Page 7 sur 13 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 260

Discussion: C'est plus travaillable!!!! La situation a juste aucun bon sens...

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    855
    Likes (Received)
    10192
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5675
    Likes (Received)
    4568
    j'ai commandé/payé de quoi sur canac.ca le 12 mai pour ramassage en magasin , juste 1 article , toujours pas de nouvelle

mindblown.jpg

3. Likes Broody Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Pas de véhicule aucun
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    74
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    j'ai commandé/payé de quoi sur canac.ca le 12 mai pour ramassage en magasin , juste 1 article , toujours pas de nouvelle

mindblown.jpg
    Canac c'est le bordel. Je suis allé la semaine dernière et il y a avait une file d'une dizaine de personnes à l'extérieur. `À moment donné il y a un kid qui est arrivé et qui a fait rentré tout le monde en même temps. Il y avait plein de monde dans le magasin, même plus qu'avant la COVID. Impossible de de pas se faire frôler pas d'autres personnes, impossible de parler à quelqu'un au comptoir pour commander, pas de place pour faire une ligne. Un vrai free for all.

Je voulais un parasol et ils étaient dans la cour. Pas de boîte dans le magasin. J'ai « crissé mon camp », je me suis désinfecter au complet, et j'ai commandé sur Amazone. Je devrais le recevoir cette semaine.

Là je viens de voir sur leur site Internet qu'il ne prennent plus de commande en ligne, et demandent de ne plus leur envoyer de message ou de courriels.
    « Il était sur la sauce depuis 4-5 mois et avait pris de la masse au boute.
    Ses affaires allaient super ben. »

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    941
    Likes (Received)
    3804
    J'ai été acheté de quoi au Canac de Granby et tout a été très smooth, deux minutes d'attente à l'entrée, meilleur prix au Québec pour ce que je voulais.
    Eat, Sleep, Civic

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32039
    Likes (Received)
    21909
    Remplir ma bonbonne de propane et acheté un ensemble d’ampoule samedi matin à 8h15

1h20 de temps, ce qui aurait prix 10 min dans une autre époque lol

7. Likes lord_galathon Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Pas de véhicule aucun
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    74
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Remplir ma bonbonne de propane et acheté un ensemble d’ampoule samedi matin à 8h15

1h20 de temps, ce qui aurait prix 10 min dans une autre époque lol
    J'espère que ton steak sur le bbq était bon.

Moi j'ai vraiment une aversion des files d'attentes. Je suis plutôt allé échanger ma bonbonne dans une station-service même si ça coûte plus chère.

9. Likes Ray19 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    598
    Likes (Received)
    3241
    J'ai besoin d'une nouvelle échelle de piscine car je me suis construit un deck et l'échelle que j'ai est pour embarquer dans la piscine sans deck (genre d’escabeau).

Ca fait deux semaines que c'est jam pack devant les magasins de piscines de la région à chaque fois que je passe devant en auto. Pas vrai que je vais attendre 2 heures en ligne pour acheté une criss d'échelle de piscine.

Finalement, en fin de semaine j'ai choppé ma vieille échelle pour la faire fitter sur mon deck de piscine. ROFL
    2016 Volkswagen Golf Sportwagen TSI
    ??.?? @ ??.??mph

2006 Honda 599
    12.63 @ 108.4mph

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14797
    Likes (Received)
    6981
    On peux-tu rentré 2 dans les quincaillerie? Je veut allé magasiné pour la maison avec ma blonde en fds...
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1387
    Likes (Received)
    1725
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    On peux-tu rentré 2 dans les quincaillerie? Je veut allé magasiné pour la maison avec ma blonde en fds...
    On dirait une question de Roger qui appelle chez TVA....

Au pire tenez-vous séparé en ligne et parlez-vous pas tant que vous n'etes pas en dedans..... Ca va te donner un break de ta blonde en plus....
    Citation Envoyé par Grim Voir le message
    I had one in the past, it got shutdown. I am banned from almost everywhere.

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan ...
    Likes (Given)
    1657
    Likes (Received)
    2245
    classique quebecois trop pressé. Le gars veut ses plants de tomates (qui se fument probablement) au plus criss, ca presse y va mourrir. Alors on insulte le monde qui doivent être 100x plus intelligent que lui. Trouve pas de solutions , pis passe 4h a faire le tour de ton quartier pauvre. Innocent.

C'est pas comme si la situation était comme ça depuis 1 an, crime ca fait une coupe de semaine et on s'en va sur le bon bord.

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4946
    Likes (Received)
    5667
    Citation Envoyé par oVeRdOsE Voir le message
    classique quebecois trop pressé. Le gars veut ses plants de tomates (qui se fument probablement) au plus criss, ca presse y va mourrir. Alors on insulte le monde qui doivent être 100x plus intelligent que lui. Trouve pas de solutions , pis passe 4h a faire le tour de ton quartier pauvre. Innocent.

C'est pas comme si la situation était comme ça depuis 1 an, crime ca fait une coupe de semaine et on s'en va sur le bon bord.
    jcomprend pas le monde qui achete un plan de tomate caliss. J'ai starté les miens en mars. Tu prend une tomate savoura que ta acheté chez metro, tu coupe une tranche osti pi ta caliss dans terre, tu va avoir des tomates. Ya des graines pu finir dans le fruit.

Meme chose pour les osti de fraise pi les concombre.

Pkoi qui chiale lui caliss.
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

15. Likes FightingFalcon Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Likes (Given)
    14797
    Likes (Received)
    6981
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    On dirait une question de Roger qui appelle chez TVA....

