C'est plus travaillable!!!! La situation a juste aucun bon sens...

j'ai commandé/payé de quoi sur canac.ca le 12 mai pour ramassage en magasin , juste 1 article , toujours pas de nouvelle

mindblown.jpg
 
j'ai commandé/payé de quoi sur canac.ca le 12 mai pour ramassage en magasin , juste 1 article , toujours pas de nouvelle

mindblown.jpg

Canac c'est le bordel. Je suis allé la semaine dernière et il y a avait une file d'une dizaine de personnes à l'extérieur. `À moment donné il y a un kid qui est arrivé et qui a fait rentré tout le monde en même temps. Il y avait plein de monde dans le magasin, même plus qu'avant la COVID. Impossible de de pas se faire frôler pas d'autres personnes, impossible de parler à quelqu'un au comptoir pour commander, pas de place pour faire une ligne. Un vrai free for all.

Je voulais un parasol et ils étaient dans la cour. Pas de boîte dans le magasin. J'ai « crissé mon camp », je me suis désinfecter au complet, et j'ai commandé sur Amazone. Je devrais le recevoir cette semaine.

Là je viens de voir sur leur site Internet qu'il ne prennent plus de commande en ligne, et demandent de ne plus leur envoyer de message ou de courriels.
 
J'ai été acheté de quoi au Canac de Granby et tout a été très smooth, deux minutes d'attente à l'entrée, meilleur prix au Québec pour ce que je voulais.
 
Remplir ma bonbonne de propane et acheté un ensemble d’ampoule samedi matin à 8h15

1h20 de temps, ce qui aurait prix 10 min dans une autre époque lol
 
Remplir ma bonbonne de propane et acheté un ensemble d’ampoule samedi matin à 8h15

1h20 de temps, ce qui aurait prix 10 min dans une autre époque lol

J'espère que ton steak sur le bbq était bon.

Moi j'ai vraiment une aversion des files d'attentes. Je suis plutôt allé échanger ma bonbonne dans une station-service même si ça coûte plus chère.
 
J'ai besoin d'une nouvelle échelle de piscine car je me suis construit un deck et l'échelle que j'ai est pour embarquer dans la piscine sans deck (genre d’escabeau).

Ca fait deux semaines que c'est jam pack devant les magasins de piscines de la région à chaque fois que je passe devant en auto. Pas vrai que je vais attendre 2 heures en ligne pour acheté une criss d'échelle de piscine.

Finalement, en fin de semaine j'ai choppé ma vieille échelle pour la faire fitter sur mon deck de piscine. ROFL
 
On peux-tu rentré 2 dans les quincaillerie? Je veut allé magasiné pour la maison avec ma blonde en fds...
 
On peux-tu rentré 2 dans les quincaillerie? Je veut allé magasiné pour la maison avec ma blonde en fds...

On dirait une question de Roger qui appelle chez TVA....

Au pire tenez-vous séparé en ligne et parlez-vous pas tant que vous n'etes pas en dedans..... Ca va te donner un break de ta blonde en plus....
 

classique quebecois trop pressé. Le gars veut ses plants de tomates (qui se fument probablement) au plus criss, ca presse y va mourrir. Alors on insulte le monde qui doivent être 100x plus intelligent que lui. Trouve pas de solutions , pis passe 4h a faire le tour de ton quartier pauvre. Innocent.

C'est pas comme si la situation était comme ça depuis 1 an, crime ca fait une coupe de semaine et on s'en va sur le bon bord.
 
classique quebecois trop pressé. Le gars veut ses plants de tomates (qui se fument probablement) au plus criss, ca presse y va mourrir. Alors on insulte le monde qui doivent être 100x plus intelligent que lui. Trouve pas de solutions , pis passe 4h a faire le tour de ton quartier pauvre. Innocent.

C'est pas comme si la situation était comme ça depuis 1 an, crime ca fait une coupe de semaine et on s'en va sur le bon bord.

jcomprend pas le monde qui achete un plan de tomate caliss. J'ai starté les miens en mars. Tu prend une tomate savoura que ta acheté chez metro, tu coupe une tranche osti pi ta caliss dans terre, tu va avoir des tomates. Ya des graines pu finir dans le fruit.

Meme chose pour les osti de fraise pi les concombre.

Pkoi qui chiale lui caliss.
 
On dirait une question de Roger qui appelle chez TVA....

Au pire tenez-vous séparé en ligne et parlez-vous pas tant que vous n'etes pas en dedans..... Ca va te donner un break de ta blonde en plus....

Si tu savais le nombre de fois que j'ai vu sa dans des épiceries et que la blonde ou chum se sont fait sortir pour pas qu'il soit 2...

On va quand même resté devant les clôtures a discuté des choix, une toilette etc.
Impossible de faire semblant.
 
