C'est plus travaillable!!!! La situation a juste aucun bon sens...

Voyons donc, depuis quand tu achètes retail pour tes clients??

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk


Ca arrive pas souvent mais ca arrive...

Mais sans joke

Routeur
Switch
TV

A peu pret tout ce qui est consumer, on a aucun deal la dessus. Un routeur de base pour un client on achete best buy ou bureau en gros, y'a aucun deal avec ca. Idem pour les tv, j'ai du prosumer mais dans le consumer on a aucun prix ou les marges sont hyper faible et le transport les manges.

Y'a beaucoup de stock qu'on commande sur Amazon pcq on est incapable d'avoir de deal

Ex:
https://www.amazon.ca/Meeting-Owl-Conference-Automatic-Speaker/dp/B075X1VL3Y

1088$ sur amazon free shipping en prime

On est dealer, on paye 1000$ mais faut payer le transport (25$) et les douanes (50$).... Si on en achete 10 de la shot on a 10% d'escompte..... Ca prend 3 jours l'avoir VS Amazon Prime 24h pour 13$ de plus et le processus de commande est 10x plus simple... Je stockerai surment pas 10 000$ de hibou pour avoir 10% d'escompte...

Behringer meme chose ils vendent a +10% de notre cost sur Amazon


Ajoute a ca les produits apple (apple tv), Logitech, Sonos, etc. On est pas de prix a moins d'acheter des grosses quantités. Fac on est capable d'avoir un prix projet mais disons j'installe un apple TV chez un client, je le prend chez BB pis je me crosse avec le markup....
 

C'est surtout dans l'optique que NORMALEMENT y'a un service pour entrepreneur dans les quincailleries et la il fonctionne pas...

Un de mes chums achetent pour 100k+ de matériaux chez Rona par mois et ils lui font faire le line up... Come on esti....

Ca changerait a peu pret rien au monde dans le line up qui travaille pas mais ca ferait une bonne différence pour le petit entrepreneur qui va en magasin plusieurs fois par semaine pour supporter ses chantiers.
 
Au Home Depot de Laval yavais un line up spécialement pour les entrepreneurs. Yon penser a ça eux autres!
 
Le line up ca aiderais surement si la grosse cris de ginette étais pas obligé d'etre avec son mari pour aller chercher une poche de manger a chien.

J'étais bleu quand j'ai vu ca en fds.
 
faudrait me payer crissement cher pour aller faire le line-up dans les grandes surfaces ces jours ci, pas mal trop de caves abrutis par 2 mois de tivi intensives.
commande en ligne pis attends que ça rentre, seul façon de garder le peu de moral qui nous reste...
 
Distributeurs genre CDW ou autre pour tes trucs électroniques? Pas mal tout en stock livré le lendemain.
 
ya le droit de chialer sur ses problèmes sans remettre en question le stress que vivent les infirmières du québec

ga moi depuis le confinement jpeux pu sniffer le cul de la fille de la comptabilité quand elle passe devant moi pis ca, ca me fait dla peine.
 
Distributeurs genre CDW ou autre pour tes trucs électroniques? Pas mal tout en stock livré le lendemain.

Inquiete toi pas c'est déja toute checker.....

Étape 1:
Mes fournisseurs que le monde connaissent pas: SFM, Synnex, Stampede, Intellimix, Thorvin, Kramer, Datavisual

Étape 2:
Les fournisseurs consumer mais plus underground : Newegg, Primecable, CDW, PC Canada

Étape 3:
Walmart, Best buy, Amazon, Bureau en gros, etc.
 
essaye Wish

maxresdefault.jpg
 
^omg lol

btw. je ne sais pas si ca peut t'aider ou meme fonctionner, mais sur amzon j'ai deja commander 5 cartes graphiques du meme acheteur quand la limite etait 2 max par client, j'ai juste fait 3 commandes lol.... pis ca a passer....
 
Je suis aller porter un billet de médecin et acheté une prescription à la pharmacie.

Ensuite je suis aller acheter du bois au Reno-Dépot.

Ça ma pris 2 heures.... :cry:
 
Je suis aller porter un billet de médecin et acheté une prescription à la pharmacie.

Ensuite je suis aller acheter du bois au Reno-Dépot.

Ça ma pris 2 heures.... :cry:

Pour les medicaments, pour la prochaine fois si tu veux sauver un peu de temps, demande au bureau du medecin d'envoyer la prescription a ta pharmacie, et apres appele a pharmacie et demande de t'envoyer les medicaments avec la prochaine livraison.
 
J’ai jamais arrêté depuis le début de la pandémie, et j’ai dû adapté autour de 70% de mes opérations. Je viens tu brailler ici ? Non, so STFU.

Oui mais tu avouera que la perte de temps seulement pour aller faire lepicerie ou n'importe quel commission est quand même fuckin gossant.
 
C'est à cause du 11 mai.

On a commandé du matériel au Réno dépot il y a 1.5 semaines pour être prêt au 11 mai.

Hier ils nous indiques que c'est prêt on part avec 2 pick up.

20% du stock était là. AUCUN gros matériel, pas de stud, pas de gypse pas de plywood. WTF ! On a juste le matériel de finition.

Bien enttendu on peut pas discuter, tout le monde est sur le gros nerfs et sur le bord d’appeler le 911....

Oh well. Les clients comprennent, mais il faut slaquer un moment donner.
 
Je compatie avec toi... je rénove ma salle de bain... et comme dans chaque réno, il te manque toujours un truc que tu as pas pensé ou que finalement faut tu fasse différament pour X Y raison.

J'ai remarqué que le truc c'est d'y aller vers 12h30-1h car le monde dine et c'est le speech du gouvernement.

Moi je rentre la sa me prend 5 minutes, je pogne ce que j'ai besoin et sacre mon camp.

Le monde y'en a qui magasine comme a l'habitude et sa se promène partout... wtf esti...
 
Oui mais tu avouera que la perte de temps seulement pour aller faire lepicerie ou n'importe quel commission est quand même fuckin gossant.

Pour Costco oui, surtout celui à Terrebonne. À Boucherville c'est moins pire mais tout de même 15 minutes d'attente. Pour le reste, Provigo, Dollorama, Canadian Tire, max 5 personnes devant moi très rarement.
 
Back
Top