WTB...under 20K AWD

Nikkonos

Well-known member
Bon besoin de changement

Budget 20K max
AWD
2 ou 4 portes
4 seater
Automatique (ben oui)
Daily driver, pas un projet
Avec quand même du guts

à date ce que je regarde:
Audi A5 et S5
Audi TTs
Buick Regal GS

Le 2.0T de Audi semble avoir des specs comparable a mon WRX. Ce qui serais correct.
Vue un S5 V8 4.2, c'est beau mais je les connais pas ces V8 la. I guess gas guzzler?
Le 3.0T de Ausi semble être nerveux et intéressant
Jamais eu de Audi, donc attend feedback de ceux qui s'y connaisse.
 
Touche pas au V8 4.2. a moin que tu aime faire des timing chain

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Dans tes choix tts, mais personnellement avec 20k, golf mk6 R. Performant (autour de 280hp),confortable, agréable à conduire, quand même spacieux avec ses 5 portes, quand même fiable, mais indisponible avec 2 pédales.
67466fdd168a3743701c4ec068ead226.jpg

Celle de mon ami avec mon mk7 gti ^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu pourrais regarder aussi le G37xs , tu retourne ta location avant la fin de ton bail ou tu transfert?
 
Un Golf R mk6 c'est manuel only..

Les 2.0T semble avoir eu quelques problèmes au début de cette génération (A5), je regarderais pour un 2015 ou +

Sinon peut être un TLX V6? Q50/Q60?
 
2.0t audi 2014 + avec le tensionneur révisé. Sinon, en bas de ca il y a un recours accepté, donc les chaines seront à 0$ .

Un awd automatique, une des seuls choix personnel serait un Taurus SHO, v6 TT. As tu vu l'intérieur de ce véhicule ? un salon . En plus , un tune in can et tu as 400hp++.
 
Touche pas au V8 4.2. a moin que tu aime faire des timing chain

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

J'ai eu un S4 2004.
Ticking time bomb, mais apparemment les plus récents n'ont pas ce trouble.

Entk, le son est débile (7400rpm de mémoire!!)et quand même intéressant avec pas mal de torque.

L'ATS a de bonnes reviews mais j'ai jamais conduit.

malheureusement, les bonnes BMW ou Mercedes awd sont plus de 20K$ je crois.
 
2.0t audi 2014 + avec le tensionneur révisé. Sinon, en bas de ca il y a un recours accepté, donc les chaines seront à 0$ .

Un awd automatique, une des seuls choix personnel serait un Taurus SHO, v6 TT. As tu vu l'intérieur de ce véhicule ? un salon . En plus , un tune in can et tu as 400hp++.

pas un fan de ford...mais SHO...ok, pas si pire.
$_59.JPG
 
pas vraiment considéré Cadillac encore, je vais checké si c'est intéressant

Oublie ca je viens de voir que tu sembles regarder des modeles coupe 2 portes.

Le seul coupe etait la CTS-V coupe mais RWD pis t'aurais pas ca en bas de 20k.

Sinon une CTS4 c'est bien, confortable, pas de problemes majeurs a date sur ma 2012 mais quelques petits bobos par contre. Les hub avec sensor sont a chier et fail aux 5 ans au prix de ~400$ a remplacer chaque. On en a change un par annee depuis 3 ans, il va en rester un a remplacer aussitot que le sensor dedans fuck. Normalement c'est en hiver quand t'as le plus besoin du systeme AWD avec Stablitrak et cie pis la tu tombes en mode 4x4 full time lock.
 
J'ai un solide faible pour les Ford Fusion de dernière génération. Soit une SE AWD 2.0T ou les Titanium (ti peu plus bonhomme au look je trouve). Tu peux même trouver une Sport avec pas mal de milage avec le V6 2.7TT (355 hp quand même). Ok je suis un peu vendu Ford, mais pour les voir conduit, c'est des superbes DD. Faut faire attention à la peinture sur les ailes arrières, un bon 3M va sauver beeeeen des casse têtes.

Mais autrement, dans leur forme stock, bonne mécanique et pièces facilement trouvable et peu chères.

Un peu pas mal overbudget mais ça donne une bonne idée :

https://www.autohebdo.net/a/ford/fu...e=no&ursrc=hl&orup=4_4_4&pc=G7B 1W8&sprx=1000

Sinon :

https://www.autohebdo.net/a/ford/fu...=no&ursrc=pl&urp=3&urm=8&pc=G7B 1W8&sprx=1000
 
Oublie ca je viens de voir que tu sembles regarder des modeles coupe 2 portes.

Le seul coupe etait la CTS-V coupe mais RWD pis t'aurais pas ca en bas de 20k.

Sinon une CTS4 c'est bien, confortable, pas de problemes majeurs a date sur ma 2012 mais quelques petits bobos par contre. Les hub avec sensor sont a chier et fail aux 5 ans au prix de ~400$ a remplacer chaque. On en a change un par annee depuis 3 ans, il va en rester un a remplacer aussitot que le sensor dedans fuck. Normalement c'est en hiver quand t'as le plus besoin du systeme AWD avec Stablitrak et cie pis la tu tombes en mode 4x4 full time lock.

2 ou 4 portes...j'ai moin besoin d'un 4 portes mes kids on 16 et 17ans...ils suivent pus popa et moma lol
Pas peur de devoir mettree un peu de réparation, c'est dans le game.
 
Back
Top