C'est plus travaillable!!!! La situation a juste aucun bon sens...

Ok,

La fille n’a pas une taille de guêpe et n’a p-e pas la “santé” top shape, mais elle a juste 33 ans.

C’est jeune en maudit et je ne crois pas que son embonpoint soit nécessairement la cause du décès

Dude, elle est obèse morbide. Probablement diabète et haute pression accoté.
 
Mike a fucking raison pareil. Hier apres le travail je devais aller chercher une boite de vis a deck 3", 4 sacs de sel a piscine et des bit carrees pour ma drill.

Je suis arrive au Ro-Na a 15:45. Je suis parti du Ro-Na avec mon stock a 16:55 - ca aura pris 1h10 pour de quoi qui aurait prit max 15 minutes il y a 3 mois ou l'ete dernier.

4 fucking line-ups.

1er lineup a l'entree - 10 minutes

2e lineup aux materiaux car evidemment ils ne gardent pas de sacs de sel a piscine dans le magasin (pourquoi?) comme mesure preventive contre le COVID (serieux pourquoi?) - 10 minutes + 5 minutes pour expliquer au gars ce que je veux, qu'il le trouve dans le confuser pis qu'il me sorte le bordereaux a donner a la caissiere

Le temps de ramasser ma boite de vis et mes bit un autre 10 minutes mettons?

3e lineup aux caisses - 10 minutes

4e lineup pour la cour a bois - 20 minutes + 5 entrer dans cour avec la Saab ramasser les poches de sel

BONUS - ca m'a coute 76$ parce qu'evidemment y'a pus fuck all en special = 21$ pour 8 bit carrees #2, 21$ pour 300 vis a patio 3" et la balance pour les poches de sel full price a 8$ la poche - je les ai jamais payees si cher, normalement de ce temps ci tu les as autour de 6$ si tu pognes pas le mega deal a 4.99 la poche.

Si c'est notre nouveau normal FUCK OFF je veux rien avoir a faire avec.

Ah pis y prennent pus de cash nulle part. Ca fait une decennie qu'on en parle que les gouvernements tentent d'abolir le cash? Guess what: Mission halfway there...

Pis essayez pas d'aller au Canadian Tire ramasser des pad de freins ou un refill de sodastream tabarnak t'es la pour minimum une heure.
 
MR double-post mais tant qu'a etre oblige d'avoir un deuxieme post je reitere que Mike a fucking raison pareil.

Amazon livrent a la vitesse de 1998, j'ai commande des cordes de guitare Lundi dernier - en temps normal je les aurais eues Mardi ou Mecredi max. La selon leur site ils ont shippe ca hier donc je devrais les avoir en Juillet.
 
Moi je veut aller dans les quincailleries magasiné pour une clôture pour ma futur maison. Fuck that! Au moin j'ai encore du temps mais j'aimerai ça être set up déjà et savoir ce que je vais utiliser...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mike a fucking raison pareil. Hier apres le travail je devais aller chercher une boite de vis a deck 3", 4 sacs de sel a piscine et des bit carrees pour ma drill.

Je suis arrive au Ro-Na a 15:45. Je suis parti du Ro-Na avec mon stock a 16:55 - ca aura pris 1h10 pour de quoi qui aurait prit max 15 minutes il y a 3 mois ou l'ete dernier.

4 fucking line-ups.

1er lineup a l'entree - 10 minutes

2e lineup aux materiaux car evidemment ils ne gardent pas de sacs de sel a piscine dans le magasin (pourquoi?) comme mesure preventive contre le COVID (serieux pourquoi?) - 10 minutes + 5 minutes pour expliquer au gars ce que je veux, qu'il le trouve dans le confuser pis qu'il me sorte le bordereaux a donner a la caissiere

Le temps de ramasser ma boite de vis et mes bit un autre 10 minutes mettons?

3e lineup aux caisses - 10 minutes

4e lineup pour la cour a bois - 20 minutes + 5 entrer dans cour avec la Saab ramasser les poches de sel

BONUS - ca m'a coute 76$ parce qu'evidemment y'a pus fuck all en special = 21$ pour 8 bit carrees #2, 21$ pour 300 vis a patio 3" et la balance pour les poches de sel full price a 8$ la poche - je les ai jamais payees si cher, normalement de ce temps ci tu les as autour de 6$ si tu pognes pas le mega deal a 4.99 la poche.

Si c'est notre nouveau normal FUCK OFF je veux rien avoir a faire avec.

Ah pis y prennent pus de cash nulle part. Ca fait une decennie qu'on en parle que les gouvernements tentent d'abolir le cash? Guess what: Mission halfway there...

Pis essayez pas d'aller au Canadian Tire ramasser des pad de freins ou un refill de sodastream tabarnak t'es la pour minimum une heure.

Je reviens du Canadian Tire...j'etais in and out en 20 minutes.

ils ouvrent a 8:00, il y a un petit line up pour que le monde se lave les mains... a 8:15 il n'y a plus de line up.... tu rentre, tu chie, tu sors.
 
moi j'ai fais pick-up à l'autre chez cacan tire et home depot.

max 15 minutes pour faire l'achat + pick-up. Par contre, tu dois prevoir ton achat 24 hrs a l'avance.
 
