Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 111

Discussion: Ok, là ça va faire. Ça devient ridicule.

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2561
    Likes (Received)
    2287
    criss pourquoi j'ai pas l'droit d'avoir un bazooka ?
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic
    Likes (Given)
    1235
    Likes (Received)
    1579
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    criss pourquoi j'ai pas l'droit d'avoir un bazooka ?
    Parce que t'es pas né à la bonne époque.
    You need to have your fuel pump/ fuel module / pressure regulator bench tested? Contact me
    Any question about in tank fuel system (low fuel warning light, pressure regulator, fuel level sensor, fuel tank pressure sensor...), I can possibly help.

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1087
    Likes (Received)
    1679
    Citation Envoyé par Diode Voir le message
    Merci beaucoup ! Mais n’y a-t-il pas des lois ou autres qui empêchent d’aller de l’avant lorsque le parlement est suspendu ? C’est quoi, ils pourraient passer n’importe quoi en ce moment ?!
    C'est le privilege de "l'éxecutif" et ça ne nécessite pas l'approbation du parlement. C'est pas mal vaste dans ce qu'ils peuvent faire, mais ce n'est pas uttilisé souvent parce que c'est pas vraiment dans la tradition parlementaire / démocratique. C'est rarement uttilisé a bon escient en dehors de temps de crise.

Mulroney avait fair un tour de passe-passe pour accorder a American Express un status de Banque au Canada, ce qui n'était pas permissible selon les normes de l'époque.

La on se ramasse avec le "fait accompli" et ça serais du suicide politque d'essayer de re-virer sa de bord completement.

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    855
    Likes (Received)
    10192
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

Lives at the track

Status
    Car:
    No vehicle À pied
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    780
    Likes (Received)
    1395
    Dans 10 ans on va nous forcer a être végétarien....

Bizarrement, personne dans mon entourage, client, famille, etc a voté Trudeau, pourtant il est au pouvoir. Quelqu'un peut me dire c'est qui les esti de sans génie qui votent pour lui?

Vous pensez vraiment que Harper ou n'importe quel autre premier ministre aurait profité d'une crise pour outrepassé la démocratie? Du genre Harper qui profite de la situation pour renforcer sa position face à l'avortement et complètement bannir l'acte. C'est n'importe quoi.

Je suis étonné qu'apres 2 mois à voir le prof de théatre faire n'importe quoi, on ne soit pas encore en guerre civile.
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z
    Sold = 2010 Audi S4 B8
    Current = 2018 Jeep Wrangler 4D
    Ordered = 2020 Audi RS6 Avant

6. Likes pep fab, terribleone, espritv8 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1961
    Likes (Received)
    5872
    Citation Envoyé par SebGHST Voir le message

Bizarrement, personne dans mon entourage, client, famille, etc a voté Trudeau, pourtant il est au pouvoir. Quelqu'un peut me dire c'est qui les esti de sans génie qui votent pour lui?

Vous pensez vraiment que Harper ou n'importe quel autre premier ministre aurait profité d'une crise pour outrepassé la démocratie? Du genre Harper qui profite de la situation pour renforcer sa position face à l'avortement et complètement bannir l'acte. C'est n'importe quoi.

Je suis étonné qu'apres 2 mois à voir le prof de théatre faire n'importe quoi, on ne soit pas encore en guerre civile.
    Il est rentré parce qu'il a légalisé la mari pis Harper était haï

J'ai bien hâte de voir les prochaines élections, faudrait que les conservateurs finissent la course a la chefferie par contre.

MacKay est rendu pas mal bon en français je suis surpris, ça va aider au Québec

8. Likes espritv8 Liked this post
    Drinks NOS

Status
    Car:
    Audi S8
    Likes (Given)
    716
    Likes (Received)
    214
    1500$ pour des plaques de moto? pffff.. c'est rien pour les gros ballers de Montreal Racing

Lives at the track

Status
    Car:
    No vehicle À pied
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    780
    Likes (Received)
    1395
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    Il est rentré parce qu'il a légalisé la mari pis Harper était haï

J'ai bien hâte de voir les prochaines élections, faudrait que les conservateurs finissent la course a la chefferie par contre.

