C'est plus travaillable!!!! La situation a juste aucun bon sens...

-Mike-

Premium
Depuis quelques semaines j'ai recommencé a travailler, quand même cool j'ai des beaux petits contrats avec des clients locaux....


Les magasins locals demandent d'acheter local... C'est moi ou les ''normes'' de sécurité sont stupidement appliqué?


Premièrement les quincailleries.. Je sais pas pour vous mais ici c'est juste l'enfer, des line ups a pu finir dehors, si tu veux acheter de quoi rapidement, oublie ca, c'est une grosse heure aller a l'osti de quincaillerie....

Walmart? Canadian Tire? Costco? Line up Line up fucking line up


Tanto j'ai voulu aller au Best buy, besoin de quoi rapide pour finir ma job.... Y'a un line up de 200 personnes comme au boxing day ciboire.


Addisson.... J'arrive la, tu peux pas te promener dans le magasin, tu demande au commis ce que tu veux et il va le chercher, en avant de moi 2 esti de tete blanche qui savent pas ce qui veulent pis un commis pas plus allumer qui leur demande le SKU.... Il demande a un duo de 187 ans de lui donner le SKU de l'item qu'ils veulent....


Moi, je sais pas le SKU ou le nom de l'esti de patente, je sais elle est ou pis je sais ce que je veux..... JE PEUX TU ALLER LA CHERCHER CALVERT!!! J'ai pas l'ebola mes mains sont en train de secher pcq je les laves 100x par jour a l'alcool a friction/purrell/94% name it...


J'ai eu une commande ''rush'' d'un client:
10 tv
10 routeurs

Costco c'est pas allable, Walmart non plus... Amazon sont rendu a shipper par caleche calisse le ETA est de 2 ans et demi environ
Best Buy et compagnie, y'on FUCKALL en stock, 1-2 tv max pis encore leur criss de site web propose 845 modeles de TV mais la dessus y'en a 725 épuisé en ligne, 112 épuisé en magasin....

Fac je commande mes tv sur Amazon pcq au Canada personne veut nous en vendre...

Les routeurs.... Les vendeurs amazon limite a 2 par client.... Fourre toi les dans le cul tes routeurs.... Best buy j'en commande 10, arrive a fin, y'en on juste 4....

Commande 4 chez BB
2 AMazon
4 Walmart


Support de tv, je vais sur le site de mon fournisseur...... TOUTE EST BO, rack de tv, cable HDMI, Cable réseau......

Je soumissionne en fonction des excellents prix de mes fournisseurs mais quand j'arrive pour commander je me ramasse a commander sur internet a mon prix vendant....



Donc sur internet y'a plus rien en stock, les délais sont cave rare
Localement, c'est juste pas sortable les esti de magasins ont des lines up de fou, c'est ben plein de monde qui ont rien a faire


J'étais content de recommencer a travailler pcq j'avais des belles jobs dans le pipeline mais la ca sent la putain de catastrophe a plein nez pcq je serai pas capable d'avoir mon stock.



CA PREND DES FAST TRACK POUR LES TRAVAILLEURS!!!!

Les quincailleries allumés SVP, quand tu vois un truck lettré rentrer dans cours avec un dude habillé en travaille, fait le passer en avant du monde pis ca presse!!!!!
 
ca va durée 5 jours pis ça va finir comme le papier cul


relax caliss

Non justement ca slaque pas

Les quincailleries c'est line up depuis le début des mesures
Costco c'est pareil

Je sais pas si c'est pcq nos magasins sont déja saturé a la base mais c'est l'enfer icitte.

Les pénuries de stock ca date depuis les trains, déja y'avait un début de marde en Chine....

J'ai jamais eu de commande bloqué ou limité jusqu'a tout dernierement.

Un de mes fournisseurs a Mtl a tjs 2-300 tv de chaque modele en main et y'a rien en stock.
 
Depuis quelques semaines j'ai recommencé a travailler, quand même cool j'ai des beaux petits contrats avec des clients locaux....


