Ceux qui aiment le BBQ clicquez ici *free stuff inside*

mig0s

Well-known member
Bonjour MR,

J'ouvre un restaurant BBQ/Smokehouse dans quelques mois. C'est un projet que je travaille dessus depuis plusieurs années et malgré la situation actuelle, je suis content qu'il va être enfin realisé.
Nous avons une sauce BBQ maison, fait avec des ingrédients uniques et locaux. Ça fait 5 ans que je perfectionne cette sauce sur mon poêle mais grâce à un autre membre MR qui a une compagnie de sauces/épices BBQ, ils vont pouvoir produire notre sauce en grande quantité pour notre restaurant. Nous avons aussi l'intention de les vendre en format individuel dans notre restaurant et sur notre site dans le futur.

Comme dans tout, il y a toujours place pour amélioration. J'ai des samples que j'aimerais donner aux membres MR amateurs de BBQ pour que vous gouttiez et me donner votre feedback! Voici quelques critères/détails:
1- Vous devez aimer le BBQ! Si vous n'avez jamais fait du BBQ, peut-être laisser la chance aux autres qui ont plus d'expérience et qui peuvent comparer avec les autres sauces
2- C'est une sauce BBQ marinade, alors il est à appliquer sur la viande et saisir/braiser dans le feu ensuite pour caraméliser. Ce n'est pas une sauce à tremper (car elle est quand même forte)
3- La sauce marche sur du porc (ribs, pulled porc, etc.) et du poulet. Elle est très légerement épicée (3% de cayenne)
4- Vous pouvez la mélanger avec de la mayo (70%/30% mayo/sauce) pour une bonne trempette, sauce burger.
5- Si vous pensez que vous allez bien vous en servir et pas le laisser au fond de votre armoire pendant 1 an, inbox moi votre nom et adresse et je vous l'envoi par la poste!

En étant un membre MR de longue date, oui on s'argumente/chicane/troll beaucoup entre nous mais avec le peu de membres actives qui reste, à la fin de la journée on est une communauté avec les mêmes passions. Je suis content de pouvoir partager mon projet avec vous :)
 
Last edited:
Dans quel coin ouvres tu ton restaurant?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
J'ai des ribs a faire cette semaine, ta un timing parfait.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Im interested in trying, but I won’t trade you 2 extra inches.

I had to troll hah :p

But I’m serious, is it gluten free? If so I’m totally in to try it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’aimerais bien y goutter moi à ta sauce! J’ai un nouveau smoker au bois à essayer!


Sent from my biohazard bunker using IPhone
 
J'veux la sauce à Mig0s!


On devrait faire un meet au resto après le deconfinement!! BBQ + reviews sul net pour donner une bonne quote (sauf si cest degeulasse lol)
 
Si j ai de la sauce. je vais donne a un mes chum qui me rend toujours services.

Share the load is caring.
 
Back
Top