C'est plus travaillable!!!! La situation a juste aucun bon sens...

Sérieux je le ferais faire, je fait des clôtures quand on brise ceux des gens (implantation de poteaux dhydro) et c’est pas facile rendre ça droit surtout en bois. L’an passé je m’en souviens, j’ai fait un 20 pieds en bois brun et j’ai réutilisé du matériel et ça ma coûté 3-400 en matériel compte entrepreneur je sais pas si y’a un rabais?

Mais ça va te prendre un bon 15-20h avec un chum si tu veux que ça soit droit

2000$ c’est pas tant chien sérieux


Sent from my iPhone using Tapatalk
On as fait une avec mon meilleur chum chez sa mère en cèdre. Sa pris 3 jours a 4-5 pour 150'+ pis ya fallu cassé toute le vieux béton dans les trous etc.

C'est pas ci difficile. Niveau laser et chalk Line pis c'est bon.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les panneaux pré-fait ça coûte fucking cher tu iras voir chez Reno dépôt

Creuser les trous tu te fais charger 4h minimum c’est clair


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai vu du 220$ pour 12 trou. J'en ai 6 a faire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai vu du 220$ pour 12 trou. J'en ai 6 a faire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pas chien dans ce cas là, si t’as déjà fait ça c’est clair fait le toi même, t’as tu compte ton temps dans ça?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas chien dans ce cas là, si t’as déjà fait ça c’est clair fait le toi même, t’as tu compte ton temps dans ça?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Non parce que anyway je prend 1 semaine et demi de congé en juin quand je prend possésion de la maison.
Peinture , clôture etc etc. Pis en profité un peu :)

Je viens de calculé vite vite pis j'en ai pour 425$ de matériel i compris vis , support , penture de porte etc. + taxe (bois traité brun)
Ajoute a sa un galon de scellant pour le bois (coupe) a genre 25$.
J'ai pas magasiné rien la je vien de faire sa vite sur Rona.ca

C'est vraiment pas si cher (je sais toujours pas si je vais faire sa. J'aime vraiment les clôture ornementale avec panneau intimité mais sa chie le budget surtout avec le 5 semaines a pas travaillé et les comission qui seront pas au rendez-vous de l'été.
 
Moi a 8AM je travaille mais dis moi t'as pogne quoi au CT pour que ca te prenne juste 15 minutes?

Sodastream refill faut absolument passer au service a la clientele - caisse "speciale" et pour les pad de freins ben faut t'ailles voir Gilles aux pieces.

Même chose à mon CT. Jamais de lineup pour entrer. In & out en 15 minutes si tu sais quoi acheter. Pour le Sodastream, les 3 CT que je suis allé le retour se fait à la caisse normale depuis 4 mois maintenant.
 
I'm just jealous that you guys can still go into Home Depot and Canadian Tire. In Ontario we've been curbside only for the past few weeks and it's getting really annoying. I'm in the middle of a bathroom remodel and ordering everything online and waiting a day or two to receive the pickup email is a PITA. Especially if you forget something you have to add a new order. The only place we can go into are stores that sell food (grocery, Walmart, Costco) and Drugstores.
 
Au CT de beloeil hier, vers 14h j'ai du revirer de bord. Le lineup fesait la batisse au complet. On est en plein millieux de la semaine tabarnak
 
Le Costco Boisbriand lineup faisait le tour de la bâtisse à 8:00AM quand j’ai passé devant sur la 15...

Y a du monde en criss sur les routes ça a pas de bon sens


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça ouvre pas à 10:00 les Costcos?

As of May 4, 2020, Monday to Friday from 8 a.m. to 9 a.m., Costco will temporarily implement special operating hours for members who are 60 and older or who have a physical disability. The pharmacy will also be open during this hour; however the food court will maintain its normal operating schedule.
 
Le Costco Boisbriand lineup faisait le tour de la bâtisse à 8:00AM quand j’ai passé devant sur la 15...

Y a du monde en criss sur les routes ça a pas de bon sens


Sent from my iPhone using Tapatalk

HIer en revenant de St-Sauveur apres le souper y'avait un esti de line up a ce Costco la... Mardi soir 18h30 lol
 
HIer en revenant de St-Sauveur apres le souper y'avait un esti de line up a ce Costco la... Mardi soir 18h30 lol

En rentrant de la job à mirabel aujourd’hui, du traffic sur la 15 toi esti hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cest pas tant facile monter une clôture haha, 2000$ c’est pas mal dans les prix messemble, en matériel tout seul + les trous ça va te coûter ça


Sent from my iPhone using Tapatalk

2000$ pour 16 pied lineaire avec une porte oui c'est cher. J'ai une soumission pour 200 pied lineaire avec porte double et latte non installer pour moins que 4k$
 
2000$ pour 16 pied lineaire avec une porte oui c'est cher. J'ai une soumission pour 200 pied lineaire avec porte double et latte non installer pour moins que 4k$

Ya plein de facteurs qu’on ne connaît pas je sais pas pourquoi j’ai dit que c’est legit, oui c’est cher mais sûrement qu’ils chargent un minimum


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai suivi le conseil d'un membre ici, et ca marche. Mardi ou mercredi @ midi.

Javais besoin d,une batterie de voiture AGM, je suis allé (malheureusement) au wallmart et passé devant le costco et CT et en effet pas grand monde. Au wallmart les caissières attendaient les clients. aucun line up.

Même chose au Rno Depot .
 
As of May 4, 2020, Monday to Friday from 8 a.m. to 9 a.m., Costco will temporarily implement special operating hours for members who are 60 and older or who have a physical disability. The pharmacy will also be open during this hour; however the food court will maintain its normal operating schedule.

 
Tout ce qui est offert dans les autres magasins fermés. Quand même pratique pour moi car il y a un CT à 5 minutes de marche et il n'y a jamais de lineup.
Il y a un CT au coin de ma rue et c'est line up tous les jours dès 11h30. Là il y a 3-4 personnes pour l'ouverture dans 30 minutes
 
Back
Top