Oryx80 Rally bike build

Passé les 2 derniers jours à installer mon kit rally de chez Rade/Garage! Il en reste encore beaucoup à faire mais j'ai voulu faire un fit test vite vite pour voir de quoi ça va avoir l'air, et c'est winner en criss! Sérieusement le kit doit même pas faire 10lbs, full carbon, alu et lexan, même les led on l'air d'être sur la grosse coche. Va me rester le wiring harness à arranger, faire le dash (12v, port usb, ram mount etc) finir ma job de de-smog, installer ma fuel pump, fuel rail que j'attend toujours et finalement fixer le fairing définitivement une fois les autres jobs faite. Pour ça j'ai l'intention en premier d'essayer avec du velcro, si c'est trop flimsy je vais me commander des quick fastener 1/4 de tour de track bike question de pouvoir enlever le fairing en même pas 2 min.

rally1.jpg

rally2.jpg

rally31.jpg

rally4.jpg

rally5.jpg
 
Fuck up #2 du build : Celui-la me met sérieusement en tabarnak. J'ai cancellé mon order de fuel line connection (#13) qui devait arriver en mai mais qui au final allait arrivé en août a cause d'un erreur du dealer (pas vrai que je vais manquer mon été pour un fitting a 20$). Fini par trouver un DIY de modification du fitting original pour le faire fonctionner sur ma tank aftermarket, pour au final, scrapper mon cassing de pompe a gaz (j'ai crissement overtorqué). Résultat : Pas le choix de commandé l'assembly total du système de pompe (#3).

Prix de mon erreur : 500$, ah pi aussi le fitting qui faut que je re-commande.

Un criss de fail de ma part. Au moins mes pièces sont sur le point de rentrer, j'me console en me disant que ça va me faire un spare de pompe a gaz mais sacrament que j'me suis trouver cave.

Max
 

Attachments

  • Max.jpg
    Max.jpg
    697 bytes · Views: 105
Petit achat qui me travaillait depuis déjà un bon moment, un bon GPS de moto, question de calmer ma rage envers poste-canada qui lag que le criss à livrer mes pièces manquante!

gps1.jpg

gps2.jpg

gps3.jpg

gps4.jpg
 
Last edited:
Bon, j'ai finalement eu mes pièces manquante et j'ai passé la journée de hier à finaliser le bike. J'ai fini à 2hr du matin et à 8hr du matin j'étais en route vers la ZEC Lavigne pour faire son baptême (run St-Côme vers Saint-Michel-des-Saints, 300 kms). Le bike à été flawless et c'est une machine sérieusement plus capable que je vais jamais l'être.

Le gros du build est fait mais j'ai pas encore fini avec. Reste du wiring à corriger, changer le tire avant, mettre mon bar riser, changer de selle ainsi que d'autre gogosses. Btw du velcro pour tenir un fairing ça fonctionne parfaitement.

20200722_134650.jpg

20200722_134642.jpg

20200722_134524.jpg

20200722_134511.jpg

20200722_134447.jpg
 
Last edited:
Petit update. J'ai été tanker la moto, 300 km de fait et la réserve était même pas encore embarqué (mais j'approchais). Très satisfait de se côté la, pas mal sure que l'autonomie totale doit frôler les 350 km. En revenant j'en ai profiter pour aller la peser, résultat : 284.3 lbs wet!

Pour donner un ordre d'idée, bone stock un DRZ400 fait 319 lbs, CRF250L rally 346 lbs et les 650 japonais 350lbs en montant, tout en ayant moins d'autonomie et beaucoup moins de moteur!

rearweight.jpg

front weight.jpg
 
Back
Top