MacKay est rendu pas mal bon en français je suis surpris, ça va aider au Québec
    Une fois peut etre mais 2 fois...
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z
    Sold = 2010 Audi S4 B8
    Current = 2018 Jeep Wrangler 4D
    Ordered = 2020 Audi RS6 Avant

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1087
    Likes (Received)
    1679
    Ton deuxième mandat, a moins de mettre le pays a feu et a sang c'est pratiquement un gimme en politique Canadienne. Sa prends du talent NE pas te faire donner un deuxième term. Et contre un candidat aussi impopulaire dans l'est que Scheer, l'agent d'assurance hyper-chrétien avec autant de charisme que Zuckerberg c'était pas un gros défi.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1961
    Likes (Received)
    5872
    Un mot: Sheer

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    857
    Likes (Received)
    553
    C'est une grossière injustice. Si nous étions vraiment la source d'autant de violence et que cela allait améliorer le bien commun, je les retournerais probablement mécontent, mais sans broncher. Mais c'est loin d'être le cas. Les Libéraux nous mentent et mentent aux gens. La garantie de sécurité ne passe pas par nous. Le temps le prouvera.

Beaucoup de pays qui ont un taux de possession d'armes légales ont un bas taux de violence, et vice versa, sauf quelques exceptions.

Là, je me sent sérieusement comme un gars qui se fait arrêter par la police pour un crime qu'il n'a pas commis.
    Privé de ma liberté (pour une Xiem fois) et de ma propriété.

C'est le cannabis qui l'a mis là. Ironiquement, la logique de décriminaliser le cannabis, qui était de contrer le marché noir, ne s'applique plus ici.
    Je vous prédit que le marché illicite des armes va être en pleine santé.

Faut croire qu'il n'y a pas de libéraux qui ont des intérêts pécuniaires dans le marché des armes, contrairement a celui du cannabis....

Citation Envoyé par kahos Voir le message
    Et contre un candidat aussi impopulaire dans l'est que Scheer, l'agent d'assurance hyper-chrétien avec autant de charisme que Zuckerberg c'était pas un gros défi.
    Sheer a quand même gagné le vote populaire. Ce qui pour moi, rend le tout moins encore démocratique... Sans compter la façon dont il s'est pris. Unilatéralement, sans débat en chambre....

Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    À part les tireurs et les chasseurs, peu connaissent les armes à feu donc vont tirer leur information des médias (anti) et des films. Pour eux, c'est une excellente nouvelle car ça rend notre pays plus sécuritaire. C'est très triste.
    Je te dirais que même malheureusement, j'ai vu des commentaire de certains chasseurs qui sont pour la prohibition. Personnellement, si tu crois que l'arme est le problème, ça m'inquiète que tu en aies. Parce que si tu crois que l'objet est dangereux, c'est que tu ne fais pas vraiment confiance a ton propre jugement.

Trudeau fait une bonne job pour nous diviser. Il sait que ça serait du suicide politique de tous nous passer dans le tordeur en même temps. Alors exemptions pour les chasseurs et les indiens.

Quand le crime n'aura pas baissé, il s'attaquera a eux, car ce sont les seuls qui restera a désarmer. C'est leur cheval de bataille depuis 30ans, ça changera pas.

14. Likes terribleone Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    497
    Likes (Received)
    7832
    What did you expect from a bunch of bleeding hearts and PM Butts I mean Trudeau

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

16. Likes NemesisBob, espritv8 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18236
    Likes (Received)
    11569
    Notons la tragedie qui a mene Trudeau a ce geste: La tuerie en Nouvelle Ecosse. Tuerie commise par un forcene avec des armes qu'il a obtenu illegalement des Etats Unis.

