Nouveau Patio / Piscine

j'ai deja eu 10' et c'était limite. a 8' oublie de marcher un tant soit peu autour de la table pour aller porter des assiettes si y a qlq d'assis.

j'ai 12' en ce moment et ma blonde trouve ca trop serré encore...pffff.

10' et 6' si vraiment tu tient a faire ca en 2 palier mais c'est de la perte d'espace....fait tout sur un seul niveau!
 
J'ai 16x12 pour la terrasse et le petit deck pour la piscine .. et c'est parfait.

* oui je sais je vais le reteindre cette été*

e72d5163a872dddebcf50a08588c1f1b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Update - J'ai pratiquement terminé mes deux patios. La piscine à été installer en juillet , alors j'ai pu débuter la construction à ce moment là. Les deux structure sont indépendante , J'ai mis le "deck" de piscine sur 8 block de béton et le patio relié à la maison sur 3 pieux vissé.

J'ai fait le patio 10' x 16' (tel que suggéré - bonne idée). La partie Deck est 14' x 15'.

Découvert de la pourriture sous la porte patio donc j'ai enlevé tout le bois pourris et mis une membrane d'étanchéité résisto.

Terrain01.jpg

Patio01a.jpg

Patio01b.jpg

Patio19.jpg

Piscine07.jpg
 
Question; Pourquoi tu as fait monter mon deck par dessus le bord de la piscine? Tu vas devoir enlever tes lattes de bois pour faire un changement de toile ou installer une couverture dessus pour l'hiver.
 
la hauteur semblais pas arrivé anyways...
a sa place: j'aime mieux avoir un step pour le deck et le deck au dessus de la piscine que d'avoir le rebord de la piscine comme accroche pied avant d'aller dedans (rebord 2-3" plus haut que le plancher).
:|
 
C'est un bon point, pour le changement de toile: par contre, si jamais la toile doit être changé, je pourrai lever mon patio de 3 pouces supplémentaires, car mes 8 pattes, sont ajustables. Je sait pas si c'es suffisant pour ne pas avoir a démancher de planche, mais bon, J'aime vivre dangereusement ;)

Et oui je voulais vraiment arriver par dessus la piscine, pour le look et pouvoir s'assoire sur le bord de la piscine.
 
P.S.

J'ai pas calculé à la cenne près, mais je suis à environ 5000 $ de matériaux (OUCH) pour les 2 patios. Juste les barreau noir, +- 800$. c'est fou raide.. et j'ai toute fait moi même. J'imagine que de le faire faire aurais couter 7-8000 $
 
Back
Top