement tes réponses aux questions de sécurité sur internet.

Meilleur pays: Deutschland
Meilleur ville au monde: Stuttguart
Est-ce que le monde est plat: Non, mais les meilleurs moteurs le sont!
First of all UK is tied with Germany for No.1 Stuttgart is a so so city. I prefer the beer in Munich 😘
 
I will add Europeans across the pond going nuts buying V8 Mustangs is because they were never really sold in Europe. Also in a place like GB they're fucking cheap, like £40000. There is a presence about them. It's like having something really European here.
 
Il veut payer 60k.
Si tu trouves une C7 Z06 à ce prix, fait moi signe , je serais preneur. Aucune chance que ça arrive.

Trois-Rivières Chevrolet vla un mois. Z06 2016 2lz automatique 7000km 69k$

Sois patient ça s’en vient


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Faux , cette Mustang a des aptitudes incroyable comme char de piste, rien a voir a tout les autres modèles de Mustang du passé.

A quand ton vidéo GT350 hunting a slowing down ZR1..

Une GT350 de mémoire c’est pas tant un char de track me semble que les brakes et le diff overheat assez rapidement.

Ça prend la GT350 trackpack ou la R pour que ca tough un peu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
4C ou Lotus hands down

Des voitures tellement plus exclusives des autres Porsches de ce monde.

Attends encore un peu alcashbin hand, avec Covid y va peut être avoir des deals.
 
Salut à tous,

Besoin de conseils. Je conduis actuellement une m235i xdrive 2016 un peu vitaminé . Voiture fantastique , 4 saisons etc etc..
J'ai eu une multitude de voitures "sportives" (au dela de 20) de 200 a 500cv... que j'ai toujours eu du mal a garder parce qu'il y a toujours qq chose qui finit par me lasser, ou parce que je n'ai pas trouvé celle qui serait " la femme de ma vie". J'aimerai sortir de ma relation "tinder" avec les voitures et trouvé la bonne.
Finalement, la seule que je regrette vraiment était ma Z4M coupe... pour la ligne retro/unique, le moulin N/A et le feeling de direction et de conduite. Celle-là c'est peut-être l'ex que j'aurais pas du plaquer.

Bref, je lorgnais sur les TT RS que l'on trouve entre 55K et 60K$ aujourd'hui.
Ca a une ligne quand meme unique, ca tire comme pas possible , le son est pas dégueu c'Est sur-équipé etc etc... Maintenant ca reste une auto-moderne, turbo et je deviens insensible a la course a la puissance. LEs M2 noires suscitent mon intérêt mais j'en trouve pas au québec avec la config que je veux (roues 763M et goodies en carbon etc... ). Je me dis aussi que passer d'une m235i a une M2 c'est pas hyper original.

Dans le même ordre de prix... j'ai essayé d'ouvrir mes horizons... et le cayman S 981 entre 2013-2015 semble remplir tous mes critères de rêves, j'en ai trouvé une et j'ai le crayon au dessus de la case "signer en bas svp": Flat-6 N/A , son a tomber, et ce coté feeling d'exception sauf que...

1/ c'Est pas 4 saison donc dans le cout faut que je rachete un petit véhicule a coté
2/ J'en ai jamais essayé une. J'en suis juste a 57H de lecture et de visionnement sur le web. :D

Donc bref:
1/ Laquelle pour vous?
2/ est-ce que je m'emballe pour rien ou c'est vraiment le véhicule d'Exception dont ca a l'air?
3/ Niveau fiabilité et entretien y a-t-il des choses particulier à savoir?
4/ Tant qu'à prendre un char d'été pourquoi pas un boxster-S même si la ligne me plait nettement moins.

Merci pour vos avis!

Je sais pas où tu restes mais c’est très faisable de la rouler l’hiver ta cayman S.

Si c’est juste ca qui t’arrête


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I will add Europeans across the pond going nuts buying V8 Mustangs is because they were never really sold in Europe. Also in a place like GB they're fucking cheap, like £40000. There is a presence about them. It's like having something really European here.

The appeal of the forbidden fruit. We’re jealous of their small cars and when they come over they can’t get enough of our trucks.
 
Faux , cette Mustang a des aptitudes incroyable comme char de piste, rien a voir a tout les autres modèles de Mustang du passé.

Je sais très bien c’est quoi une Mustang et je faisais aucunement référence aux anciennes. Prends les clés d’une GT 2018-19 et tu vas comprendre que t’iras pas convaincre un gars qui magasine une Porsche de s’acheter ca
 
Je sais très bien c’est quoi une Mustang et je faisais aucunement référence aux anciennes. Prends les clés d’une GT 2018-19 et tu vas comprendre que t’iras pas convaincre un gars qui magasine une Porsche de s’acheter ca

Tu dis une GT , moi je parle de la GT350 2016 + , c'est loins d'être la même affaire.
 
The vast majority of clients who want a Porsche new or slightly used aren't cross shopping and the ones who are.. aren't cross shopping a Mustang.. maybe an F Type for example or the TTRS

The person who wants a 8-10 year old Porsche is likely cross shopping every thing under the sun.
 
Back
Top