Ceux qui aiment le BBQ clicquez ici *free stuff inside*

On ouvre la semaine prochaine :)

MR meet soon
3afda441b108e650b617f6660fd02cc5.jpg
91db59bcc1d0b4eeae58789e4e48d397.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Porc avec sauce a Migos sur le feu. Sa semble burn mais pas Dutout.

Très bon!
88c57cfbff2d074ccc66abc52ff745c8.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
ah ouin, j'avais pas vu ca, pis c'est pas loin de chez nous. De ces temps ci je commende au 3 Maria, mais je vais essayer ca vendredi si c'est ouvert
 
Cest ouvert, jai achetté des tacos dans le nouveau resto a coté(ils sont exellents)

Je vais passer esseyer le smoke house next time
 
Yess on est ouvert depuis juillet 2020. Je voulais faire un thread update détaillé mais je manque toujours le temps. Je vais faire un sous peu mais voici un petit résumé

- on a un petit local alors loyer relativement bas, couts fixes bas et on n'est pas vraiment affecté par covid (takeout)
- sold out tres souvent
- les gens adorent notre mac n cheese au brisket et poulet bbq (on en vend 200 mac n cheese par jour)
- on en a fait peu de publicité, majoritairement bouche a oreille et on focus sur les gens du quartier pour avoir des clients reguliers
- on apprend de nos erreurs. On s'est beaucoup amélioré depuis l'ouverture
- 4.6 etoiles sur google basé sur 150 reviews. On est super content
- 2e resto s'en vient

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Si tu veux des Fumoirs Badass jpeux te hockup avec Hamrforge. On a beaucoup de client BBQ texas style en amerique du nord qui achete nos unités pour le show et la cuisson parfaite !

J'aime bien Hamforge mais...
- Sur l'ile de Montreal on n'a pas le droit d'utiliser combustion a bois dans une cuisine commerciale (interieur/exterieur)
- Trop petit... Quand on fait des evenements on met une vingtaines de briskets dans le smoker
- Trop cher :(
 
J'aime bien Hamforge mais...
- Sur l'ile de Montreal on n'a pas le droit d'utiliser combustion a bois dans une cuisine commerciale (interieur/exterieur)
- Trop petit... Quand on fait des evenements on met une vingtaines de briskets dans le smoker
- Trop cher :(
Vous utilisez quoi comme smoker dans le reste et dans les évènements?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est pas 100% et on est en train de finaliser avec les proprios mais soit Laval ou Marche Centrale. Ou les 2

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk

Awaille à Laval!


- Pour aider un gars de MR, même si tu m'as jamais envoyé de sauce, jpourrais te les faire à mon dealer price (2000-2500$ moins cher que MSRP).
https://i.ibb.co/TqBrhph/127211633-1084077605378749-256917300179769766-o.jpg

Oh,

ce genre de deal là, peux-tu le faire pour les esssperts de MR?
 
Back
Top