COVID19 trackday

There should be an announcement Wednesday from our government, allowing outdoor team sports to resume- that could include competitions as road racing, time attacks and auto cross. When they will actually be allowed will be revealed in the press release. Stay tuned and get your cars ready for racing!!
 
Spectateur admis?

non, voici la liste que j'ai recu pour tremblant:

Ø Seuls les pilotes inscrits seront admis sur l'enceinte du circuit de Mont-Tremblant

Ø Pas de publique dans les pits : ni invités, ni ami, ni mécanicien.

Ø AUCUN PASSAGER DANS LA VOITURE : incluant instructeur, votre conjoint, enfant etc.

Ø Seulement les personnes inscrites en tant que conducteur participant pourront entrer sur le site

Ø L'échange de voiture ne sera pas permis

Ø Pour le groupe débutant, nous offrirons un programme "follow de leader"

Ø La formation théorique se fera à l'extérieur avec des règles de distanciation encore à définir

Ø Pour le moment, les motorisés ne seront pas permis la nuit dans les pits du circuit de Mont-Tremblant

Ø Donc pas de séjour la nuit: Tout le monde doit avoir quitté les paddocks pour 17h30

Ø Nous ne serons pas en mesure de fournir la nourriture et l'eau durant la journée. Svp apportez vos provisions.

Ø Le stationnement dans les pits sera organisé de telle façon que la distanciation soit respectée.


Port de masque fortement recommandé dans les pits :

Ø Si vous êtes un porteur asymptomatique du Covid ceci aidera à protéger les autres participants

Ø Réduit la distance de propagation des particules Covid

Ø Retenez cette formule simplifiée : Infection = Quantité de virus * Temps d’exposition

Ø Prenez l'exemple sur les pays Asiatiques et les pays d'Europe centrale où le port de masque maison était obligatoire (les statistiques sont bien meilleures qu'en France, en Italie et au Québec)
 
Pas de motorisé permis... pour certains, ça sera un retour difficile à un set-up minimaliste...

Icar est recommencé, je n'ai rien vu ici sur le forum, mais j'ai tourné sur le nouveau tracé samedi le 30 mai. Je vais rarement à Icar... putain que c'est violent... c'est difficile physiquement. Je connais peu la track, mais j'ai fais un super temps de 1:37:53. J'ai été surpris... Surtout avec le trafic. Je n'ai aucune idée si ce meilleur tour était avec ou sans trafic. Et vitesse maximale variant entre 180 et 190 km/h. Le nouveau tracé avec 3 courbes de suite est surprenant.

J'espère que Tremblant va reprendre très bientôt, VAG a une journée le 12 juin.
 
Pas de motorisé permis... pour certains, ça sera un retour difficile à un set-up minimaliste...

Icar est recommencé, je n'ai rien vu ici sur le forum, mais j'ai tourné sur le nouveau tracé samedi le 30 mai. Je vais rarement à Icar... putain que c'est violent... c'est difficile physiquement. Je connais peu la track, mais j'ai fais un super temps de 1:37:53. J'ai été surpris... Surtout avec le trafic. Je n'ai aucune idée si ce meilleur tour était avec ou sans trafic. Et vitesse maximale variant entre 180 et 190 km/h. Le nouveau tracé avec 3 courbes de suite est surprenant.

J'espère que Tremblant va reprendre très bientôt, VAG a une journée le 12 juin.

semble y avoir une journée complète dimanche. Je vais peut être y aller si y fait beau!

https://icarexperience.ca/activites/lapping/
 
non, voici la liste que j'ai recu pour tremblant:

Ø Seuls les pilotes inscrits seront admis sur l'enceinte du circuit de Mont-Tremblant

Ø Pas de publique dans les pits : ni invités, ni ami, ni mécanicien.

Ø AUCUN PASSAGER DANS LA VOITURE : incluant instructeur, votre conjoint, enfant etc.

Ø Seulement les personnes inscrites en tant que conducteur participant pourront entrer sur le site

Ø L'échange de voiture ne sera pas permis

Ø Pour le groupe débutant, nous offrirons un programme "follow de leader"

Ø La formation théorique se fera à l'extérieur avec des règles de distanciation encore à définir

Ø Pour le moment, les motorisés ne seront pas permis la nuit dans les pits du circuit de Mont-Tremblant

Ø Donc pas de séjour la nuit: Tout le monde doit avoir quitté les paddocks pour 17h30

Ø Nous ne serons pas en mesure de fournir la nourriture et l'eau durant la journée. Svp apportez vos provisions.

Ø Le stationnement dans les pits sera organisé de telle façon que la distanciation soit respectée.


Port de masque fortement recommandé dans les pits :

Ø Si vous êtes un porteur asymptomatique du Covid ceci aidera à protéger les autres participants

Ø Réduit la distance de propagation des particules Covid

Ø Retenez cette formule simplifiée : Infection = Quantité de virus * Temps d’exposition

Ø Prenez l'exemple sur les pays Asiatiques et les pays d'Europe centrale où le port de masque maison était obligatoire (les statistiques sont bien meilleures qu'en France, en Italie et au Québec)

pretty much the copy of the regulations posted at Calabogie last month, although CMP may allow overnites- LCMT never allows over nights in the paddock.- AFAIK.
 
I just received my pilot's briefing as a link to a YouTube video for my Enduro day on Sunday with Mecaglisse. Pretty much the same rules as the others.


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
pretty much the copy of the regulations posted at Calabogie last month, although CMP may allow overnites- LCMT never allows over nights in the paddock.- AFAIK.
Maybe not for all events, but we sure did a couple years ago. Tents and all.
 
For anybody interested, wen't to Tremblant, wasn't so bad.

The city is going nuts a little, they hire people to watch the washroom to make sure everybody wears a mask, wash their hands and only one person at a time.

They are also asking 15' between cars.

No instructors in car with beginners.

But other than that, was a nice fun day.
 
For anybody interested, wen't to Tremblant, wasn't so bad.

The city is going nuts a little, they hire people to watch the washroom to make sure everybody wears a mask, wash their hands and only one person at a time.

They are also asking 15' between cars.

No instructors in car with beginners.

But other than that, was a nice fun day.

I would add: elderly people over 80 years old. :D
 
Back
Top