Les magasins locals demandent d'acheter local... C'est moi ou les ''normes'' de sécurité sont stupidement appliqué?


Premièrement les quincailleries.. Je sais pas pour vous mais ici c'est juste l'enfer, des line ups a pu finir dehors, si tu veux acheter de quoi rapidement, oublie ca, c'est une grosse heure aller a l'osti de quincaillerie....

Walmart? Canadian Tire? Costco? Line up Line up fucking line up


Tanto j'ai voulu aller au Best buy, besoin de quoi rapide pour finir ma job.... Y'a un line up de 200 personnes comme au boxing day ciboire.


Addisson.... J'arrive la, tu peux pas te promener dans le magasin, tu demande au commis ce que tu veux et il va le chercher, en avant de moi 2 esti de tete blanche qui savent pas ce qui veulent pis un commis pas plus allumer qui leur demande le SKU.... Il demande a un duo de 187 ans de lui donner le SKU de l'item qu'ils veulent....


Moi, je sais pas le SKU ou le nom de l'esti de patente, je sais elle est ou pis je sais ce que je veux..... JE PEUX TU ALLER LA CHERCHER CALVERT!!! J'ai pas l'ebola mes mains sont en train de secher pcq je les laves 100x par jour a l'alcool a friction/purrell/94% name it...


J'ai eu une commande ''rush'' d'un client:
10 tv
10 routeurs

Costco c'est pas allable, Walmart non plus... Amazon sont rendu a shipper par caleche calisse le ETA est de 2 ans et demi environ
Best Buy et compagnie, y'on FUCKALL en stock, 1-2 tv max pis encore leur criss de site web propose 845 modeles de TV mais la dessus y'en a 725 épuisé en ligne, 112 épuisé en magasin....

Fac je commande mes tv sur Amazon pcq au Canada personne veut nous en vendre...

Les routeurs.... Les vendeurs amazon limite a 2 par client.... Fourre toi les dans le cul tes routeurs.... Best buy j'en commande 10, arrive a fin, y'en on juste 4....

Commande 4 chez BB
2 AMazon
4 Walmart


Support de tv, je vais sur le site de mon fournisseur...... TOUTE EST BO, rack de tv, cable HDMI, Cable réseau......

Je soumissionne en fonction des excellents prix de mes fournisseurs mais quand j'arrive pour commander je me ramasse a commander sur internet a mon prix vendant....



Donc sur internet y'a plus rien en stock, les délais sont cave rare
Localement, c'est juste pas sortable les esti de magasins ont des lines up de fou, c'est ben plein de monde qui ont rien a faire


J'étais content de recommencer a travailler pcq j'avais des belles jobs dans le pipeline mais la ca sent la putain de catastrophe a plein nez pcq je serai pas capable d'avoir mon stock.



CA PREND DES FAST TRACK POUR LES TRAVAILLEURS!!!!

Les quincailleries allumés SVP, quand tu vois un truck lettré rentrer dans cours avec un dude habillé en travaille, fait le passer en avant du monde pis ca presse!!!!!

Alors,

Il est temps que dans ton plan d’affaire, tu te gardes de l’inventaire en stock. N’as-tu pas un grossiste avec qui tu fais affaire pour ton type de corps de métier?

Ça va être de meme longtemps.... il va avoir du monde surtout dans les quincailleries parce que Richard et Manon doivent faire le jardin et les whereux vont vouloir sortir juste pour sortir.

Les mesures en place, on en a pour des mois, si ce n’est pas 2 ans
 
Facile a dire quand tu recois de la PCU et que tu as une job peu importe ce qui arrive...

J’ai jamais arrêté depuis le début de la pandémie, et j’ai dû adapté autour de 70% de mes opérations. Je viens tu brailler ici ? Non, so STFU.
 
Alors,

Il est temps que dans ton plan d’affaire, tu te gardes de l’inventaire en stock. N’as-tu pas un grossiste avec qui tu fais affaire pour ton type de corps de métier?

