C'est plus travaillable!!!! La situation a juste aucun bon sens...

J'ai été obligé d'aller au RoNa chercher 2 charnières pour une porte et ça a pas été si pire. 15 minutes pour rentrer, j'étais 29e en ligne mais aucun line-up aux caisses ordinaires car tout le monde était au centre du jardin.

Fait que je m'attendais au pire et finalement j'étais revenu en moins de 40 minutes.

Ça s'améliore.
 
Parlons en des impots d'entreprises.

Pourquoi une entreprise devrait payer de l'impot en partant ? L'entreprise n'utilise pas de service sociaux. L'entreprise n'utilise pas de soins dr santé. L'entreprise paye une fuck-tonne de taxe munixipale pour les infrastructures.

Mais bon, c'est bien plus simple demandé de taxé davantage une entité morale , ça règlerait tous les problèmes n'est ce pas !

Not sure if this is serious....
 
J'ai été obligé d'aller au RoNa chercher 2 charnières pour une porte et ça a pas été si pire. 15 minutes pour rentrer, j'étais 29e en ligne mais aucun line-up aux caisses ordinaires car tout le monde était au centre du jardin.

Fait que je m'attendais au pire et finalement j'étais revenu en moins de 40 minutes.

Ça s'améliore.

Il ne faisait pas beau hier, ça l'air aidé.


Sur ce, pour ceux qui ont des enfants, avez-vous remarquer que le 3/4 des criss de boutique de linge n'ont plus d'inventaire en ligne? Il reste fuckall.

Ma femme est allé Samedi faire un tour dans les smarts centers parce que les enfants ont besoin de ligne, après une boutique et un line-up de 55 min pour entrer à l'intérieur, elle a retournée de bord.

Foque date.
 
Je reviens du canadian tire encore.... zero line up dehors, 5 personnes en ligne a la caisse devant moi avec 2 caisses ouvertes.
 
Il ne faisait pas beau hier, ça l'air aidé.


Sur ce, pour ceux qui ont des enfants, avez-vous remarquer que le 3/4 des criss de boutique de linge n'ont plus d'inventaire en ligne? Il reste fuckall.

Ma femme est allé Samedi faire un tour dans les smarts centers parce que les enfants ont besoin de ligne, après une boutique et un line-up de 55 min pour entrer à l'intérieur, elle a retournée de bord.

Foque date.
Normal, les enfants aussj pouvaient pu travailler en Chine et au Bangladesh pendant le confinement pour faire du linge.
 
Normal, les enfants aussj pouvaient pu travailler en Chine et au Bangladesh pendant le confinement pour faire du linge.

Bon point, mais le linge est fabriqué des mois à l'avance. Ce sera surtout la collection Automne Hiver qui sera impacté par l'arrêt de travail des enfants esclaves.

D'ailleurs, le Bangladesh est rendu la nouvelle chinoiserie à exploiter pour la guenille, car les enfants en chine sont dans les usines a téléphone et tablette dorénavant
 
Ce post va etre de la marde mais faut que j'en parle et je penses que c'est pertinant.



On parle des morts directs du covid, on a parlé d'éventuel dommage collatéraux, des faillites, des séparations, des drames humains reliés a une situation social anormale.


Je vous avait mentionné que mon beau pere voyageait des cerceuils a Manhatan depuis quelques semaines/mois. Il en parlait comme pas évidant, que la bas ca ''sentait'' la mort.... C'était un bout en train, quelqu'un tjs de bonne humeur, tsé le genre de personne que tu as hate de voir pcq il a tjs une bonne histoire a raconté.


Il s'est suicidé en fds en revenant de travailler.


Est-ce la raison principale? Je sais pas, était-il fragilisé par quelques chose d'autre? Oui mais jamais on aurait pensé que tout le positif autour de lui serait un facteur insuffisant dans la balance.

Il y a 2 semaines il me parlait de son dernier voyage, que c'était pas beau la bas, que l'avenir semblait sombre avec ce qu'on voyait au USA. Malgré tout on faisait des plans pour l'été, on a couper du bois pour les feux qu'on fait la bas (on stationnait souvent la roulotte la bas ils sont sur le bord de l'eau, un petit paradis).

Qui aurait pu s'en douté...


RIP
 
mes sympathies à toi et ta femme honnêtement. C'est terrible

Des fois, tu crois que tu es fait solide, mais il y a des accumulations qui se font et sans le savoir, tu finis par casser. Un peu la même chose avec des chocs post traumatique. Tu reviens de la guerre, tu crois que t'es top shape et boom, tu deviens légume.


C'est un sujet taboo, mais des policiers qui se suicident dans le stationnement du QG de la SQ à MTL, c'est quelque chose de relativement commun.

Personne est à l'abris de la détresse psychologique et le lockdown/Covid n'améliore en rien la situation
 
Ce post va etre de la marde mais faut que j'en parle et je penses que c'est pertinant.



On parle des morts directs du covid, on a parlé d'éventuel dommage collatéraux, des faillites, des séparations, des drames humains reliés a une situation social anormale.


Je vous avait mentionné que mon beau pere voyageait des cerceuils a Manhatan depuis quelques semaines/mois. Il en parlait comme pas évidant, que la bas ca ''sentait'' la mort.... C'était un bout en train, quelqu'un tjs de bonne humeur, tsé le genre de personne que tu as hate de voir pcq il a tjs une bonne histoire a raconté.


Il s'est suicidé en fds en revenant de travailler.


