Besoin de ecouteurs

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Mes ipods sont finis, jai besoin de ecoureurs wireless,pour android, best bang for the buck! Conseils?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Aukey T10 !

Ma blonde as les soundcore et les T10 sont supérieur. Par contre plus cher.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Jaime bien la shape de stype ipods et pas celle de ecouteurs en "boules" jai limpression que je vais les perdre plus vite

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Jaime bien la shape de stype ipods et pas celle de ecouteurs en "boules" jai limpression que je vais les perdre plus vite

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Bien fitter les T10 je cour avec sans problème ça bouge pas d'un poil. Jamais besoin de les remplacer.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Commande les 2 sur amazon, retourne celui qui te fait pas. Perso, j'adore mes t10 mais je ne cours pas/gym pas avec pcq le fit est pas parfait (tombe avec bcp de mouvement, mais assez stable pour marcher/rester assis avec). Pour faire de l'exercice, j'utilise des earbuds bluetooth reliés par un fil (style beatsx), je trouve que c'est le meilleur compromis côté liberté de mouvement/difficile à perdre.
 
Commande les 2 sur amazon, retourne celui qui te fait pas. Perso, j'adore mes t10 mais je ne cours pas/gym pas avec pcq le fit est pas parfait (tombe avec bcp de mouvement, mais assez stable pour marcher/rester assis avec). Pour faire de l'exercice, j'utilise des earbuds bluetooth reliés par un fil (style beatsx), je trouve que c'est le meilleur compromis côté liberté de mouvement/difficile à perdre.
Tu utilise pas les bon adapter alors. Teste plus gros. Pour un snug fit.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu utilise pas les bon adapter alors. Teste plus gros. Pour un snug fit.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Nope, je les ai tous essayés. Le problème est que le boîtier est gros alors il tend à débarquer facilement, j'ai beau les twister ou les enfoncer dans mon oreille, ça ressort tout te temps. Même chose avec les genres de wings, ça fit pas en dessous de la cavité de l'oreille peu importe la taille. On a tous des oreilles différentes, même que je dois souvent prendre un embout différent pour chaque côté. Une meilleure solution serait de prendre des embouts en mousse. D'ailleurs, c'est ce que j'utilise pour mes écouteurs de gym.

Sent from my Pixel 2 using Tapatalk
 
Nope, je les ai tous essayés. Le problème est que le boîtier est gros alors il tend à débarquer facilement, j'ai beau les twister ou les enfoncer dans mon oreille, ça ressort tout te temps. Même chose avec les genres de wings, ça fit pas en dessous de la cavité de l'oreille peu importe la taille. On a tous des oreilles différentes, même que je dois souvent prendre un embout différent pour chaque côté. Une meilleure solution serait de prendre des embouts en mousse. D'ailleurs, c'est ce que j'utilise pour mes écouteurs de gym.

Sent from my Pixel 2 using Tapatalk
Ca me fais exactement la meme chose avec ce type d'ecouteurs!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J'ai commandé des Samsung galaxy buds+, les Sony wf-1000xm3 et 1more anc. J'étais tanné des aukey qui tenaient pas en place. Seuls les galaxy tenaient vraiment bien en place. Ils sont vraiment compacts.
Bonne isolation passive, encore mieux avec des tips en mousse que j'avais en extra de aliexpress. Le son est correct pour du wireless, manque un peu de basses à mon goût, et le ambient mode fonctionne assez bien.
Durée de batterie supposée de 11h mais je ne les utilise pas aussi longtemps que ça.
Étui très compact.
Pas testé le micro, mais les reviews lui semblent favorables.
Pas pire pour 180.

Sent from my Pixel 2 using Tapatalk
 
Jaime bien la shape de stype ipods et pas celle de ecouteurs en "boules" jai limpression que je vais les perdre plus vite

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Mon S20 Ultra venait avec les Samsung Galaxy buds+ en promo. Jamais j'aurais pensé les acheter mais je suis tombé en littéralement en amour au premier essaie lol. 8 heures ++ par charge, isole très bien le bruit ambiant et tu peux faire passer le son au besoin. Se connecte dès que tu ouvres le case. Ils ne sont JAMAIS tombé et je court 5x par semaine avec. Répond très bien au toucher et fonctionne à merveille pour les appels. Tu peux en porter un seul si tu veux. Comme mentionné, ils ne sont pas ANC mais ils isolent naturellement très bien, trop même si tu veux pas que le son extérieur passe.

174$ sur amazon, pas donné mais pas overpriced non plus.
 
Jaime bien la shape de stype ipods et pas celle de ecouteurs en "boules" jai limpression que je vais les perdre plus vite

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J’ai les T10 comme Setak et je fais mon jogging avec sans problème.
 
autrre élément qui est une question de gout, mais soit tu en prend avec un fil qui les relis ou tu achète le cable.

2 pieces bud, je trouvais ca chiant quand je l'enlevais au bureau pour parler a qqun, je finissait toujours par l'oublier sur mon bureau.

j"ai pris ces petit anker , avec des aimants. Je sui splus porter à les utiliser, puisque facile à déposer dans le cou

51Eq%2BRDiiXL._AC_SX425_.jpg
 

J'ai acheté des Status Audio BT Transfer en méga rabais $20 USD, avec dual drivers et la corde entre les deux.

J'ai des Jabra elite 65T et je préfère de loin le confort et le son des Status... en plus je peux courir avec sans qu'ils tombent pis en enlever un et laisser pendre au lieu d'avoir à le tenir!

J'en ai acheét une paire à ma blonde aussi, avec les genre 4 tailles de tips et 4 tailles de ear hook c'est hyper confortable.

$20 USD les gris! https://www.amazon.com/Status-Audio-Transfer-Wireless-Earphones/dp/B07SNGS11K
 
j'ai des Mpow H7...super heureux. (C'est des over ears et non pas buds ...mais mpow en ont..je connais pas le modele.)
Bon, pas cher!
 
Back
Top