Mazdaspeed Miata (RARE)

magnat_man

New member
VENDU


Année: 2004
Marque: Mazda
Modèle: Miata speed
Couleur: Rouge perlé
Kilometres: 200 750
Auto/Manuel: Manuel 6 speed
Condition: Usagé
Raison de la vente: Plus besoin

Prix: 9800$

Lien vers kijiji/hebdo:

kijiji.ca/v-autos-camions/drummondville/mazda-miata-mazdaspeed/1495452508


Miata MazdaSpeed 2004. Modèle produit uniquement 2 ans, seul modèle de production avec Turbo, Différentiel Torsen, 6 vitesses. Plusieurs pièces neuves installés au printemps 2019, soit il y a seulement environ 6000km. Cilovers ajustables, Sway bars, diverter valve, intake, short shifter et boot, exhaust + downpipe. Également beaucoup de maintenance fait au printemps 2019 soit, Calipers refait à neuf, Shifter rebuilt, O2 sensor, Alignement, Huile transmission, huile différentiel, coolant, huile moteur, Pompe et filtre à gaz, bougies, driveshaft neuf, Batterie et 4 pneus neufs. Les moins, le toit qui à des fuites, donc besoin d’être fait si l’auto demeure dehors, la peinture écaille, bumper avant un peu craqué. Mais le véhicule parait quand même bien. Acheté pour prêter à mes parents un été en 2019 pour leur anniversaire. J’ai mis 6000$ de piece et maintenance avant de leur prêter, et elle a roulé seulement 6000km depuis. Remet en vente ce printemps car j’ai déjà d’autres jouets… Pas chère pour une Speed.
 
Last edited:
Back
Top