Ok, là ça va faire. Ça devient ridicule.

For me assault mean, short weapon made for assault, with semi-auto, burst fire and full automatic.

MP5 is a good assault weapon.

Et même la, t'aurais l'argumentaire qu'en réalité, ce n'est pas une arme d'assault, mais plutot une arme de protection personelle (PDW - Personal Defence Weapon) C'est efficace a courte distances, mais pas a de longues distances.

T'as plus de chance d'avoir une escouade de protection de personne de marque qui s'en sert que d'un battallion de soldats ou même de policiers.

C'est toute dans la sémantique.
 
1500$ pour des plaques de moto? pffff.. c'est rien pour les gros ballers de Montreal Racing


Etre dans un pays qu'il faut chaud 12 mois par année et que tu roule 40 000km ça serait pas cher dans le fond,
mais ici ou que tu peux rouler a peine 6 mois et que vue t'as un autre bebellle que la moto sport tu roule a peine 3500km par année avec ton bike, ça fait cher le km même si t'est pas pauvre.
 
le monde qui laisse passer ca sans rien dire se rendent pas compte que dans 20 ans, ils auront comme seul choix la couleur de leur vus électrique pour aller chercher leur nourriture végé , parce que les voitures sport, les gros camion et la viande c'est mal ca aussi, évolution logique ...
 
le monde qui laisse passer ca sans rien dire se rendent pas compte que dans 20 ans, ils auront comme seul choix la couleur de leur vus électrique pour aller chercher leur nourriture végé , parce que les voitures sport, les gros camion et la viande c'est mal ca aussi, évolution logique ...

Ca va se faire sur plusieurs decennies, ca va être une transition tellement smooth....c'est ca le truc avec l'être humain.

Même chose a ma job depuis 15 ans. Un baton dans le cul...NON NONON. Alors l'entreprise mets un curdent par si un curdent par la pour arriver au final avec le baton original.
 
Ouais si les Canadiens votaient majoritairement Conservateurs, on en serait sûrement pas là pour les armes à feu.

Mais ce n'est pas le cas donc j'en déduis que ce n'est pas une priorité pour les citoyens en général.
Personnellement les armes sont le dernier de mes soucis même si j'ai voté conservateurs.

Pour ce qui est du reste, oui c'est du matantisme.

Good job, bien du monde a qui je parle c'est plus,: J'ai pas d'armes ,so jmen fou, juste l'armée on besoin de guns
 
le monde qui laisse passer ca sans rien dire se rendent pas compte que dans 20 ans, ils auront comme seul choix la couleur de leur vus électrique pour aller chercher leur nourriture végé , parce que les voitures sport, les gros camion et la viande c'est mal ca aussi, évolution logique ...

Demolition man. Casque pour relation ''sexuelle''. Aucun fluide.

Coquillages pour le cul.

Aucun sacre.

Plus ca va, plus ce film la se transforme en revelation a la 1984. C est meme pu drole.
 
Last edited:
Fuck depuis que j'ai 12 ans que ca me fait chier, interdiction par-ci par-la. Allez toute chiez, surtout si vous avez deja voter pour Charest. TOUT LE MONDE S'EN FOU parce que ; ah moi j'ai pas de RHD, ah moi j'ai pas de moto, ah moi j'ai pas d'ex vehicule militaire, ah moi j'ai pas d'arme, Ah moi je glisse pas l'hiver sur des cotes, ah moi je m'en fou que la fqcq volent les trails a tout le monde parce que j'ai pas de VHR, ah moi je m'en fou de l'acces aux terres/lacs publique je reste a mtl/monteregie/outaouais, ah moi je m'en fou de pas pouvoir faire de feu, j'aime pas ca.

Me, myself and I.
sur ce...

 
Last edited:
Ok cest morose un peu, mais ce qui nous empeche de vivre, cest un peu ca aussi.

je donne comme ca pour aider.

Personne ne va jamais critiquer Ronnie Radke tant que jsuis e vie. Le gars a fait du chemin. a essayé solide et reussi a aller la bonne place!.

 
On va me dire que ça sert a rien de pointer du doigt, mais sérieux les boomers y sont solidement pour quelque chose.

Ils ont fait les 400 coups quand ils étaient plus jeunes.
Ont défié l'ordre établi et instaurer leur propres règles.
Ils ont saigner le système avec tout leur programmes sociaux, fonds de pension etc... en prenant bien le soin de refiler la factures aux plus jeunes.


Aujourd'hui, ils font les lois, aseptisent la société et interdisent aux autres de répéter ce qu'ils ont fait.

Quelle génération de marde...
 
On va me dire que ça sert a rien de pointer du doigt, mais sérieux les boomers y sont solidement pour quelque chose.

Ils ont fait les 400 coups quand ils étaient plus jeunes.
Ont défié l'ordre établi et instaurer leur propres règles.
Ils ont saigner le système avec tout leur programmes sociaux, fonds de pension etc... en prenant bien le soin de refiler la factures aux plus jeunes.


Aujourd'hui, ils font les lois, aseptisent la société et interdisent aux autres de répéter ce qu'ils ont fait.

Quelle génération de marde...

images
 
Back
Top