AN225 Landing in Mirabel Apr 30 2020

Je l'ai vu quand je travaillais a l'aéroport vla 20+ ans, c'est vraiment impressionnant quand tu es a côté!!!
 
Pics please. I didn't want to venture up that way from the West island due to the Covid cops.

Sent from my BLA-L29 using Tapatalk
 
Last edited:
quand tu dis chanceux , a 20:21 il est passé au dessus de Saint-Janvier , j'étais sur la 15 Sud a la hauteur de la bretelle de la 50 .... wow
 
Même sans pandémie, je serais pas allé me crisser dans ce paquet de monde là pour voir un avion.

Sacrament! Messemble c’est pas compliqueé de rester dans son char pour observer l’avion sans faire un rassemblement. C’est assez gros même dans un CRX droppé à terre tu ne manquerais rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sacrament! Messemble c’est pas compliqueé de rester dans son char pour observer l’avion sans faire un rassemblement. C’est assez gros même dans un CRX droppé à terre tu ne manquerais rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au pire tu restes à côté de ton auto lol.. pas sur le bord de la clôture :laugh:
 
Incroyable!

La police a rien fait? Ok s’entend que c’est un gros rassemblements ça lol

La police etait la et fesais la circulation that's it,c'etais a plusieurs endroit comme cela qu'il y avait du monde,certain ce sont installés dans le champs,d'autre tout le long de henri fabre et la sortie qui embarque sur la 50,les stationnement des entreprises,le parking de icar,l'emplacement ou j'etais chez l'helibelulle alors au total ouff il y avait pas mal de monde !
 
^^^ C'est quoi la meilleure place selon toi ?

Jeremi as dit son opinion...

Dure a dire,moi j'ai été au spot de l'helibelulle car je savais que c'etais l'endroit le plus proche pour le voir,mais demain matin pour sont décollage ca dépend de quel bord il part,car de ou j'etais tu vois pas le bout de la piste coté est.
 
Pense pas que demain les attroupements seront autorisés lol

Ça va faire le tour des réseaux sociaux avec les photos de foule de monde ne respectant pas le 2M lewl
 
9197e2adf1347a4da457f6547373ae87.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top