BBQ Time!!! Aware me!

Moi pareil ya juste au gros vent sur le bord du fleuve la semaine passée que je perdais ma chaleur si je gardais le couvert ouvert ( pour faire des oeuf sur la plaque en fonte) … jai quand meme du bacon, des toasts. Les dernier oeuf ont ete plus difficile. Ca reste juste 12k btu quand meme…

La semaine davant on avait fait des pancake sur la plaque en fonte, cest merveilleux.

tu as le model avec ou sans pied ?

J'ai pris le modele sans pied, mais j'aurais du aller chez costco quand ils en avaient avec pied... Oh well, c'est pas chien lol
 
J'ai pris le modele sans pied, mais j'aurais du aller chez costco quand ils en avaient avec pied... Oh well, c'est pas chien lol

J’ai hésité mais je rentre le bbq et ma glacière 45l dans mon coffre de tiguan et il reste de la place alors je suis content.

Idéalement ça prend juste une table a picnic a la destination
 
J’ai hésité mais je rentre le bbq et ma glacière 45l dans mon coffre de tiguan et il reste de la place alors je suis content.

Idéalement ça prend juste une table a picnic a la destination

exactement ce que je me dis aussi, sinon tailgate de pickup quand on est en pickup
 
J’ai hésité mais je rentre le bbq et ma glacière 45l dans mon coffre de tiguan et il reste de la place alors je suis content.

Idéalement ça prend juste une table a picnic a la destination

exactement ce que je me dis aussi, sinon tailgate de pickup quand on est en pickup
 
Merci du input. J'avais l'impression qu'en fonte ca garde mieux la chaleur genre à l'automne quand il fait froid.

J'ai un deal sur un comme ça à 200$ parce qu'il est poqué sur le top à la quincaillerie du coin, le hood est en SS.

https://www.bmr.ca/fr/grillpro-barb...html?queryID=edcf9b7e2dd65e6ebd076256c74a2f98

Je relisais le topic vite vite, pis des BBQ cheap à 2-300$ ça n'existe plus. c'est pas mal 400 à 500$ en montant, pis ça l'air cheap AF.

J'étais dans le même dilemne que toi l'an passé et j'ai finalement acheté ce coleman : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/...s-coleman-revolution-2-bruleurs-0853139p.html

No ragrets, pour l'avoir monté, la qualité est vraiment bonne, rien a voir avec les bbq cheap no name a 200$ du canac.

De mémoire parcontre l'an passé il était genre 400$(covid inflation life..)
 
Est-ce que des briquettes de charbons "passe date"? J'ai un sac que l'an passé j'ai jamais eu de trouble, mais là ca fais 2 fois je part le Smokey Joe et les osti de briquettes s'éteindent apres les avoir droppé de la cheminé au BBQ?! J'ai jamais eu de problème a Les partir l'an dernier...

Ouff that sucks. This is why I use hardwood charcoal. I throw it in the shack in the winter. No humidity control no temp control and never had any issues.
 
Back
Top