Besoin de ecouteurs

Ce que j'aime pas de tous les earbuds sans fil que j'ai achete a date sans exception (3 paires) c'est qu'ils fitent pas dans leur cliss de chargeur si on enleve pas les suces en silicone. Meme avec les plus petits (moi ca me prend les gros sinon j'ai pas de basse) ils accottent mal sur les contacts de charge et faut gosser avec pour qu'ils chargent.
 
Ce que j'aime pas de tous les earbuds sans fil que j'ai achete a date sans exception (3 paires) c'est qu'ils fitent pas dans leur cliss de chargeur si on enleve pas les suces en silicone. Meme avec les plus petits (moi ca me prend les gros sinon j'ai pas de basse) ils accottent mal sur les contacts de charge et faut gosser avec pour qu'ils chargent.
Arlette d'acheter de la marde...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheté les Pixel Buds 2 vendredi passé. Je les adores. Ils sont simple d'utilisation, comfortable, bon son, etc... Le seul problème que j'ai avec est que le son hicup au 5 minutes. Par contre, Google est supposé reglé le problème ce mois ici. Au pire, c'est google, j'ai juste a faire un échange.
 
Hey c'est du vrai Anker.

boff ma blonde a des anker liberty air (payé genre 60$ en gros spécial) pis c'est so so en maudit.

Mes Aukey Key serie T10 (Y'a des t18 maintenant) Sont vraiment sur la coche. Le boitier est génial et je les pert pas pendant que je court.
Je court 25-30 min pis je les replace pas une fois.
 
Les miens sonnent comme de la canne de conserve et celui de gauche charge pas si l'oreillette est dessus. Pour ce que je fais avec (couper le gazon sur Spotify) je prends mes bons vieux JBL filaires qui sonnent 10000000x mieux.
 
Tu veut des bon écouteur avec un passtrought. Tu fini avec des écouteur chinois cheap sans passtrought.


Mustang vs dart Much?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top