Pressure washer.

ScHyZo

Well-known member
Bon, je magasin un pressure washer et je sais pas trop quoi acheté comme brand. Il va servir a lavé les auto 95% du temps alors j'ai pas besoin d'avoir assez de pression pour laver la lune.

Je regarde électrique seulement et 200-250$ de budget.


Des recommandations?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Comme on est sur MR, je te propose ceci :

7000 psi

https://www.pressurewashersdirect.com/Cam-Spray-CBG7042HT-Pressure-Washer/p82428.html
mass_82428_1000.png
 
Pas la premiere fois que j’en parle mais karcher cube k1710. Sortie M22 donc facile d’upgrader la hose plus tard.
 
J'ai vu le Sun Joe et le kracher cube après mes recherche. Le quel entre les deux?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je me suis prit la Sun Joe spx3001 sur amazon a 245$ franchement pour le prix c’est dure a battre
 

Électrique c'est plus silencieux et c'est p-e un critère d'OP. J'ai une Karcher à gaz avec moteur Honda et je l'adore. Elle démarre toujours au premier pull sauf que des fois je me sens gêné de l'utiliser à cause du bruit. Ce que j'aime moins des compresseurs électriques est qu'ils sont souvent instables et vont tomber sur le côté et une pièces en plastique va se briser. Les modèles plus cheap ont des hoses et attachements spéciaux ce qui rend les pièces plus difficiles à trouver. Gosser avec l'extension électrique aussi c'est fatiguant. Pour le reste, j'aime que le moteur démarre à l'utilisation vs à gaz où le moteur tourne tout le temps.

Bref, si le bruit n'est pas un problème, vas-y à gaz, tu ne le regrettera pas.
 
J'ai vu le Sun Joe et le kracher cube après mes recherche. Le quel entre les deux?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Je prendrais le cube simplement pour la stabilité. Le Sunjoe, c'est sur qu'il bascule la première fois que tu vas l'utiliser et ça va te rendre fou.
 
J'ai celui là, il ne bascule pas et il fait la job, j'ai changé le nozzle pour mettre un foam canon, c'était plutôt simple

6000187766728.jpg
 
Regarde pour en trouver une use avec le gun qui coule et upgrade. Mon cube m’a coûté 40$.
 
Back
Top