FS: 2017 Audi S3 - Garantie prolongée juin 2024

BM-

New member
Année: 2017
Marque: Audi
Modèle: S3
Couleur: Nano Grey
Kilometres: 39,500
Auto/Manuel: Auto
Condition: Excellente
Raison de la vente: Temps de changer!

Prix: 33,295$

Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/gatineau/2017-audi-s3-garantie-prolongee-juin-2024/1499312999

Up for sale is my 2017 Audi S3 with 39,500 kilometers. In addition to the base equipment, such as a panoramic sunroof, heated seats and Apple Carplay, this S3 also comes optioned with parking sensors, proximity key, reverse camera and navigation. The rather rare colour is Nano Grey, really awesome in person.

The car also comes with two sets of wheels and tires. Summer tires are brand new for this season, and winter tires on wheels have approximately 8/32 tread left.

Overall condition of the car is great. No dings or scratches, interior condition is also good with no wear. Never been in an accident either, carproof available.

Still under full OEM warranty until June 2021. For residents of Quebec, there is also a fully transferrable extended warranty through Audi until June 2024 or 140,000 kilometers included in the price.

Financing available as the sale will be going through the dealership from which I am buying my next car. Feel free to reach out to schedule a visit or ask any questions.

_________________________________________________________

Je mets à vendre ma Audi S3 2017 avec 39,000 kilomètres. En plus de l’équipement de base tel que le toit ouvrant panoramique, les sièges chauffants et Apple Carplay, cette S3 est équipée de capteurs de stationnement, clé à capteur de proximité, caméra de recul et navigation. La couleur plutôt rare est Nano Grey, vraiment superbe.

L’auto vient aussi avec deux ensembles de jantes et pneus. Les pneus d’été sont neufs pour cette saison, et les pneus d’été ont environ 8/32.

La condition générale de l’auto est superbe. Pas d’égratignures ou de poques, l’intérieur est lui aussi en excellente condition avec aucune marque d’usure. Jamais été accidentée, carproof disponible.

Encore sous garantie Audi jusqu’au mois de juin 2021. Pour les résidents du Québec, il y a aussi une garantie prolongée Audi jusqu’au mois de juin 2024 ou 140,000 kilomètres incluse dans le prix.

Du financement est disponible puisque ce sera une vente d’accommodation à travers le concessionnaire duquel j’achète ma prochaine voiture. Laissez-moi savoir si vous voulez venir voir la voiture en personne ou si vous avez des questions.
 
Back
Top