C'est plus travaillable!!!! La situation a juste aucun bon sens...

OP est pas le seul, il doit y en avoir en svp des petites business qui ont de la misère a avoir leur stock et ça va pas aller vers le mieux, surtout avec tout le monde épais qui sont capable d'aller niaiser dans les magasins pour absolument rien.

Sauf que pour OP, le problème est que pas mal tout le monde doivent vouloir upgrader leur réseau, vue qu'il s restes tous a la maison et tout le monde ce commande du stock.

Vous pouvez tous critiquer OP, mais c'est triste de voir que plusieurs petite business vont mourir juste a cause du virus.
 
Ca peut juste pas devenir le new normal, il y a trop de perdant la dedans. Les magasins perdent des ventes accotés tellement que c'est inneficace comme système de broche à foin, les employés vont partir en burn-out pi les clients sont en train de peter une coche/commande en ligne.

C'est juste pas viable pi c'est étonnant qu'il n'y est pas plus de monde qui s'en rende compte.

x2.

C'est etonnant de voir aussi le manque de patience et de comprehension de "comment ca marche" de certaines personnes.

Mercredi au Wal-Mart: meme ligne que d'habitude, 5-6 personnes pour rentrer. A la sortie une Karen va voir la petite fille qui desinfecte les paniers quand on les remets et lui demande: "When did you guys stop counting the people allowed into the store?"

La petite fille qui DESINFECTE LES PANIERS a une job: Desinfecter les paniers. La grosse epaisse commence a lui donner un blast de marde parce qu'elle savait pas de quoi elle parlait.

J'ai pas pu me retenir et j'ai fait remarquer a la Karen qu'elle etait pas obligee d'etre la.

Elle me dit qu'elle accompagne des PERSONNES AGEES.

Je lui ai fait remarquer que les PERSONNES AGEES devaient eviter de sortir surtout dans les grands magasins.

Elle me dit: Sont pas si vieux que ca, ils sont dans la 50e.

Moi: OK Fait que c'est pas des personnes agees... branche toi Karen cibole. En passant, t'as l'air plus vielle que 50 toi meme. T'accompagnes personnes, tu FAIS PARTIE d'un groupe de personnes dans la 50e.

Elle est partie en marmonnant. Crisse d'epaisse - si t'as une question "profonde" que la petite fille qui desinfecte le panier peut pas repondre AU PIRE demande le gerant et pose ta question. Donne pas un blast a la pauvre petite a 12$ de l'heure qui passe 7h/jour a desinfecter des paniers du WalMart...
 
Pourquoi faire l'épicerie en couple? Tellement une perte de temps.

bah , nous on la faisait en famille jusqu'à début mars , ça va mieux pour price matcher /emballer

c'est une tâche/corvée nécessaire faire l'épicerie , alors pas de passe droit
 
bah , nous on la faisait en famille jusqu'à début mars , ça va mieux pour price matcher /emballer

c'est une tâche/corvée nécessaire faire l'épicerie , alors pas de passe droit

Moe : Eille bébé j'ai faite l'épicerie , ça coûté 400$

Blonde : Eille jva aller faire l'épicerie, ça va coûter 130$ pis jva aller faire mes commission en relaxant des enfants.

Moe : Yeah ma faire du garage ou gamer.


Profit.
 
bah , nous on la faisait en famille jusqu'à début mars , ça va mieux pour price matcher /emballer

c'est une tâche/corvée nécessaire faire l'épicerie , alors pas de passe droit

Séparation des tâches pas mal plus efficace. Pendant que ma blonde fait l'épicerie je fais du ménage ou autre chose...Passez-vous l'aspirateur en famille?
 
J'ai besoin d'une nouvelle échelle de piscine car je me suis construit un deck et l'échelle que j'ai est pour embarquer dans la piscine sans deck (genre d’escabeau).

Ca fait deux semaines que c'est jam pack devant les magasins de piscines de la région à chaque fois que je passe devant en auto. Pas vrai que je vais attendre 2 heures en ligne pour acheté une criss d'échelle de piscine.

