Cayman S 2014 vs Audi TT RS 2018 : Besoin de conseil

Aucune idée pour rear facing le vidéo que j'ai vu c'était un journaliste qui l'utilisait depuis 2 semaines et il avait le banc de bébé en arrière, quand même hot de pouvoir sortir sa femme et ses kids dans un pocket rocket lol
 
Au moins tu peux mettre un banc de bébé :p

Tu peux mettre un banc de bébé dans la Z4M Coupe aussi, il y a des ancrages dans le banc passager et une switch dans le dash côté passager pour désactiver le airbag :) Been there done that!
 
Aucune idée pour rear facing le vidéo que j'ai vu c'était un journaliste qui l'utilisait depuis 2 semaines et il avait le banc de bébé en arrière, quand même hot de pouvoir sortir sa femme et ses kids dans un pocket rocket lol
Tu vois, mon auto c'est plus comme mon jardin secret, un temple. Pas question de mettre un morveux là dedans lol.

Je vais faire une confession même si c'est pas le thread pour, ca arrive des fois dans l'été qu'on prenne 2 autos pour aller quelque part juste parce que je veux faire ma ride seul dans mon auto haha
 
Ouais j'ai toujours été pareil sauf que j'ai toujours pris mon char quand je sortais avec ma blonde, restos, événements etc...

Maintenant avec un kid c'est automatiquement impossible à moins d'en laisser un à la maison alors je sors le char virtuellement jamais à part pour aller au train

Sa fait quand même chier de devoir prendre la familliale à la moindre sortie, des fois c'est tentant d'avoir un jouet dans le deux cas, avec ou sans la famille.

Ou je garde un deux places pour les rides occasionnels et je l'utilise 5% dans l'année, c'est ok aussi :dunno:
 
tu vois, mon auto c'est plus comme mon jardin secret, un temple. Pas question de mettre un morveux là dedans lol.

Je vais faire une confession même si c'est pas le thread pour, ca arrive des fois dans l'été qu'on prenne 2 autos pour aller quelque part juste parce que je veux faire ma ride seul dans mon auto haha

:d :d :d
 
Ouais j'ai toujours été pareil sauf que j'ai toujours pris mon char quand je sortais avec ma blonde, restos, événements etc...

Maintenant avec un kid c'est automatiquement impossible à moins d'en laisser un à la maison alors je sors le char virtuellement jamais à part pour aller au train

Sa fait quand même chier de devoir prendre la familliale à la moindre sortie, des fois c'est tentant d'avoir un jouet dans le deux cas, avec ou sans la famille.

Ou je garde un deux places pour les rides occasionnels et je l'utilise 5% dans l'année, c'est ok aussi :dunno:

fais juste t'Acheter un daily qui a de l'allure et tu vas deja trouver ça moins penible que de conduire une yaris 90% du temps :p

Je peux te dire que même si c'est pas une GT4, les balades en S4 ne m'ennuie pas non plus et l'hiver passe plus vite sidewayz V6 dans panne
 
Ouais c'est une option mais j'ai un bloquage mental à mettre une pas pire somme d'argent sur un deuxième char que j'aimerai pas vraiment anyway lol, c'est toujours mieux qu'une Yaris c'est certain mais c'est là que je me demande ce qui est mieux entre mettre un bon montant pour un jouet 4 saisons ou mettre deux montants d'argent équivalents dans 1 jouet + 1 daily
 
Ouais j'ai toujours été pareil sauf que j'ai toujours pris mon char quand je sortais avec ma blonde, restos, événements etc...

Maintenant avec un kid c'est automatiquement impossible à moins d'en laisser un à la maison alors je sors le char virtuellement jamais à part pour aller au train

Sa fait quand même chier de devoir prendre la familliale à la moindre sortie, des fois c'est tentant d'avoir un jouet dans le deux cas, avec ou sans la famille.

Ou je garde un deux places pour les rides occasionnels et je l'utilise 5% dans l'année, c'est ok aussi :dunno:
Idem ici. Je roulais jamais!

Là je regardais les Vantage/Rapide Panamera tous 4 places mais il en manque encore une...

Je regarde solide les e63s wagon c'est pas mal ma seule option dans mes cordes qui fit les 5 pis le chien. Sinon va sera V90 mais c'est beau, récent mais pas sportif.
 
@VR6 @GtFour ... et les autres en fait ...

M2 vous avez un avis la dessus?

Moi la série 2 c'Est le look, le devant est impeccable mais le derrière de la M2 a pas encore "grow on me" j'ai vraiment de la misère je sais pas pourquoi...

Quoi que la M2 CS était quelque chose au salon de l'auto et même si j'aimais pas plus son derrière elle avait assez de goodies pour l'oublier, mais là on est dans les 100k$.

Côté fun j'ai aucun doute sur la M2, surtout celle avec le moteur de 410hp.


https://www.autohebdo.net/a/bmw/m/l...showcpo=ShowCpo&ncse=no&orup=11_15_18&sprx=-1

J'en avais vu une a Québec voila 2 ans exactement dans cette config. A chier a terre.

La première version du moteur ne vaut plus la peine tant qu'à moi.
 
Oui et.... non .Je te comprends tellement mais ca fait un échéance le fun du printemps de sortir la bebelle.

mon échéance quand l'été arrive, c'est de mettre mes roues et de pouvoir aller au drag et au half mile :)

Sauf que le S6 est loin d’être agile, mais ça reste quand même le package que j'ai le plus aimé a date, c'est sure qu'un Cayman serait nice, mais je suis sure que le manque de power finirait par me gosser.

Anyway, le prochain char devrais être plus petit, je switch toujours de gros a petit char et vis versa
 
Le char est pas mal différent, moteur dérivé de la M3/M4, plus gros brakes, suspension différente, fascia différent etc...
 
comme VR6 dit, c'est à tout de voir, mais les 2018- ont un N55 vs la nouvelle competition qui a le S55 en plus de quelque goodies (bancs de M3 entre autre). Perso ca serais une 2019+ competition, mais si d'avoir le N55 ne te dérange pas, go for it!

Oui pas faux. J'Ai deja le N55 dans la m235i. Moi niveau power ca me suffit. De toute façon on est dans un pays ou la police nous terrorise a 125 sur la route. PArait que le N55 de la M2 est pas setté pareil .

Pour la M2 comp , j'ai lu des revues mitigées: le son du S55 est très en dessous du N55 et le caractère est bizarrement moins rageur. et surtout... Cest encore entrw 10K$ et 15K$ de différence dans le used .
 
Back
Top