Achetez vous du pesticide : Invasion possible du Frelon meurtrier Asiatique

Je suis safe, j'ai bu le remède quand j'étais en Asie. De l'alcool fort fait maison avec un shitload de ces frelons là dedans.//uploads.tapatalk-cdn.com/20200505/fce88ebd4a90d0fe73d3aea663807655.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200505/5a65758310320a185408291c08468d9a.jpg

Sent from my GM1917 using Tapatalk

ARK

asti qui savent pas quoi faire pour être exotiques. 'Peuvent pas juste faire comme tout le monde ''juste'' boire, faut qui boivent de l'alcool empoisonné lol
 
Not sure why but this morning reading this again, was imagining a bunch of people running and screaming from a swarm of those things, and just started laughing lol, guess I'm sort of a psycho
 
Yo,
ces affaire la peut clairer une ruche d abaille en 20min.

Meme en asie les seul predateur qu il ont c est dautre Frelon.

les abailles asiatique on des technique de defense. exemple il spot le Frelon eclaireur et le tue en les surmergents et essayent de la tuer avec leur temperatur corporel.

abaille sais que sacrifier 50 abaille est un petit prix. Si eclaireur dit la localisation de la ruche au autre Frelon toute la ruche est morte.

Ici nos abailles ne connais pas cet menace. Elle serrons pas comment reagir. sa va etre un massacre.
 
Yo,
ces affaire la peut clairer une ruche d abaille en 20min.

Meme en asie les seul predateur qu il ont c est dautre Frelon.

les abailles asiatique on des technique de defense. exemple il spot le Frelon eclaireur et le tue en les surmergents et essayent de la tuer avec leur temperatur corporel.

abaille sais que sacrifier 50 abaille est un petit prix. Si eclaireur dit la localisation de la ruche au autre Frelon toute la ruche est morte.

Ici nos abailles ne connais pas cet menace. Elle serrons pas comment reagir. sa va etre un massacre.

va falloir les aider. spot les frelon pi tes fais péter au fire cracker
 

Quand je vois ces genre de videos la je me demande toujours pourquoi le cameraman aide pas la victime. J'hais les insectes volants. Je les deteste a en faire des phobies. Si je vois un frelon asiatique ou pas c'est garanti qu'il va se faire smasher en orbite par ma Wilson:

Wilson-Ultra-100.jpeg


J'ai essaye les raquettes electriques mais c'est fucking weak ass - a force que je smash ca le manche finit par me rester dans les mains pendant que l'insecte recoit une douche de batteries AAA. Fuck that.

Si vous passez devant chez moi et je coupe le gazon avec un harnais a raquette dans le dos posez vous pas trop de questions.
 
Des insectes de 2 pouces, c'est quand même quelque chose. Y doit avoir un peu de viande après ça..

Moi ce qui m'étonne là-dedans, c'est que les Chinois ne les mangent pas.
Ça doit vraiment être dégueulasse pour que même eux ne s'en nourrissent pas et ne les vendent pas en vrac dans leurs wet market de marde.
 
Yo,
ces affaire la peut clairer une ruche d abaille en 20min.

Meme en asie les seul predateur qu il ont c est dautre Frelon.

les abailles asiatique on des technique de defense. exemple il spot le Frelon eclaireur et le tue en les surmergents et essayent de la tuer avec leur temperatur corporel.

abaille sais que sacrifier 50 abaille est un petit prix. Si eclaireur dit la localisation de la ruche au autre Frelon toute la ruche est morte.

Ici nos abailles ne connais pas cet menace. Elle serrons pas comment reagir. sa va etre un massacre.

En Amérique du Nord, plusieurs apiculteurs remplissent les ruches avec du sirop de maïs pour prendre TOUT le miel, ensuite ils braillent contre les pesticides en disant que leurs abeilles sont en danger sans se questionner sur l’impact que ça peut avoir de nourrir leurs propres larves avec de la junk. Bref, nos abeilles partent déjà avec une «*longueur de retard*» quant à moi.
 
Quand je vois ces genre de videos la je me demande toujours pourquoi le cameraman aide pas la victime. J'hais les insectes volants. Je les deteste a en faire des phobies. Si je vois un frelon asiatique ou pas c'est garanti qu'il va se faire smasher en orbite par ma Wilson:

https://tennishead.net/wp-content/uploads/2020/02/Wilson-Ultra-100.jpeg

J'ai essaye les raquettes electriques mais c'est fucking weak ass - a force que je smash ca le manche finit par me rester dans les mains pendant que l'insecte recoit une douche de batteries AAA. Fuck that.

Si vous passez devant chez moi et je coupe le gazon avec un harnais a raquette dans le dos posez vous pas trop de questions.
Deadly giant hornets kill 42 people in China
https://www.cnn.com/2013/10/03/world/asia/hornet-attack-china/index.html

Lance flame
 
Du vent a écorner les boeufs
Les trains s'arrêtent
Le covid
Crash boursier
Un gouvernent anti-démocratique
Pis ça maintenant

C'est quoi???? les 7 plaies d'égyptes????
 
ARK

asti qui savent pas quoi faire pour être exotiques. 'Peuvent pas juste faire comme tout le monde ''juste'' boire, faut qui boivent de l'alcool empoisonné lol

Moi ce qui m'étonne là-dedans, c'est que les Chinois ne les mangent pas.
Ça doit vraiment être dégueulasse pour que même eux ne s'en nourrissent pas et ne les vendent pas en vrac dans leurs wet market de marde.

Boisson au Japon --- VAAM ; incorporates amino acids derived from hornets.

https://www.japancentre.com/fr/products/1343-otsuka-oronamin-c-energy-drink
 
Je suis pas au courant que j’avais été ban? Lol.

J’ai juste arrêté de poster sur mr un bout de temps! J’avais pas bcp de temps non plus cette hivers.

Je suis déçu, tu flexais être là seule et unique raison que MR est en vie, donc je t’ai banni pour te prouver que MR s’en criss de ce que tu écrivais

Et j’avais raison


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top