Finalement, en fin de semaine j'ai choppé ma vieille échelle pour la faire fitter sur mon deck de piscine. ROFL

J'ai faite la meme chose. Je me suis fait des blocks en bois moi même dans lesquels les pattes de l'echelle fittent dedans pis j'ai mis une visse de travers pour être sur que sa bouge pas. So far so good, sauvé 100$. Sa look pas mega beau mais peut-être ma refaire les blocks pour qu'ils soyent plus beaux ou juste acheter un petit kit de trim à 4x4 pour mettre au tour.


Fin de semaine passée, vendredi matin à 8:15 AM j'arrive au RONA. Je rentre par la cours à bois car j'avais du stock à ramasser là. Je suis ressorti à 10 AM.
 
Séparation des tâches pas mal plus efficace. Pendant que ma blonde fait l'épicerie je fais du ménage ou autre chose...Passez-vous l'aspirateur en famille?

bah oui , je lève les Elran dans les airs en 45 degré et madame passe l'aspirateur en dessous , c'est quand même assez vite , car TOUTE se ramasse en dessous des divans

y'a un genre de vortex ou 4e dimensions , qui attire les cheveux , poussière , name it , c'est certain que c'est là
 
Séparation des tâches pas mal plus efficace. Pendant que ma blonde fait l'épicerie je fais du ménage ou autre chose...Passez-vous l'aspirateur en famille?
100% d'accord mais nous on aime ça faire l'épicerie a 2.

Surtout hier je suis allé pis j'ai acheté 0 fruit parce que j'en mange pas... Donc ma blonde doit i retourner... Je mange juste des "légumes" ( because la moitier des légumes c'est des fruits mais bon)

On mange pas les même collations etc donc c'est bon qu'on i aille a 2.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
100% d'accord mais nous on aime ça faire l'épicerie a 2.

Surtout hier je suis allé pis j'ai acheté 0 fruit parce que j'en mange pas... Donc ma blonde doit i retourner... Je mange juste des "légumes" ( because la moitier des légumes c'est des fruits mais bon)

On mange pas les même collations etc donc c'est bon qu'on i aille a 2.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Mais t'es pas capable de choisir des fruits ou des collations pour elle?
 
J'espère que ton steak sur le bbq était bon.

Moi j'ai vraiment une aversion des files d'attentes. Je suis plutôt allé échanger ma bonbonne dans une station-service même si ça coûte plus chère.

J'ai fait 4 stations-service en fds pour échanger ma bonbonne et y restait plus rien nulle part...
 
J'ai fait 4 stations-service en fds pour échanger ma bonbonne et y restait plus rien nulle part...

Moi j'en avais fait 2. Mais c'était il y a 2 semaines. ça fait 10 jours qu'il n'y a pas eu de pluie et ça sent le bbq partout au souper. Je ne suis pas surpris. Il y a aussi des files dehors au boucher du coin.
 
Mais t'es pas capable de choisir des fruits ou des collations pour elle?
On est pas fort sur les listes.
On i va vraiment avec ce qui est en spécial etc. Donc on arrive pas préparé et on i va avec le feeling

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
On est pas fort sur les listes.
On i va vraiment avec ce qui est en spécial etc. Donc on arrive pas préparé et on i va avec le feeling

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Merci de l'explication, à l'avenir je jugerai moins les couples qui font l'épicerie ensemble.
 
Ca peut juste pas devenir le new normal, il y a trop de perdant la dedans. Les magasins perdent des ventes accotés tellement que c'est inneficace comme système de broche à foin, les employés vont partir en burn-out pi les clients sont en train de peter une coche/commande en ligne.

C'est juste pas viable pi c'est étonnant qu'il n'y est pas plus de monde qui s'en rende compte.

On aura bientôt des journées avec 0 morts du covid, ensuite des semaines entières sans morts, aucune infection pendant un bout et tout va retourner a la normale ou presque. Sauf qu'on fera affaire avec un crise économique sans précédent.
 
Back
Top