Au pire tenez-vous séparé en ligne et parlez-vous pas tant que vous n'etes pas en dedans..... Ca va te donner un break de ta blonde en plus....
    Si tu savais le nombre de fois que j'ai vu sa dans des épiceries et que la blonde ou chum se sont fait sortir pour pas qu'il soit 2...

On va quand même resté devant les clôtures a discuté des choix, une toilette etc.
    Impossible de faire semblant.
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca

Pure Baller

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    1934
    Likes (Received)
    1644
    Si tu savais le nombre de fois que j'ai vu sa dans des épiceries et que la blonde ou chum se sont fait sortir pour pas qu'il soit 2...

On va quand même resté devant les clôtures a discuté des choix, une toilette etc.
    On a pu le droit d'aller faire l'épicerie en couple ??
    Pis si on a des masques ?
    C'est bin compliqué lol

Forum God

Status
    Car:
    Likes (Given)
    14797
    Likes (Received)
    6981
    Citation Envoyé par V8-4ever Voir le message
    On a pu le droit d'aller faire l'épicerie en couple ??
    Pas a montréal en tk.

Une personne par ménage

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Cabriolet
    Likes (Given)
    11
    Likes (Received)
    116
    J'ai passé à la boucherie près de chez moi samedi, j'entre à l'intérieur avec ma femme, la fille au comptoir me dit que c'est une personne par famille... je lui demande, c'est tu un règlement du gouvernement ou de la boucherie elle même?? elle me dit c'est un règlement de la boucherie... Je lui ai donc répondu... Je vais alors choisir ce que je veux manger moi-même, payer et quitter... sinon on prend rien et on décalisse... Elle m'a fait payé et j'ai quitté.

Crisse ca va faire les petit règlements maison la...

20. Likes chris35, lord_galathon, V8-4ever Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18236
    Likes (Received)
    11569
    Citation Envoyé par Quick599 Voir le message
    J'ai besoin d'une nouvelle échelle de piscine car je me suis construit un deck et l'échelle que j'ai est pour embarquer dans la piscine sans deck (genre d’escabeau).

Ca fait deux semaines que c'est jam pack devant les magasins de piscines de la région à chaque fois que je passe devant en auto. Pas vrai que je vais attendre 2 heures en ligne pour acheté une criss d'échelle de piscine.

Finalement, en fin de semaine j'ai choppé ma vieille échelle pour la faire fitter sur mon deck de piscine. ROFL
    J'ai pogne la mienne sur Kijiji pour 25$ il y a plusieurs annees, une dame pas loin de chez vous en plus, a St-Clet.

Citation Envoyé par kickerneon Voir le message
    J'ai passé à la boucherie près de chez moi samedi, j'entre à l'intérieur avec ma femme, la fille au comptoir me dit que c'est une personne par famille... je lui demande, c'est tu un règlement du gouvernement ou de la boucherie elle même?? elle me dit c'est un règlement de la boucherie... Je lui ai donc répondu... Je vais alors choisir ce que je veux manger moi-même, payer et quitter... sinon on prend rien et on décalisse... Elle m'a fait payé et j'ai quitté.

Crisse ca va faire les petit règlements maison la...
    Je pense que le 1 par famille c'est pour eviter que Kat-Hou et Pass-Kall amennent leurs 3 enfants pre-scolaires Kevann, Lucy-Ann et Bekhy pour les laisser courir partout dans le magasin.

Pour le reste y'est temps que ca revienne car j'ai mon esti de voyage du lineup a l'entree de la cour a bois. Rona m'ont livre 4 2x3x8 de moins que j'avais commande pour ma cloture donc j'en avais pas assez pour faire mes portes. Je suis alle les chercher Jeudi pis calisse ca a pris presque 2h ramasser 4 bouts de bois pis une poche de sel a piscine c'est un peu extreme.

Le trouble avec ces endroits c'est que c'est pas comme une epicerie que tu peux plan en avance tes soupers. Tu peux manquer de visses n'importe quand mettons par exemple mais t'es mieux de pas en manquer un Samedi parce que t'es aussi ben de tout laisser la pis reprendre Lundi matin quand tu vas avoir tes estis de visses.

Y'est temps que ca finisse - surtout a l'exterieur de Mourreal/Laval/Longueuil
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32039
    Likes (Received)
    21909
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Y'est temps que ca finisse - surtout a l'exterieur de Mourreal/Laval/Longueuil
    Nope,

Je l'ai dit et je le répète, ce sera le new normal. Un peu comme les fouilles de débile dans les aéroport après le 11 septembre.

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    148
    Likes (Received)
    817
    Fait deux rona ce matin, personne.

Trevis plus de monde mais encore là ça va aller vite. Lundi matin ftw

High on octane

Status
    Car:
    Pas de véhicule aucun
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    74

La seule place que j'ai vu du monde se faire sermonnés pour être en couple c'est dans une file d'attente à la SAQ (avec raison d'ailleurs, est-ce que t'a vraiment de besoin d'être 2 pour aller chercher du vin). Finalement, ils ont dû rentrer séparément.

Sinon dans les épiceries, les couples se prennent chacun un panier, se suivent, et ralentissent tous les autres clients.

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18236
    Likes (Received)
    11569
    Citation Envoyé par -Jay- Voir le message
    Fait deux rona ce matin, personne.

Trevis plus de monde mais encore là ça va aller vite. Lundi matin ftw
    Ouais ben Mourreal les commercent "non essentiels" sont senses avoir rouvert. Deja hier t'en avais plein d'ouverts. Les epiceries avaient rouvert.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Page 7 sur 13 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Règles de messages