Recommandation Mini Split inverteur, marque et compagnie région Laval

Quelqu'un connais la marque Elios ?

Oui. C’est de l’entree de gamme fabriqué par Midea, un très gros fabricant mondial.

Ca fait la job que ça a à faire! J’en ai installé plusieurs et pas de problème à date, le monde sont contents, surtout pour le prix payé. Le point faible est au niveau de la puissance du ventilateur intérieur, c’est pas super, donc faut faire attention à bien évaluer ce qui est nécessaire pour l’espace à climatiser.

Par contre maintenant le fournisseur est arrivé avec une ligne de produit différente sous le nom de Moovair (il me semble qu’ils gardent Elios pour quelques modèles de base pour certains dealers), ligne qui est pas mal plus complète avec des modèles plus performants et les prix sont compétitifs.
 
Oui. C’est de l’entree de gamme fabriqué par Midea, un très gros fabricant mondial.

Ca fait la job que ça a à faire! J’en ai installé plusieurs et pas de problème à date, le monde sont contents, surtout pour le prix payé. Le point faible est au niveau de la puissance du ventilateur intérieur, c’est pas super, donc faut faire attention à bien évaluer ce qui est nécessaire pour l’espace à climatiser.

Par contre maintenant le fournisseur est arrivé avec une ligne de produit différente sous le nom de Moovair (il me semble qu’ils gardent Elios pour quelques modèles de base pour certains dealers), ligne qui est pas mal plus complète avec des modèles plus performants et les prix sont compétitifs.



est-ce le genre de chinoiserie qui coûte 500-600$ chez Powrmatic ?
 
Oui, ça me reviens a 2200$ tout compris 12 000 BTU , chaufage jusqu'à -20, installation comprise et il nettoie mon autre mini-split. Ça de l'allure je pense ?
 
Lennox et Goodman c'est très connu, mais j'les vois plus dans le central, du moins dans le coin ici!
Quand j'avais fait des soumissions pour une unité murale 12000btu avec chauffage aussi, on m'a beaucoup conseillé Goodman. Tous les vendeurs disaient que c'était un bon milieu de gamme et un bon rapport qualité-prix

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top