Achetez vous du pesticide : Invasion possible du Frelon meurtrier Asiatique

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Dans le même ordre d’idée que le thread sur le Covid.

Il aurait été aperçu ressèment aux USA et devinez quoi:


«On soupçonne que l’insecte est arrivé ici, au Canada, sur des cargos provenant de la Chine»


Il n’est pas plus tendre envers les humains. Son dard, d’une longueur impressionnante, peut transpercer les vêtements et il injecte une forte dose de poison. Une personne qui reçoit plusieurs piqûres consécutives peut en mourir.

https://ici.radio-canada.ca/premier.../frelon-geant-asiatique-japon-piqure-abeilles


https://www.lexpress.fr/actualite/s...-frelon-asiatique-aux-etats-unis_2125265.html
 
La bonne nouvelle c'est qu'on a un hiver ici qui tue toutes ces cochonneries.
Fait juste se rendre à novembre.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Lol there we go
Another incoming panic attack for montrealracing matente crew

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Moi je préfère être une personne lucide et informée et surtout pas un gérant d'estrade. Je m'en vais immédiatement faire des réserves de nourriture, armes et munitions, essence, propane, vêtements, bois de chauffage, etc. pour les 3 prochains mois. Je souhaite bonne chance à tout le monde. S'il y a moins de 150 millions de morts on sera très chanceux. Et retenez bien le 18 août 2020 comme date. Tout sera révélé à ce moment. Petit hint: c'est un frelon satanique et pédophile créé dans un labo clandestin...
 
Ya tu quek chose qui peut bin aller caliss.

Même le ptit Jay Gabriel nous lache pas en pleine pandémie et la on nous annonce le Boeing 747 des abeilles. Fuck off
 
Moi je préfère être une personne lucide et informée et surtout pas un gérant d'estrade. Je m'en vais immédiatement faire des réserves de nourriture, armes et munitions, essence, propane, vêtements, bois de chauffage, etc. pour les 3 prochains mois. Je souhaite bonne chance à tout le monde. S'il y a moins de 150 millions de morts on sera très chanceux. Et retenez bien le 18 août 2020 comme date. Tout sera révélé à ce moment. Petit hint: c'est un frelon satanique et pédophile créé dans un labo clandestin...

Ajoute un peu hydroxychloroquine et de lysol a ton bois. Pareil les frelons aiment pas la boucane que sa donne.
 
Moi je préfère être une personne lucide et informée et surtout pas un gérant d'estrade. Je m'en vais immédiatement faire des réserves de nourriture, armes et munitions, essence, propane, vêtements, bois de chauffage, etc. pour les 3 prochains mois. Je souhaite bonne chance à tout le monde. S'il y a moins de 150 millions de morts on sera très chanceux. Et retenez bien le 18 août 2020 comme date. Tout sera révélé à ce moment. Petit hint: c'est un frelon satanique et pédophile créé dans un labo clandestin...

le frelon, est-ce possible qu'il y ai des chiffres dans son nom ?
 
april-at-least-it-cant-get-any-worse-may-giant-murder-hornets-meme.jpg
 
Je suis safe, j'ai bu le remède quand j'étais en Asie. De l'alcool fort fait maison avec un shitload de ces frelons là dedans.
fce88ebd4a90d0fe73d3aea663807655.jpg
5a65758310320a185408291c08468d9a.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top