Ça va être de meme longtemps.... il va avoir du monde surtout dans les quincailleries parce que Richard et Manon doivent faire le jardin et les whereux vont vouloir sortir juste pour sortir.

Les mesures en place, on en a pour des mois, si ce n’est pas 2 ans

J'ai de l'inventaire pour le matériel roulant, rack, cable, etc.

Le probleme est que ca fait depuis janvier qu'on est sur les brakes pcq ils ont pas de stock.... Je commande le max que je peux quand y'en a...

Commander ailleur? Je connais pas d'autre grossiste qui me fait des prix de volume de meme.... Meme pas proche Monoprice et Primecable sont chere VS ce que je paye habituellement.


Pour l'électronique?? Y'a beaucoup trop de variable pour garder de l'inventaire...

Tv Smart ou pas, normal, haute luminosité, grade 16/5, grade 24/7, pour video wall.... 19-32-40-55-65-75-86 pouces...
Haut parleur... Extérieur ou intérieur? Encastré? Blanc ou noir? 8ohm ou 70volt? 4-5.25-6.5-8-10-12 pouce? Speak On, 1/4, d'installation?




Deuxiemement je peux pas garder 200k d'inventaire c'est impensable sans compter le risque de désuetude... En électronique les part number de tv change au 6 mois...



Je demande pas au gens de pas sortir mais je veux juste que le monde comprennent que c'est extrêmement difficile pour les petites entreprises. On parle des profs qui pleurniche pcq leur commande de purrell et de masque arrivera p-e pas a temps....



Je vous expose mon expérience mais c'est probablement la réalité d'un paquet d'entrepreneur...
 
Ouin,


C’est un autre valeureux effets de cette pandémie...


Il ne te reste qu’à dire






Thanks China
 
J’ai jamais arrêté depuis le début de la pandémie, et j’ai dû adapté autour de 70% de mes opérations. Je viens tu brailler ici ? Non, so STFU.


T'essaye de prouver quoi en m'envoyant chier?
Pense tu que j'ai pas adapté mes affaires?? A peu pret rien est faite de pareil je peux pas changer l'essence meme de la job.
J'ai slaqué 80% de mes effectifs, j'ai mit en place du télétravail et on a monter des ''package'' easy going pour les clients.

Je me suis adapté mais l'adaptation a des limites quand tu es plus capable d'acheter le stock que tu as vendu.
 
Moi je te comprend et je compatie avec toi. Laisse faire les ptits clowns. Pas tout le monde peuvent comprendre comment sa se gère une business comme la tienne.
 
Merci Trump et Trudeau.

Ça fait depuis que la mi-mars que l'approvisionnement en produits électroniques a commencé à battre de l'aile.

Il y a des lockdowns partout à travers le monde. Donc, moins de staff pour le traitement et le transport de colis/marchandises.
 
geez...c'est cool que le monde tourne autour de TOI...

hey on devrais se tasser sur la route aussi quand on voit un camion lettré..d'un coup le gars est pressé d'aller faire la file d'attente à la quincaillerie...
 
T'essaye de prouver quoi en m'envoyant chier?
Pense tu que j'ai pas adapté mes affaires?? A peu pret rien est faite de pareil je peux pas changer l'essence meme de la job.
J'ai slaqué 80% de mes effectifs, j'ai mit en place du télétravail et on a monter des ''package'' easy going pour les clients.

Je me suis adapté mais l'adaptation a des limites quand tu es plus capable d'acheter le stock que tu as vendu.

On est au jour 1 de la réouverture des commerces, ouvre-toi une bière, ça sera pas long ça va être moins pire.
 
Les quincailleries allumés SVP, quand tu vois un truck lettré rentrer dans cours avec un dude habillé en travaille, fait le passer en avant du monde pis ca presse!!!!!

Sig material up here

tenor.gif
 
Back
Top