Ok, là ça va faire. Ça devient ridicule.

IBR c'est pas mal standard sur les neufs (moi je l'ai pas).

Mais contrairement a un bateau avec un pied, Ça tourne zéro sans gaz, un pied tourne dès que tu avances, gaz ou pas vu que ça fait un rudder


Un bateau avec un pied ca tourne un peu sans le gaz mais pas tant. Et de reculon un bateau ca vaut pas chere non plus...

Quand le bateau a pas de propulsion ca reste un gouvernail bete et mechant. Rien a voir avec un jet directionnel.
 
Question: Est-ce que quelqu'un a reussi a avoir un rendez-vous chez un optometriste?

Question 2: Est-ce que quelqu'un a reussi a avoir un rendez-vous au medecin PAS pour le Cofif?

Ma femme a un rendez-vous jeudi pour un examen de la vue / nouvelle lunettes.

Newlook à Vaudreuil je pense.
 
Ma femme a un rendez-vous jeudi pour un examen de la vue / nouvelle lunettes.

Newlook à Vaudreuil je pense.

Non ca me prend un optometriste independant comme Costco ou un cabinet prive. Est-ce que Newlook te donnent la prescription apres ou ils la gardent "secrete" pour te vendre leurs lunettes a 500$?
 
Hahaha, ça n'a rien à voir avec ma machine c'est clair, surtout pour les manoeuvres à basse vitesse.

L’affaire avec les vieux seadoo, c’est que si il y a un obstacle d’un coup devant nous. Il faut donner du gaz pour tourné. C’est pas tout le monde qui ont le reflexe. C’est comme quand j’avais commencer a conduire un avion, le steering a aucun rapport avec une auto. Il faut avoir les bon reflexes pour la machine utilisé.
 
Je suis pas contre le concept de donner des cours... Si c'est pas une gamique pour extorquer le monde. Mais comme d'habitude, ça va encore être une vache a lait au nom de la virtue et de la sécurité.

Mais ce qui se parle c'est aussi de les interdire. Ça déjà commencé sur certains lacs.

A ce train la on va rester embarrer dans le sous sol, pis la encore, ils vont nous interdire ça a cause du radon...
Dans mon idéal les cours et surtout les examens plus difficile permetterais d’éliminer les noibs et ainsi avoir des plaques et assurance qui fon du sens.
 
Les armes de poing sont les prochaines. Merci a Legault. Son power trip du covid a du lui monter à la tête.

Va falloir se trouver un nouveau hobby... mais quoi? Tout ce qui donne un peu d'adrénaline est ou devient interdit.

Société de matante de marde....
 
Les armes de poing sont les prochaines. Merci a Legault. Son power trip du covid a du lui monter à la tête.

Va falloir se trouver un nouveau hobby... mais quoi? Tout ce qui donne un peu d'adrénaline est ou devient interdit.

Société de matante de marde....

https://lfpress.com/news/local-news...wcm/11d86961-7ce2-4535-a432-15c16293d14a/amp/

Meanwhile that’s the biggest issue. When you have the worlds largest gun store next within east driving distance banning handguns here won’t change a damn thing. Meanwhile it wasn’t even mentioned in local media.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
https://lfpress.com/news/local-news...wcm/11d86961-7ce2-4535-a432-15c16293d14a/amp/

Meanwhile that’s the biggest issue. When you have the worlds largest gun store next within east driving distance banning handguns here won’t change a damn thing. Meanwhile it wasn’t even mentioned in local media.


Sent from my iPhone using Tapatalk




coudon il resorte une vieille nouvelle ? Me semble que la semaine passée il en on parlé a Radio-Canada, des pistolets en polymère à moins de 300$
 
No its not old news thats from a week ago the case you speak of was in march
https://www.lapresse.ca/actualites/...rrete-avec-249-armes-a-feu-a-la-frontiere.php


c'est ça , l'affaire de la floridienne , c'est la semaine passée, donc une vieille nouvelle , ça reste que se sont des pistolet en bas de 300$ au state
mais LaPresse ressort encore un article aujourd'hui sans mentionné que c'est la semaine passée que c'est arrivé

l'histoire du jeune avec sa maison sur la frontière et les poches de hockey , je m'en rappelle et ce n'est pas la même chose
 
Back
Top