Si tu savais le nombre de fois que j'ai vu sa dans des épiceries et que la blonde ou chum se sont fait sortir pour pas qu'il soit 2...

On va quand même resté devant les clôtures a discuté des choix, une toilette etc.
Impossible de faire semblant.

On a pu le droit d'aller faire l'épicerie en couple ??
Pis si on a des masques ?
C'est bin compliqué lol
 
J'ai passé à la boucherie près de chez moi samedi, j'entre à l'intérieur avec ma femme, la fille au comptoir me dit que c'est une personne par famille... je lui demande, c'est tu un règlement du gouvernement ou de la boucherie elle même?? elle me dit c'est un règlement de la boucherie... Je lui ai donc répondu... Je vais alors choisir ce que je veux manger moi-même, payer et quitter... sinon on prend rien et on décalisse... Elle m'a fait payé et j'ai quitté.

Crisse ca va faire les petit règlements maison la...
 
J'ai besoin d'une nouvelle échelle de piscine car je me suis construit un deck et l'échelle que j'ai est pour embarquer dans la piscine sans deck (genre d’escabeau).

Ca fait deux semaines que c'est jam pack devant les magasins de piscines de la région à chaque fois que je passe devant en auto. Pas vrai que je vais attendre 2 heures en ligne pour acheté une criss d'échelle de piscine.

Finalement, en fin de semaine j'ai choppé ma vieille échelle pour la faire fitter sur mon deck de piscine. ROFL

J'ai pogne la mienne sur Kijiji pour 25$ il y a plusieurs annees, une dame pas loin de chez vous en plus, a St-Clet.

J'ai passé à la boucherie près de chez moi samedi, j'entre à l'intérieur avec ma femme, la fille au comptoir me dit que c'est une personne par famille... je lui demande, c'est tu un règlement du gouvernement ou de la boucherie elle même?? elle me dit c'est un règlement de la boucherie... Je lui ai donc répondu... Je vais alors choisir ce que je veux manger moi-même, payer et quitter... sinon on prend rien et on décalisse... Elle m'a fait payé et j'ai quitté.

Crisse ca va faire les petit règlements maison la...

Je pense que le 1 par famille c'est pour eviter que Kat-Hou et Pass-Kall amennent leurs 3 enfants pre-scolaires Kevann, Lucy-Ann et Bekhy pour les laisser courir partout dans le magasin.

Pour le reste y'est temps que ca revienne car j'ai mon esti de voyage du lineup a l'entree de la cour a bois. Rona m'ont livre 4 2x3x8 de moins que j'avais commande pour ma cloture donc j'en avais pas assez pour faire mes portes. Je suis alle les chercher Jeudi pis calisse ca a pris presque 2h ramasser 4 bouts de bois pis une poche de sel a piscine c'est un peu extreme.

Le trouble avec ces endroits c'est que c'est pas comme une epicerie que tu peux plan en avance tes soupers. Tu peux manquer de visses n'importe quand mettons par exemple mais t'es mieux de pas en manquer un Samedi parce que t'es aussi ben de tout laisser la pis reprendre Lundi matin quand tu vas avoir tes estis de visses.

Y'est temps que ca finisse - surtout a l'exterieur de Mourreal/Laval/Longueuil
 
Fait deux rona ce matin, personne.

Trevis plus de monde mais encore là ça va aller vite. Lundi matin ftw
 
Si tu savais le nombre de fois que j'ai vu sa dans des épiceries et que la blonde ou chum se sont fait sortir pour pas qu'il soit 2...

On va quand même resté devant les clôtures a discuté des choix, une toilette etc.
Impossible de faire semblant.

La seule place que j'ai vu du monde se faire sermonnés pour être en couple c'est dans une file d'attente à la SAQ (avec raison d'ailleurs, est-ce que t'a vraiment de besoin d'être 2 pour aller chercher du vin). Finalement, ils ont dû rentrer séparément.

Sinon dans les épiceries, les couples se prennent chacun un panier, se suivent, et ralentissent tous les autres clients.
 
Fait deux rona ce matin, personne.

Trevis plus de monde mais encore là ça va aller vite. Lundi matin ftw

Ouais ben Mourreal les commercent "non essentiels" sont senses avoir rouvert. Deja hier t'en avais plein d'ouverts. Les epiceries avaient rouvert.
 
Nope,

Je l'ai dit et je le répète, ce sera le new normal. Un peu comme les fouilles de débile dans les aéroport après le 11 septembre.

Ca peut juste pas devenir le new normal, il y a trop de perdant la dedans. Les magasins perdent des ventes accotés tellement que c'est inneficace comme système de broche à foin, les employés vont partir en burn-out pi les clients sont en train de peter une coche/commande en ligne.

C'est juste pas viable pi c'est étonnant qu'il n'y est pas plus de monde qui s'en rende compte.
 
Back
Top