C'est plus travaillable!!!! La situation a juste aucun bon sens...

CA PREND DES FAST TRACK POUR LES TRAVAILLEURS!!!!

Les quincailleries allumés SVP, quand tu vois un truck lettré rentrer dans cours avec un dude habillé en travaille, fait le passer en avant du monde pis ca presse!!!!!

Effectivement ils sont caves de pas utiliser l'entree des entrepreneurs. Ro-Na Ile Perrot ont une fucking entree a part pour les pros pis elle est fermee depuis la pandemie. Pis j'va dire comme toi: On a pas le fucking Ebola.

Ca revient a une discussion j'ai eu avec ma soeur, ma femme et mon beau-frere Dimanche: Ma soeur m'a demande si je pensais voir une pandemie de meme de mon vivant. OUI! Mais je m'attendais a ce que ce soit une fucking maladie MORTELLE pour un GROS pourcentage de gens. Genre quand t'as une pandemie qui frappe les gens de tous ages, demographies, sexe, etc et qui a un taux de mortalite de 50%+ LA t'as une pandemie.

The Stand le film: C'est une pandemie. T'as un faible pourcentage de la population qui est immunise - le reste beubye.

Ce qu'on a a la place, c'est une epidemie POLITIQUE virale d'une grippe quand meme aggressive et a part certaines regions comme en Italie, ou le taux de mortalite est probablement de la science fiction comme a peu pres tout ce qui sort de ce pays de magouille la - ou les etats unis ou t'as 1/2 du monde sans plan/aide medicale, partout ailleurs le taux de mortalite est RISIBLE voire negligeable.

D'ailleurs je me demande c'est quoi la motivation de l'Italie pour gonfler leurs morts ainsi. Est-ce qu'ils vont avoir du cash de l'UE? Est-ce qu'ils vont poursuivre la Chine? Et les USA? Pourquoi eux aussi?

Ma femme tenait a me faire brailler avec la grippe espagnole qui en 1918 a tue 50.000.000 des 400.000.000 de personnes qui l'ont attrappee. Ben oui, en 1918, avec fuck all de medicaments/traitements contre des conditions medicales PREEXISTANTES.

Prends juste un exemple le monde sur MR: On prend a peu pres tous un ou des medicaments que ce soit contre le cholesterol, pression arterielle, diabete, etc. Ces medicaments la existaient pas en 1918 d'ou le taux de mortalite excessif de la grippe.

Dans un pays developpe avec un systeme medical moderne et public ou que des 40 ans t'es screen pour 90% des sortes de cancer et que tu vois un medecin annuellement ton taux de mortalite est exactement ce a quoi on s'attend. D'ailleurs la tres grande majorite des morts du CV19 sont des gens avec deja la sante fragile, des conditions pre-existantes ou des conditions pre-existantes qu'on connaissait pas.

C'est pas pour rien que la majorite des morts qu'on a eu au Quebec sont des personnes agees en CHSLD et maisons de retraites.

Pis les nouvelles de peur passent leur temps a nous VENDRE (annonces chikachick!!) des exceptions.

Parfait exemple Laraque. Le gars est un boeuf vegetalien c'est certain qu'etre vegetalien et bati comme lui, il prend des supplements - personne va me faire a croire que son muscle sort des feves germees et du tofu. Pis les medias: Hey meme Georges Laraque peut pogner le CV19 et etre malade et a l'hopital.

Mais le bonhomme fait de l'asthme... ca ils te le mettent en police Times New Roman Compact Retina 3pt dans le bas de l'article ecrit tellement petit que tu penses c'est une crotte de mouche sur ton ecran d'iPad.

Morale tu peux etre un colosse de 6'9" et 300lbs de muscle mais si tu fais de l'asthme ben...
 
Please. No. J'imagine tellement les milliards de drone se promener, zzzzzzzzzzzzzzzz partout ca va devenir tellement désagréable. 1 truck pour 45 drones.

sa commence. pour le last miles les drones en regions c est la solutions.

https://www.aircanada.com/cargo/en/news-updates/commercial/20200327.html
ous sommes convaincus que la technologie des drones permettra de proposer au secteur du fret des solutions rentables aux problèmes complexes liés à la chaîne d'approvisionnement dans les marchés non traditionnels, notamment dans les collectivités éloignées du Canada

a montreal serra toujours le camion dicom mais ...