Notons aussi ce que Sheer a dit tout de suite apres la nouvelle "loi." :

“[Trudeau is using] the immediate emotion of the horrific attack in Nova Scotia to push the Liberals’ ideological agenda and make major firearms policy,” Scheer said in a statement. “That is wrong.”
    “The vast majority of gun crimes are committed with illegally-obtained firearms,” he said. “Nothing the Trudeau Liberals announced today addresses this problem.”
    Je ne suis pas POUR les armes militaires mais de la facon qu'on a fait ca? Ouf. C'est effectivement une claque dans face de la démocratie.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

18. Likes -OG-, XoX1de, espritv8 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Odyssey
    A.K.A:
    tatan
    Likes (Given)
    24
    Likes (Received)
    538
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Notons la tragedie qui a mene Trudeau a ce geste: La tuerie en Nouvelle Ecosse. Tuerie commise par un forcene avec des armes qu'il a obtenu illegalement des Etats Unis.

Notons aussi ce que Sheer a dit tout de suite apres la nouvelle "loi." :

Je ne suis pas POUR les armes militaires mais de la facon qu'on a fait ca? Ouf. C'est effectivement une claque dans face de la démocratie.

Les armes militaires étaient déjà banni depuis longtemps.

20. Likes espritv8 Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    857
    Likes (Received)
    553
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message

Les ''armes militaires'' ou ''armes d'assault'' c'est un concept inventé pour vendre de la peur aux gens.

En réalité, il y a très peu de différence à la base entre une carabine de chasse semi automatique et une carabine AR15 (ou tout autre arme qui a fait la liste)
    Elle vont tirer a chaque pression de la détente et on la même capacité légale de 5 balles.

Je dirais même que la plupart des carabines de chasse sont généralement beaucoup plus puissantes.

J'ai déjà vu que statistiquement, l'arme a feu la plus utilisé pour commettre un crime, était une arme de calibre .22lr.
    Aucune .22lr n'a fait la liste. (sauf les AR15 en 22....)
    Dernière modification par espritv8 ; 04/05/2020 à 08h57.

22. Likes XoX1de Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    108
    Likes (Received)
    2151
    I still want a clear definition of "assault style".

Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    108
    Likes (Received)
    2151
    Citation Envoyé par espritv8 Voir le message
    Les ''armes militaires'' ou ''armes d'assault'' c'est un concept inventé pour vendre de la peur aux gens.

En réalité, il y a très peu de différence à la base entre une carabine de chasse semi automatique et une carabine AR15 (ou tout autre arme qui a fait la liste)
    Elle vont tirer a chaque pression de la détente et on la même capacité légale de 5 balles.

Je dirais même que la plupart des carabines de chasse sont généralement beaucoup plus puissantes.

J'ai déjà vu que statistiquement, l'arme a feu la plus utilisé pour commettre un crime, était une arme de calibre .22lr.
    Aucune .22lr n'a fait la liste.
    And rimfires have unlimited magazine capacity.

25. Likes ladyboys Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4946
    Likes (Received)
    5667
    i still want guns with my marijuana.

Toujours voulu un SKS.
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7461
    Likes (Received)
    3534
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    i still want guns with my marijuana.

Toujours voulu un SKS.
    GO. des SKS il en n a des pallette plaine dans les magazin arme a feu.
    Citation Envoyé par ThePapi Voir le message
    20 threads about hitler, jews, the holocaust, and the fagalization of Sweden every fucking week.
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    C'est drôle mais la nécrophilie me dérange moins que la pédophilie et l'agenda trans-genre.
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Verified History Fact.
    Le ministère de la propagande a été instauré il y a quelques années déjà par le curieux, mais non moins célébre pressonage "Kossak" qui s'affaire à tenter d'endoctriner des disciples sur une plateforme sociale servant de discussions entourant l'automobile (entre autre), MontrealRacing.com

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4946
    Likes (Received)
    5667
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    GO. des SKS il en n a des pallette plaine dans les magazin arme a feu.
    criss que jaime ca calibre la. yen a tu avec une bayonnette au boute.
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

29. Likes Scooter Liked this post
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages