VMR V810 FlowFormed GunMetal 19x9.5 + Michelin Pilot Sport PS4

BoxsterBoy

Administrator
The are bored for Audi. 66.6

Here's the deal;

1 bad wheel - requires soldering, it got straightened by P. Jacques and it has a leak after. Finally, they broke the wheel and it requires more work and I lost patience and ordered a brand new set of VMR's
3 perfectly round wheels (had them perfected at P. Jacques)
On all wheels, there is a bit of curb rash.

2 tires are very good
1 tires is pretty shut, because I rolled on the leak from the bad wheel 2 times, so the side are thorned
1 tire is over half life but could be kept as a spare tire.

I'll sell everything for like 300$.

If some interest, I'll snap pics.
 
j'en ai pas besoin, mais j'ai le gout de te les prendre, sauf que je vais devoir en acheter une autre lol
 
j'en ai pas besoin, mais j'ai le gout de te les prendre, sauf que je vais devoir en acheter une autre lol

P. Jacques voulait rien crisser, même si c'est eux qui l'ont craqué quand ils ont remis les 4 mags à neuf, sans s'en rendre compte, sans me le dire... L'installateur n'a rieu vu non plus. Ya right...

VMR me disent qu'ils ont quelques shops qui vont le faire à 100% (sauf ship back/forth USA + repair cost) - Au final, aussi bien d'en acheter un neuf pour 4-500$

Exact Roue m'ont dit qu'à moins que ça soit INTENSE, ils ne pourraient rien faire, mais quand je leur ai décris, environ 1cm sur la LIP, ils ont dit qu'ils devraient pas avoir de trouble.

En fait, la roue roule #1, seule raison que je m'en suis aperçu c'est à cause d'un slow leak.
 
La pic peut sembler weird qui rend le mag croche, mais c'est la lentille de près... Ye 100% straight.

c668bbb9db73569c5f4a97df079c1bd9.jpg
 
Tires... Si tu connais les PS, sont loin d'être finis (2), la bande de roulement centrale est pleine, même neufs.



45c3aa7a1230d4fd533634a94569e191.jpg
 
Back
Top