Je reviens du Canadian Tire...j'etais in and out en 20 minutes.

ils ouvrent a 8:00, il y a un petit line up pour que le monde se lave les mains... a 8:15 il n'y a plus de line up.... tu rentre, tu chie, tu sors.

Moi a 8AM je travaille mais dis moi t'as pogne quoi au CT pour que ca te prenne juste 15 minutes?

Sodastream refill faut absolument passer au service a la clientele - caisse "speciale" et pour les pad de freins ben faut t'ailles voir Gilles aux pieces.
 
Moi a 8AM je travaille mais dis moi t'as pogne quoi au CT pour que ca te prenne juste 15 minutes?

Sodastream refill faut absolument passer au service a la clientele - caisse "speciale" et pour les pad de freins ben faut t'ailles voir Gilles aux pieces.

Moi aussi je travail mais j'ai avisé le bureau que je devait m'absenter une heure ce matin sinon c'etait 2 heures l'apres-midi vue que ca ferme a 6... Ils sont tres comprehensifs.

J'ai acheter des items de cuisine et un machin pour le bbq pour le convertir au gas naturel.

pour être fair j'etais préparée d'avance...sur le site ca te dit dans quelle rangée ton item est alors j'ai pas eu a chercher longtemps ce que j'avais de besoin....
 
Rona de quartier à côté de chez nous,

Pas un criss de chat

Celui à côté du Thaï Zone ?
C'est là que je vais aussi.


C'est sûr que dans beaucoup de domaines, ce ne sera "plus travaillable " et il faudra souvent mettre davantage d'efforts pour le même salaire ou pour avoir le même résultat.

C'est dur sur le moral de voir le confort de notre petite routine nous glisser entre les mains , sans vraiment pouvoir rien n'y faire, mais ce sera notre nouvelle réalité pendant un moment et on aura pas le choix de s'adapter même si c'est calicement poche.
 
Last edited:
Je reviens du Canadian Tire...j'etais in and out en 20 minutes.

ils ouvrent a 8:00, il y a un petit line up pour que le monde se lave les mains... a 8:15 il n'y a plus de line up.... tu rentre, tu chie, tu sors.

You're forced to use Canadian Tire for your morning dump?
Won't event bother asking what you use for your afternoon nap.
 
Moi je veut aller dans les quincailleries magasiné pour une clôture pour ma futur maison. Fuck that! Au moin j'ai encore du temps mais j'aimerai ça être set up déjà et savoir ce que je vais utiliser...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Fuck les quincailleries fait venir une place clôture estimation gratuite haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fuck les quincailleries fait venir une place clôture estimation gratuite haha


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'ai eu une coupe de soumission. Il abuse en tabarnak sur les prix.

Je vais peut-être la faire en bois ou sinon magasiné et la faire moi même. Je vais payé pour faire faire les trous c'est tout.

J'ai un 12' avec une port et un 4' thats it.

J'ai eu des quotes a 2000$ fucking lol
 
J'ai eu une coupe de soumission. Il abuse en tabarnak sur les prix.

Je vais peut-être la faire en bois ou sinon magasiné et la faire moi même. Je vais payé pour faire faire les trous c'est tout.

J'ai un 12' avec une port et un 4' thats it.

J'ai eu des quotes a 2000$ fucking lol

Cest pas tant facile monter une clôture haha, 2000$ c’est pas mal dans les prix messemble, en matériel tout seul + les trous ça va te coûter ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cest pas tant facile monter une clôture haha, 2000$ c’est pas mal dans les prix messemble, en matériel tout seul + les trous ça va te coûter ça


Sent from my iPhone using Tapatalk

Si je la fait en bois traité brun j'en ai pour 1 jour (sans compté le temps de séchage du béton) et pour moins de 1000$ (6' de haut)
 
Si je la fait en bois traité brun j'en ai pour 1 jour (sans compté le temps de séchage du béton) et pour moins de 1000$ (6' de haut)

Sérieux je le ferais faire, je fait des clôtures quand on brise ceux des gens (implantation de poteaux dhydro) et c’est pas facile rendre ça droit surtout en bois. L’an passé je m’en souviens, j’ai fait un 20 pieds en bois brun et j’ai réutilisé du matériel et ça ma coûté 3-400 en matériel compte entrepreneur je sais pas si y’a un rabais?

Mais ça va te prendre un bon 15-20h avec un chum si tu veux que ça soit droit

2000$ c’est pas tant chien sérieux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
bah c'est pas si pire 2,000$....

12 et 4pieds c'est probablement un 1,000$ de matériel.

1,000$ pour la main d'oeuvre c'est pas tant non plus c'est au moins 16h de job
C'est plus 1500$ de stock et 500$ d'installation pour eux. Leur installation est pas cher mais les matériaux quand même cher.

16h? C'est souvent des panneaux pre fait. Faut juste assemblée.

Pour le bois c'est aussi assez easy. A 2 sa prend 4 heures pis c'est fini et encore la... ( Sans les trous)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est plus 1500$ de stock et 500$ d'installation pour eux. Leur installation est pas cher mais les matériaux quand même cher.

16h? C'est souvent des panneaux pre fait. Faut juste assemblée.

Pour le bois c'est aussi assez easy. A 2 sa prend 4 heures pis c'est fini et encore la... ( Sans les trous)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Les panneaux pré-fait ça coûte fucking cher tu iras voir chez Reno dépôt

Creuser les trous tu te fais charger 4h minimum c’est clair


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top