Imagine au B.C il y a pas de route et de pont. Drone Go Zzzzzzzz
 
Pour les medicaments, pour la prochaine fois si tu veux sauver un peu de temps, demande au bureau du medecin d'envoyer la prescription a ta pharmacie, et apres appele a pharmacie et demande de t'envoyer les medicaments avec la prochaine livraison.

Je me suis mal exprimé. Ma blonde travail au walmart alors je suis aller porter le billet de médecin au walmart (elle est en arrêt de travail) et je suis aller chercher sa prescription à la pharmacie du Walmart en même temps.

Ce qui a été long c'est les files d'attente au Walmart et Réno-Dépot pour entrer.
 
Je viens d'aller au Dollarama - 3e en ligne ça a pas pris 2 minutes entrer. Je suis ressorti avec mes palettes de chocolat et un cable USB-C pour charger mon telephone.
 
Si ta besoin de routeur consumers j'en ai quelques dizaines de milliers en stock ready to ship (brander par exemple). PM moi.
 
Tiens les nouvelles de PEUR - ils jouent avec les mots pour MANIPULER les gens et en voici un AUTRE exemple:

https://www.tvanouvelles.ca/2020/05...vid-une-travailleuse-sociale-de-33-ans-decede

Grand titre:

Diagnostic positif à la COVID: une travailleuse sociale de 33 ans décède.

Article:

Hospitalisée dimanche à Montréal, car elle était aux prises avec d’importantes difficultés respiratoires, Laurence Ménard est décédée une dizaine d’heures plus tard. Elle avait reçu un diagnostic positif à la COVID-19.

La travailleuse sociale de 33 ans est la jeune maman monoparentale d’un garçon de trois ans. Elle travaillait auprès de personnes âgées en CHSLD à Drummondville où il y avait des cas de coronavirus.

Au cours des dernières semaines, Mme Ménard aurait été en contact avec une ou des personnes infectées par la COVID-19 alors qu'elle était en fonction.

D’abord testée négative le 22 avril, son test de la COVID s’est avéré positif lors de son hospitalisation.

La direction de la santé publique du CIUSSS Mauricie Centre-du-Québec n'est pas en mesure de confirmer si c'est bel et bien la COVID-19 qui a causé la mort de Laurence Ménard.

Une enquête épidémiologique est en cours dans le but de faire la lumière sur son décès.


Depuis hier, du soutien psychologique est offert à ses collègues de travail qui en ont besoin.

On compte 1370 cas confirmés de COVID-19 en Mauricie et dans le Centre-du-Québec, selon le dernier bilan.

On met tu un dollar Paypal qu'elle avait une condition préexistante?
 
Regarde le reportage, elle ne pèse pas en bas de 300 lb. Safia Nolin est svelte à côté.

I know , je regarde ses photos facebook ,

Je voulais pas avoir l'air de l'homme blanc svelte qui fait du fat shaming sur le dos d'une pauvre victime

Safia Nolin , ça serait priceless , une pierre deux coups hahaha
 
I know , je regarde ses photos facebook ,

Je voulais pas avoir l'air de l'homme blanc svelte qui fait du fat shaming sur le dos d'une pauvre victime

Safia Nolin , ça serait priceless , une pierre deux coups hahaha

Déjà qu'on fait de l'âgisme, imagine s'il fallait dire qu'une personne obèse est plus à risque de complications de la COVID-19 qu'une personne mince, là ce serait vraiment inacceptable...
 
Je viens d'aller au Dollarama - 3e en ligne ça a pas pris 2 minutes entrer. Je suis ressorti avec mes palettes de chocolat et un cable USB-C pour charger mon telephone.

73017412_10157546376009210_2726337135173959680_o.jpg
 
Depuis quelques semaines j'ai recommencé a travailler, quand même cool j'ai des beaux petits contrats avec des clients locaux....


Les magasins locals demandent d'acheter local... C'est moi ou les ''normes'' de sécurité sont stupidement appliqué?


