WTB...under 20K AWD

Nikkonos I hope you don't mind i will a bit hijack a bit your thread but the info might be useful for you too.

On my side my budget is a bit higher....and I'm debating about small SUV or sedan but let's keep it sedan in here

for me the must are AWD, auto, 4or 5 doors and good reliability, android auto capability and somehow fun to drive and lower than 50K KM...

therefore can someone elaborate on

A5 , A4, BMWs 2-3-4 series....maybe IS Lexus, and Caddy

pros cons and what to look for or avoid, I think I would have a tendency to go with V6 instead of 4-Turbo I don't know the specifics of all that models, the reason is mostly reliability...
 
Last edited:
Je comprends pas comment vous pouvez proposer un lexus gs, et dire qu’un regal gs ça fait grand-père


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Nikkonos I hope you don't mind i will a bit hijack a bit your thread but the info might be useful for you too.

On my side my budget is a bit higher....and I'm debating about small SUV or sedan but let's keep it sedan in here

for me the must are AWD, auto, 4or 5 doors and good reliability, android auto capability and somehow fun to drive and lower than 50K KM...

therefore can someone elaborate on

A5 , A4, BMWs 2-3-4 series....maybe IS Lexus, and Caddy

pros cons and what to look for or avoid, I think I would have a tendency to go with V6 instead of 4-Turbo I don't know the specifics of all that models, the reason is mostly reliability...

Buy my 328i X-drive Touring, it fits almost all your criteria.

https://www.montrealracing.com/foru...28i-X-Drive-Touring-Wagon-M-Sport-BBS-CI-R-19
 
Je comprends pas comment vous pouvez proposer un lexus gs, et dire qu’un regal gs ça fait grand-père


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est tres nice un Regal GS , le monde dise que ça fait grand-père juste pcq le nom Buick est associé au p'tit vieux depuis toujours,
prend le même char mais sur badge Acura et ça va devenir par magie un char pu pour les p'tit vieux ….
 
C'est tres nice un Regal GS , le monde dise que ça fait grand-père juste pcq le nom Buick est associé au p'tit vieux depuis toujours,
prend le même char mais sur badge Acura et ça va devenir par magie un char pu pour les p'tit vieux ….

Exact...juste a dire que tu te promène en Opel Insignia...ca fait ben plus badass
 
C'est tres nice un Regal GS , le monde dise que ça fait grand-père juste pcq le nom Buick est associé au p'tit vieux depuis toujours,
prend le même char mais sur badge Acura et ça va devenir par magie un char pu pour les p'tit vieux ….

En as-tu essayé une? Tu compares avec Acura et c'est pas le meilleur exemple. Pour avoir essayé une TLX Type-S, ça fait mononcle sur les bords. Je te parle pas du look mais de la conduite. No way qu'une Buick va se comparer en agrément de conduite avec une allemande.
 
Je crois que fiabilite n'est pas trop bonne et le cout de reparations est malade non ?

Fiabilité douteuse. Essaie une Volvo et une BMW après et tire tes propres conclusions. Agrément de conduire, Volvo n'est juste pas la malheureusement. Pour le confort et le look j'aime bien par contre.
 
Bon à date qu'est ce qui m'intéresse.
Le but est un daily comfortable, le fun et pas cher. Pas envie de mettre trop d'argent en modifications, seulement genre exhaust et intake/tune peux-être si le son est ordinaire d'origine.

2012 Ausi A5 S-line. Je trouve le modèle beau Prix entre 13k et 18k
$_59.JPG

$_59.JPG


2014-15 BMW 428I Xdrive. C'est vraiment beau comme modèle. Prix entre 17k et 20k
$_59.JPG

$_59.JPG

$_59.JPG


2013 Audi TT 2.0T Premium (S tronic) Vraiment belle 20K
$_59.JPG


2015 BMW 2 Series 228i xDrive AWD M-PACK. J'aime le package, pas un gros char non plus 18K
$_59.JPG
 
Geez qui se vendent encore chère. C'est tout un char que j'aimerais essayer mais comme daily... bro

OP je regarderais une 3-428i si le 2 portes t'écoeures pas avec une série 4. Pis la série 2... comme char d'été ca va mais comme daily tu vas t'ennuyer de ta mère avec l'espace que ca l'a

pas grave pour l'espace, ma conjointe veux un pickup.

Tant que c'est un peu le fun en daily good enough.
 
Last edited:
En as-tu essayé une? Tu compares avec Acura et c'est pas le meilleur exemple. Pour avoir essayé une TLX Type-S, ça fait mononcle sur les bords. Je te parle pas du look mais de la conduite. No way qu'une Buick va se comparer en agrément de conduite avec une allemande.

Regal est une allemande...les modles les plus recents sont meme assembles en Allemagne
 
Fiabilité douteuse. Essaie une Volvo et une BMW après et tire tes propres conclusions. Agrément de conduire, Volvo n'est juste pas la malheureusement. Pour le confort et le look j'aime bien par contre.

comment vuex tu que je connaisse la fiabilite ne faisant un essai ?
 
Back
Top