Est-ce la raison principale? Je sais pas, était-il fragilisé par quelques chose d'autre? Oui mais jamais on aurait pensé que tout le positif autour de lui serait un facteur insuffisant dans la balance.

Il y a 2 semaines il me parlait de son dernier voyage, que c'était pas beau la bas, que l'avenir semblait sombre avec ce qu'on voyait au USA. Malgré tout on faisait des plans pour l'été, on a couper du bois pour les feux qu'on fait la bas (on stationnait souvent la roulotte la bas ils sont sur le bord de l'eau, un petit paradis).

Qui aurait pu s'en douté...


RIP

mes sympathies Mike

ça peut-être tellement plein de chose
peut-être que ton beau-père a perdu pas mal d'argent dans ses reers / placements ?
était-il encore avec la mère de ta femme ? ou il était séparé ?
peut-être qu'il avait rencontré une nouvelle femme et que ça n'a pas fonctionné et qu'il était tanné de la situation

ta femme va en avoir le coeur nette pour l'état de ses finances lorsqu'elle va passer chez le notaire , ça doit être dur pour ta femme présentement
 
Non a ce niveau la y'était pas a plaindre ma belle mere était directrice dans des caisses, a la retraite, l'aspect cash n'était pas un facteur, leur relation allait bien, autant avec ma belle mere que ma blonde (fille unique), nos enfants aussi avait une belle relation

On les voyait au 2-3 semaines, passé souvent du temps la bas, peche sur glace, peche l'été au lac, camping , etc.

C'était un gars simple qui prenait la vie au jour le jour.

Il etait camionneur pcq il aimait voyager, il faisait des albums et visitait tout ce qui avait a visité autour de ses voyages de camion, il achetait des souvenir pis des gugusse pour les enfants dans tout les états unies... Il avait des souvenirs de chaque province/etat qu'il visitait. Il avait meme une piece dans sa maison dédier a sa collection de souvenir, roche, mineraux, etc..

Mais il avait peur de vieillir, peur d'etre malade, il a tjs dit qu'il voulait pas mourrir dans un chsld ou etre maintenue en vie sous médicament, il aimait pas le changement, il aimait pas comment le monde allait vite. C'était le genre de gars a te faire perdre ton temps a caisse du dépanneur pcq il jasait de la pluie et du beau temps et qu'il achetait toute les bebelles a vendre sur les comptoirs de dépanneur.


Quand on allait la bas il préparait des ''setup'' pour les enfants, des fort avec leur nom écrit dessus, il avait fait une mine a ciel ouvert dans le carré de sable et enterrait des minéraux (il était géologue a la base) pour les enfants joue dedans.

Si je disais que j'aimais X biere ou X chips, c'était assuré qu'a mon retour y'en avait acheté.

Bref l'incompréhension total
 
Non a ce niveau la y'était pas a plaindre ma belle mere était directrice dans des caisses, a la retraite, l'aspect cash n'était pas un facteur, leur relation allait bien, autant avec ma belle mere que ma blonde (fille unique), nos enfants aussi avait une belle relation

On les voyait au 2-3 semaines, passé souvent du temps la bas, peche sur glace, peche l'été au lac, camping , etc.

C'était un gars simple qui prenait la vie au jour le jour.

Il etait camionneur pcq il aimait voyager, il faisait des albums et visitait tout ce qui avait a visité autour de ses voyages de camion, il achetait des souvenir pis des gugusse pour les enfants dans tout les états unies... Il avait des souvenirs de chaque province/etat qu'il visitait. Il avait meme une piece dans sa maison dédier a sa collection de souvenir, roche, mineraux, etc..

Mais il avait peur de vieillir, peur d'etre malade, il a tjs dit qu'il voulait pas mourrir dans un chsld ou etre maintenue en vie sous médicament, il aimait pas le changement, il aimait pas comment le monde allait vite. C'était le genre de gars a te faire perdre ton temps a caisse du dépanneur pcq il jasait de la pluie et du beau temps et qu'il achetait toute les bebelles a vendre sur les comptoirs de dépanneur.


Quand on allait la bas il préparait des ''setup'' pour les enfants, des fort avec leur nom écrit dessus, il avait fait une mine a ciel ouvert dans le carré de sable et enterrait des minéraux (il était géologue a la base) pour les enfants joue dedans.

Si je disais que j'aimais X biere ou X chips, c'était assuré qu'a mon retour y'en avait acheté.

Bref l'incompréhension total

Ouch :(
 
c'est plus travailable .... Ford m'a passé un Escape LOL, comment veux tu que je traîne 8000 lbs avec Escape .

damn you Covid19 !!
 
T'a juste à dire à ta mère de prendre un taxi au lieu de la mettre dans le trailer.

ahhhhhhhhhhhh des jokes de grosses !

Ta maman est tellement grosse , qu'elle a besoin d'un Thomas guide's pour trouver son trou du cul

Ta maman est tellement grosse que sont groupe sanguin à besoin de nolisé un autobus

Ta maman est tellement grosse qu'elle se roule un tapis en guise de tampon

Ta maman est tellement grosse que pour la voir entièrement, on doit reculer de trois pas

Ta maman est tellement grosse qu'elle a obtenue le role de la pierre qui roule dans le remake de Indiana Jones !


avec la voix de Eddie Murphy
 
Ta maman est tellement grosse que quand elle passe devant le reflet du soleil, ça fait une éclipse

Ta mère est tellement grosse que pour la photographier il faut un satellite
 
Back
Top