Premièrement les quincailleries.. Je sais pas pour vous mais ici c'est juste l'enfer, des line ups a pu finir dehors, si tu veux acheter de quoi rapidement, oublie ca, c'est une grosse heure aller a l'osti de quincaillerie....

Walmart? Canadian Tire? Costco? Line up Line up fucking line up


Tanto j'ai voulu aller au Best buy, besoin de quoi rapide pour finir ma job.... Y'a un line up de 200 personnes comme au boxing day ciboire.


Addisson.... J'arrive la, tu peux pas te promener dans le magasin, tu demande au commis ce que tu veux et il va le chercher, en avant de moi 2 esti de tete blanche qui savent pas ce qui veulent pis un commis pas plus allumer qui leur demande le SKU.... Il demande a un duo de 187 ans de lui donner le SKU de l'item qu'ils veulent....


Moi, je sais pas le SKU ou le nom de l'esti de patente, je sais elle est ou pis je sais ce que je veux..... JE PEUX TU ALLER LA CHERCHER CALVERT!!! J'ai pas l'ebola mes mains sont en train de secher pcq je les laves 100x par jour a l'alcool a friction/purrell/94% name it...


J'ai eu une commande ''rush'' d'un client:
10 tv
10 routeurs

Costco c'est pas allable, Walmart non plus... Amazon sont rendu a shipper par caleche calisse le ETA est de 2 ans et demi environ
Best Buy et compagnie, y'on FUCKALL en stock, 1-2 tv max pis encore leur criss de site web propose 845 modeles de TV mais la dessus y'en a 725 épuisé en ligne, 112 épuisé en magasin....

Fac je commande mes tv sur Amazon pcq au Canada personne veut nous en vendre...

Les routeurs.... Les vendeurs amazon limite a 2 par client.... Fourre toi les dans le cul tes routeurs.... Best buy j'en commande 10, arrive a fin, y'en on juste 4....

Commande 4 chez BB
2 AMazon
4 Walmart


Support de tv, je vais sur le site de mon fournisseur...... TOUTE EST BO, rack de tv, cable HDMI, Cable réseau......

Je soumissionne en fonction des excellents prix de mes fournisseurs mais quand j'arrive pour commander je me ramasse a commander sur internet a mon prix vendant....



Donc sur internet y'a plus rien en stock, les délais sont cave rare
Localement, c'est juste pas sortable les esti de magasins ont des lines up de fou, c'est ben plein de monde qui ont rien a faire


J'étais content de recommencer a travailler pcq j'avais des belles jobs dans le pipeline mais la ca sent la putain de catastrophe a plein nez pcq je serai pas capable d'avoir mon stock.



CA PREND DES FAST TRACK POUR LES TRAVAILLEURS!!!!

Les quincailleries allumés SVP, quand tu vois un truck lettré rentrer dans cours avec un dude habillé en travaille, fait le passer en avant du monde pis ca presse!!!!!

Je suis en construction,

Maintenant dans nos soumission on a un extra: Covid-19 (perte de temps ridicule pour nos employés, achat de masque/produit désinfectant) Ca sera chargé directement au client. C'est de la grosse calisse de marde, mais c'est mieux que de rester a maison a se tourner les pouces. Les clients sont pas stupide non plus, il voient bien qu'avec tout le niaisage de décontamination et de remplissage de paperasse et de test de température sur chaque employé avant de rentrer au chantier. Faut tu les paye pareils ces travailleurs la. Quand notre carreleur attend 1 heure en ligne pour s'enregister à la roulote de chantier. Avec 10 employé a 70$/hr , ca fait 700$ d'extra par jour pour 0 travail fait. 3500$/semaine. Alors imagine un chantier qui dure 6 mois. Ca fait un beau petit extra de 91,000$ direct au client
 
@OP trouve toi des vrais fournisseurs

Pas des ti magasins clin clin qui vendent des cochonneries à tout les jean jacques qui se pointent.

En plomberie aucun probleme parce qu'on va pas dans les rona, home depot etc. On a nos vrais fournisseurs que si t'arrives là pis t'as pas de compte ils te vendent rien
 
Déjà qu'on fait de l'âgisme, imagine s'il fallait dire qu'une personne obèse est plus à risque de complications de la COVID-19 qu'une personne mince, là ce serait vraiment inacceptable...

