Ceux qui aiment le BBQ clicquez ici *free stuff inside*

J'y suis allé samedi. J'ai demandé à parler au proprio, il était pas là qu'on m'a dit, il y avait 2 dames et le chef... Je sort et je vois le char de OP. lol

Le taco shop à coté doit te donner des clients, il y avait un lineup de 40 personnes, et j'ai vu un couple faire , fck off, on va au Smoke box :bigup:

Bref, ca l'air à roulé ! 30 minutes d'attente et il était 5h , un line up dehors. Et l'odeur en rentrent WOW ! Ca sent le camping.

Finalement, la dame à la caisse a dit que ca allait prendre plus de 30 min, et de commender en ligne et livré. C'Est ce qu'on a fait, on a essayé pas mal de chose.

C'est des gouts nouveaux pour moi, et j'ai trippé solide ! 5* google for sure ! J'ai aussi référé la famille qui habite proche.
La quantité VS le prix est à point à mon avis.

Continu comme ça

51172450408_755b2b7516_c_d.jpg
 
Je l'ai fais pour quelques membres de MR. Je vend pas vraiment de BBQ, je suis consultant pour eux. Quand un client en veut un je le renvoi chez un dealer qui en a en stock proche de chez lui.

Inbox moi ce que tu veux, on peut surment s'arranger. La seule condition c'est que tu ne me parles pas de Covid.

il va te donner le COVID a travers son PM... watch out
 
ça l'air malade mental.

les BBQ forge sont beaucoup trop cher/overkill pour une application résidentielle.
 
Je l'ai fais pour quelques membres de MR. Je vend pas vraiment de BBQ, je suis consultant pour eux. Quand un client en veut un je le renvoi chez un dealer qui en a en stock proche de chez lui.

Inbox moi ce que tu veux, on peut surment s'arranger. La seule condition c'est que tu ne me parles pas de Covid.

Merci! Je te reviens si jamais ça se concrétise

Sinon, mise à part le thread, le covid ne fait pas partie de mon vocabulaire irl
 
ça l'air malade mental.

les BBQ forge sont beaucoup trop cher/overkill pour une application résidentielle.
Un old iron aide c'est parfait pour la maison.

Je comprends que un Beast peut être Overkill pour la majorité des gens mais en même temps c'est une maudite belle déco

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
en parlant de bbqs... vous pensez quoi du PK Grill? Beaucoup de videos sur Youtube qui utilisent des PKs.
 
Je viens d'acheter un Kamado Joe Classique 2, j'ai bien hâte d'essayer de fumer à basse température (autour de 200F). Je suis très curieux de comparer les résultats avec un smoker dédié.

L'avantage du KJ c'est que tu peux t'en servir comme BBQ, rotisserie, kit à pizza, etc...
 
Pourtant 98%+ de nos clients sont des particuliers. Trop cher c'est relatif, tu peux avoir un beast a 6000$ en acier highgrade de 1/4 à 1/2 pouces d'épais venant avec une garantie de 500 ans, impossible à perforer.... ou prendre un smoker en tole garantie 2 ans qui va toffer 5 ans, mais 2000$ moins cher. Tu peux prendre un smoker a 1000$ en tole ou notre Old Iron Sides en acier highgrade de 1/4 à 1/2 pouces d'épais venant avec une garantie de 500 ans, impossible à perforer. Tu peux prendre un Afterflame qui va duré 10 ans ou notre El padre en acier highgrade de 1/4 à 1/2 pouces d'épais venant avec une garantie de 500 ans, impossible à perforer. Tu peux te prendre un barril d'huile et te faire un ghetto smoker ou prendre notre DBB.

On a aussi un nouveau model qui sort la semaine prochaine pour competitionner les weber mastertouch, pour 100$ de plus ta un pit 1/4 acier d'épais garantie 500 ans.

Oui cest overkill, mais sont pas trop cher, simplement que si tu es une personne qui achete un BBQ propane a 300$ au canadian tire au 3 ans, tu n'es pas la clientèle cible...

J'ai hâte de voir ce nouveau modèle.
 
Je viens d'acheter un Kamado Joe Classique 2, j'ai bien hâte d'essayer de fumer à basse température (autour de 200F). Je suis très curieux de comparer les résultats avec un smoker dédié.

L'avantage du KJ c'est que tu peux t'en servir comme BBQ, rotisserie, kit à pizza, etc...

De mon bord j'ai ramasser un Weber mastertouch, je fais tout avec ca, fumer, griller, meme de la pizza sur pierre. Meilleur 300$ investit
 
J'y suis allé samedi. J'ai demandé à parler au proprio, il était pas là qu'on m'a dit, il y avait 2 dames et le chef... Je sort et je vois le char de OP. lol

Le taco shop à coté doit te donner des clients, il y avait un lineup de 40 personnes, et j'ai vu un couple faire , fck off, on va au Smoke box :bigup:

Bref, ca l'air à roulé ! 30 minutes d'attente et il était 5h , un line up dehors. Et l'odeur en rentrent WOW ! Ca sent le camping.

Finalement, la dame à la caisse a dit que ca allait prendre plus de 30 min, et de commender en ligne et livré. C'Est ce qu'on a fait, on a essayé pas mal de chose.

C'est des gouts nouveaux pour moi, et j'ai trippé solide ! 5* google for sure ! J'ai aussi référé la famille qui habite proche.
La quantité VS le prix est à point à mon avis.

Continu comme ça

https://live.staticflickr.com/65535/51172450408_755b2b7516_c_d.jpg

Haha t'étais surement là vers 17h car je venais d'arriver lol! Ils t'ont pas menti haha

Je trouve qu'on a un menu vraiment unique. On a aucune compétition dans le coin et même les autres places BBQ, on en fait assez pour nous differencier. On n'a pas de friture, on a des cotes de boeuf, cornbread (pain au maïs, c'est le préféré de nos clients) et on fait TOUT from scratch : sauces bbq, sauce mac n cheese, chimichurri, etc.

Jai try le mac and cheese au brisket, cest exellent, 5 stars sur google

Merci! C'est vraiment notre meilleur vendeur nos Mac n cheese. La quantité de fromage qu'on met dedans est ridicule lol

J'ai fait terrebonne-pierrefond en fin PM aller gouté a ça ce resto là. Tres hot. J'arrivais pas a me décider alors j'ai pris le menu au complet ahaha, j'ai mes lunchs pour la semaine.

Overall tout était très bon. Le mac and cheese est dans une autre league. Yavais pas de short ribs alors j'ai eu des porks ribs en double, très bon aussi. Quand je suis rentré jme suis immédiatement senti comme en floride dans les resto smokehouse. C'était la première fois je feelais ça au quebec. Très réussit.

Merci! Vu que tout a commencé dans ma cours avec mes amis, je veux que le resto reflète bien un backyard de BBQ alors meme en hiver, les gens pourraient sentir comme s'ils etaient dans leurs cours dehors.

On a vraiment hate d'ouvrir la salle a manger et recevoir notre permis d'alcool :) Les samedis soirs on va dim les lumieres, musique hip hop des annees 2000, bbq, bieres, ca va etre malade

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
C'etait tres bon on a pris le menu pour 2. Fuck le mac and cheese etait ecoeurant. Seul bemol les ustensiles en plastique pour defaire de la viande ca va mal en criss. Je comprends que ce soit majoritairement du take out mais vous avez des places assises et une terrasse... Il faudrait trouver un moyen d'offrir des vrais ustensiles.
 
Back
Top