Convince me of not buying a 1st gen Cayenne

Les manuelles 1st gen ont-ils le lowrange aussi ??

Je te dis: Touche pas une manuelle 1ere generation. Si tu desire avoir un feeling...essaye un 18 roues manuelle ( ca existe surement des vieux encore) . Serieux. lol. C'est vraiment vraiment vraiment...detestable. Je ne peut meme pas decrire...
Dsl, je ne sais pas si lowrange...mais je te dirais que non.
A moins d'une GTS (V8) manuelle ( + facile a trouver aussi vs. un V6) que surement a le low range. Mais je ne suis pas 100% sur.

Les manuelles 2eme generation...ca doit etre aussi rare que le 993 Speedster.
 
Je te dis: Touche pas une manuelle 1ere generation. Si tu desire avoir un feeling...essaye un 18 roues manuelle ( ca existe surement des vieux encore) . Serieux. lol. C'est vraiment vraiment vraiment...detestable. Je ne peut meme pas decrire...


Les manuelles 2eme generation...ca doit etre aussi rare que un 993 Speedster.

Je veux surtout pas m'acheter ca haha, mais oui des camions lourd manuelle c'est la norme je te dirais, la plupart des compagnies pour qui j'ai travaille ont des trucks manuelle. J'entend tout le temps "maintenant la plupart des trucks sont automatique" mais c'est vraiment pas ce que j'ai remarque. Les 10 roues de municipalite ou les cube van a lait c'est assez populaire auto mais encore la les 10roues dans ma municipalite il y en a plein des manuelles et ils sont recent.

Sinon j'ai jamais conduit une transmission manuelle pas plaisante a conduire, les pires je trouve c'est les toyota echo mais un coup habitue c'est plaisant quand meme. Les wrangler JK je lisais tout le temps que le transmission manuelle etait degeux a conduire pis je trouve ca hyper smooth, je suis pas difficule faut croire. J'aime ca quand c'est "long throw" et que ca doit etre shifter bien lentement, ca t'oblige a relaxer derriere le volant.
 
Je veux surtout pas m'acheter ca haha, mais oui des camions lourd manuelle c'est la norme je te dirais, la plupart des compagnies pour qui j'ai travaille ont des trucks manuelle. J'entend tout le temps "maintenant la plupart des trucks sont automatique" mais c'est vraiment pas ce que j'ai remarque. Les 10 roues de municipalite ou les cube van a lait c'est assez populaire auto mais encore la les 10roues dans ma municipalite il y en a plein des manuelles et ils sont recent.

Sinon j'ai jamais conduit une transmission manuelle pas plaisante a conduire, les pires je trouve c'est les toyota echo mais un coup habitue c'est plaisant quand meme.

Si tu as la chance de conduire un ... je te dis...un Cayenne V6 ( 1st gen) est pareil . Tiste mais vrai.
 
Funny story we had a GTS Manual come in. I went to start it and was like WTF why isn't it starting.. Then realized it had 3 pedals... Whoops
 

Acces industriel a Rouyn-Noranda en vend des flambants neuf mais tu peux pas les plaquer avant 15 ans d'age, j'en ai vu chez du monde en Abitibi dans le fond de leur cour, certain chanceux ont des contacts dans les mines dans le grand nord. J'imagine qu'ils les rapportent par avion.

Je bave a toute les fois je passe devant Acces, tellement agace.

Mais pourquoi mettre des Dana 60 sur le LC, les diff d'origine sont hyper solide.
 
Sinon j'ai jamais conduit une transmission manuelle pas plaisante a conduire, les pires je trouve c'est les toyota echo mais un coup habitue c'est plaisant quand meme.

Cest la 1ere vitesse trop courte et la 2e bin trop longue.

Moi le pire manuel jai conduit c'etait un mazda6 V6. Mon civic 2008 que jai en ce moment est pas ecoeurant non plus.
 
Cest la 1ere vitesse trop courte et la 2e bin trop longue.

Moi le pire manuel jai conduit c'etait un mazda6 V6. Mon civic 2008 que jai en ce moment est pas ecoeurant non plus.

C'est vrai que la 2ieme est bien trop longue mais mon wrangler 3.21 est encore pire, tout les coins de rue en sous-regime sinon faudrait downshifter en 1er...
Moi je parlais plus du fait que le transmission est "crunchy", je sais pas trop comment dire ca mais tout les echo j'ai conduit feel comme si les gear griche pis ya pas d'huile dans la transmission, ca feel cossin fisher price, vraiment pas comme le reste des transmission toyota qui rentre comme dans du beurre.

Quand tu montes une cote bin a pic en Echo tu shift de la 1-2 a comme 50kmh sinon oubli ca faut tu arretes dans le milieu de la cote, c'est le meme gearage que les tercel de 1 a 5 mais le diff est 3.55 a lieu de 3.73. plus econo sur la route mais pas mal plus a chier partout ailleurs.
 