Ok,

La fille n’a pas une taille de guêpe et n’a p-e pas la “santé” top shape, mais elle a juste 33 ans.

C’est jeune en maudit et je ne crois pas que son embonpoint soit nécessairement la cause du décès
 
T'essaye de prouver quoi en m'envoyant chier?
Pense tu que j'ai pas adapté mes affaires?? A peu pret rien est faite de pareil je peux pas changer l'essence meme de la job.
J'ai slaqué 80% de mes effectifs, j'ai mit en place du télétravail et on a monter des ''package'' easy going pour les clients.

Je me suis adapté mais l'adaptation a des limites quand tu es plus capable d'acheter le stock que tu as vendu.

Post de retour

L'adaptation selon a pas fini d'Avoir ses limites. C'est loin d'etre fini les complications. Ca va etre la pour plusieurs années. C est exactement ca quand on dit que plus ne sera jamais pareil. Moi meme je me dis ok ca va durer 2-3-4 semaines...La realité c est que je songe deja a changer de job pour me preparer. Car je crois honnetement que la vente de maisons ca va manger une estie de volée. Le marché va en souffrir et deja je me trouve beaucoup trop a la merci de mon boss.

Sincerement, je songe a aller faire mon cour de camionneur. Ne serait ce que pour manger. L immo, je suis sur que ca va crasher solide. Trop de contraintes. Deja je travaille a temps partiel, masqué, ganté. chienné. Et je dois resumer tout ca a un client qui a vu la maison ''en virtuel''...Allo les poursuites.
 
Je suis en construction,

Maintenant dans nos soumission on a un extra: Covid-19 (perte de temps ridicule pour nos employés, achat de masque/produit désinfectant) Ca sera chargé directement au client. C'est de la grosse calisse de marde, mais c'est mieux que de rester a maison a se tourner les pouces. Les clients sont pas stupide non plus, il voient bien qu'avec tout le niaisage de décontamination et de remplissage de paperasse et de test de température sur chaque employé avant de rentrer au chantier. Faut tu les paye pareils ces travailleurs la. Quand notre carreleur attend 1 heure en ligne pour s'enregister à la roulote de chantier. Avec 10 employé a 70$/hr , ca fait 700$ d'extra par jour pour 0 travail fait. 3500$/semaine. Alors imagine un chantier qui dure 6 mois. Ca fait un beau petit extra de 91,000$ direct au client

assure toi que ta competition fait la meme chose....sinon bye bye client.
 
Je suis en construction,

Maintenant dans nos soumission on a un extra: Covid-19 (perte de temps ridicule pour nos employés, achat de masque/produit désinfectant) Ca sera chargé directement au client. C'est de la grosse calisse de marde, mais c'est mieux que de rester a maison a se tourner les pouces. Les clients sont pas stupide non plus, il voient bien qu'avec tout le niaisage de décontamination et de remplissage de paperasse et de test de température sur chaque employé avant de rentrer au chantier. Faut tu les paye pareils ces travailleurs la. Quand notre carreleur attend 1 heure en ligne pour s'enregister à la roulote de chantier. Avec 10 employé a 70$/hr , ca fait 700$ d'extra par jour pour 0 travail fait. 3500$/semaine. Alors imagine un chantier qui dure 6 mois. Ca fait un beau petit extra de 91,000$ direct au client

Imagine, je fais juste inspecter pis c'est du crisse de niaisage, aucunement surpris que la main d'oeuvre doive se payer. Cest ireel ce monde. Irreel.

Jai quelques fois dit ici que je voudrais ''voir le monde bruler'' just for shits and gigles, je me ravise en crisse. Mais quelle idée stupide.
 
Inquiete toi pas c'est déja toute checker.....

Étape 1:
Mes fournisseurs que le monde connaissent pas: SFM, Synnex, Stampede, Intellimix, Thorvin, Kramer, Datavisual

Étape 2:
Les fournisseurs consumer mais plus underground : Newegg, Primecable, CDW, PC Canada

Étape 3:
Walmart, Best buy, Amazon, Bureau en gros, etc.
Shopper+ ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top