Ceux qui aiment le BBQ clicquez ici *free stuff inside*

Sauce special Migos! C'étais excellent en trempette pour nous frite ce soir. IMG_20200516_193739831.jpg

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Used it as a marinade for turkey breast and pork chops!!

Sorry about pic quality but my camera is having trouble focusing for some reason...

Let you guys know after they go on the grill, but so far so good! Nice heat to it and a sweet aftertaste! Btw I added cayenne to it!
a3c825dca2d15bc9e224f5f38b4dca7f.jpg
7c0e8b98321f6a0a0909092b25f4aa13.jpg


Sent from my BBF100-2 using Tapatalk
 
Looking good guys!
Jai hate de vous faire gouter la prochaine sauce: Smoked black truffle ;)

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je l'ai essayé hier avec des ribs j'ai trouvé vraiment bonne. Un gout très fumé pas mal plus que ce que je m'attendais

Merci pour la bouteille je vais m'en servir pour d'autre recette aussi
 
Looking good guys!
Jai hate de vous faire gouter la prochaine sauce: Smoked black truffle ;)

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Je t’ai envoyé un PM et aucune réponses...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Looking good guys!
Jai hate de vous faire gouter la prochaine sauce: Smoked black truffle ;)

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
In pour la prochaine dégustation.

Aujourd'hui je fais mariné des poitrine de poulet dans ta sauce. Will report back

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Salut, j'ai eu ton PM pas eu le temps de repondre personnellement encore. Mais j'ai fait un poste ici pour dire que je vais prioriser les gens à Montreal et environ en premier. Alberta c'est un peu loin mais je te garde un pour le prochain batch
Je t’ai envoyé un PM et aucune réponses...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
C'étais excellent sur le poulet!! Juste assez épicé

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Hot dog pulled pork sauce Migos.

La sauce est très bien balancée sur les sucres, épicés et goût aigre. Good job

Dsl je me suis pas forcé sur les accompagnements



 
J'ai pas eu trop la chance de testé encore.

J'en ai mis un peu sur du porc au bbq. Et là je me suis fait une sauce avec mayo pour mes burger de porc haché.

Je la trouve super bonne, seul chose pour moi il manque une acidité un peu. Je suis surpris quand même a cause que la tomate en premier ingrédients. Est-ce que tu ajoute du bicarbonate de soude dans la recette pour couper l'acidité?

J'imagine que si tu spray tes ribs au jus de pomme par contre sa vien redonner le crisp de l'acidité.

Overall très bonne pour l'instant mais faudrait j'aille acheter une bonne pièce de viande signe de ce nom.

Je vais m'en gardé un peu, dans 1 mois je déménage et avec le pit a feu ça va être pas mal mieu que le bbq propane.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Yo migos, send me some and i will definitely visit when it's opened! Check pm

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
The sauce is really good! Wife liked it too! Sweet with the hint of peper, not overpowering! Once cooked, it's just right! Can't wait to try the next one and hit up ur restaurant!!
9a56eb5fa4cb7b40c27acb73803a2741.jpg


Sent from my BBF100-2 using Tapatalk
 
Bon! Je suis un long time lurker mais j'avais promis à Migos de faire un retour avec photos, alors me voici.

J'ai vraiment aimé la sauce! Je trouves que ça tire beaucoup sur la sauce "Buffalo" mais plus poivré, plus sucré. Excellente sauce, je vais réessayer sur d'autres pièces de viande for sure!

Pour cette fois-ci, j'ai laissé quelques heures macérer un filet de porc, puis cuit au BBQ. Je suis un amateur d'épicé, donc j'ai rajouté un petit coulis après la cuisson. Un délice! J'attend impatiemment la prochaine batch à essayer ;)

Migos, si tu veux un peu de pub, laisses-moi savoir où je peux poster mes photos!





 
j'ai goûté à la sauce en fds aussi dans des burgers, je la trouve aussi très bien balancée. Merci!
 
J'ai fait mariné des poitrines de poulet dans la sauce Amigos et le résultats fut très bon!

Bon mix sucré/épicé.

Je vais l'essayé sur autre chose la prochaine fois et faire le mix mayo pour des frites maison.

Je vais en gardé un peu pour mes parents, je leur ai dit qu'on l'avait bien aimé et il était curieux d'essayer.

Merci Migos!
 
Je suis conscient que je suis pas super pour faire des review... honnêtement j'y connais pas grand chose.
Pour montrer ma gratitude, je me porte volontaire comme point de dépôt sur la rive sud si jamais tu veux en donner/vendre d'autres batch. Pas de faire la livraison, mais je peux faciliter la distribution si des gens veullent passer!
Je peux aussi payer (dépendament du prix) sur d'autres sauces.

Merci encore.
 
Back
Top