Acces industriel a Rouyn-Noranda en vend des flambants neuf mais tu peux pas les plaquer avant 15 ans d'age, j'en ai vu chez du monde en Abitibi dans le fond de leur cour, certain chanceux ont des contacts dans les mines dans le grand nord. J'imagine qu'ils les rapportent par avion.

Je bave a toute les fois je passe devant Acces, tellement agace.

Mais pourquoi mettre des Dana 60 sur le LC, les diff d'origine sont hyper solide.

Tu veux pas racheter ca dla mine.

Ca a été patché a gauche pi a droite, ca roule dans la bouette d'eau salée a journée longue, le body pi l'interieur sont tout decrisser.

T'achetes ca pi faut tu fasse un frame-off pi un rebuild complet yink pour le remettre droite.
 
Tu veux pas racheter ca dla mine.

Ca a été patché a gauche pi a droite, ca roule dans la bouette d'eau salée a journée longue, le body pi l'interieur sont tout decrisser.

T'achetes ca pi faut tu fasse un frame-off pi un rebuild complet yink pour le remettre droite.

haha je te crois, ils mettent de la saumure pour pas que ca gele dans les descente me semble. mais les 70's series Canadian Domestic Market sont aussi dans un etat de delabrement avance et il y en as eu juste 3 ans 85-86-87, c'est rare comme de la marde de pape. Un JDM reste la meilleur option faut croire.

Juste les trucks a fonderie horne de quelques annees sont tout decrisser a cause de concentre minier, 5-6 ans pis ya plus de rocker panel sur un dodge.
 
Acces industriel a Rouyn-Noranda en vend des flambants neuf mais tu peux pas les plaquer avant 15 ans d'age, j'en ai vu chez du monde en Abitibi dans le fond de leur cour, certain chanceux ont des contacts dans les mines dans le grand nord. J'imagine qu'ils les rapportent par avion.

Je bave a toute les fois je passe devant Acces, tellement agace.

Mais pourquoi mettre des Dana 60 sur le LC, les diff d'origine sont hyper solide.

Tk moi ca me donne le gout de m’installer au Costa rica avec une maison en montagne et au moins une rivière à traverserais en truck pour aller l’epicerie lol
 
Ceux a mine les parois du frame ne sont pas doubler ces pas long que tout pourrit... Lol

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Cest la 1ere vitesse trop courte et la 2e bin trop longue.

Moi le pire manuel jai conduit c'etait un mazda6 V6. Mon civic 2008 que jai en ce moment est pas ecoeurant non plus.
Très vrai pour le Mazda 6! J'ai avais acheter une 2007 V6 manuel, j'avais casiment regretter de ne pas l'avoir pris automatique! Mais sur les autos récentes, avec les throttle body électronique qui lag a plus finir la plupart du temps, ça rend l'expérience pas mal moins le fun....

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Très vrai pour le Mazda 6! J'ai avais acheter une 2007 V6 manuel, j'avais casiment regretter de ne pas l'avoir pris automatique! Mais sur les autos récentes, avec les throttle body électronique qui lag a plus finir la plupart du temps, ça rend l'expérience pas mal moins le fun....

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

On dirait qu'ils font par expres pour que ce soit de la marde, tu peux meme pas rev match/double clutch tellement c'est slow a reagir, c'est comparable a un carburateur mal ajuste.
 
haha je te crois, ils mettent de la saumure pour pas que ca gele dans les descente me semble. mais les 70's series Canadian Domestic Market sont aussi dans un etat de delabrement avance et il y en as eu juste 3 ans 85-86-87, c'est rare comme de la marde de pape. Un JDM reste la meilleur option faut croire.

Juste les trucks a fonderie horne de quelques annees sont tout decrisser a cause de concentre minier, 5-6 ans pis ya plus de rocker panel sur un dodge.

Non c'est paske l'eau qui vient dla nappe underground est salée.

Y'a des place comme Raglan pi Stornoway(jpense) que l'eau est douce mais la plupart des mines underground l'eau est salée.
 
Acces industriel a Rouyn-Noranda en vend des flambants neuf mais tu peux pas les plaquer avant 15 ans d'age, j'en ai vu chez du monde en Abitibi dans le fond de leur cour, certain chanceux ont des contacts dans les mines dans le grand nord. J'imagine qu'ils les rapportent par avion.

Je bave a toute les fois je passe devant Acces, tellement agace.

Mais pourquoi mettre des Dana 60 sur le LC, les diff d'origine sont hyper solide.

Achète un neuf...
https://www.toyota.com.au/landcruiser-70

landcruiser-hero-v3.webp
 
Si tu veux un vieux VUS Allemand différent prend toi une X5 E53 avec le face lift pour avoir le Xdrive! Vraiment facile a lifter pour rentrer des 33'' et quand même capable off road! Avec le 3.0L ils sont bulletproof
 
Back
Top