Ceux qui aiment le BBQ clicquez ici *free stuff inside*

I'm in!

Je peux t'essayer ça en cuisson sous-vide, marinade avant et un peu dans le sac.

Ça restera pas dans le fond du placard!
 
I'm in!

Je peux t'essayer ça en cuisson sous-vide, marinade avant et un peu dans le sac.

Ça restera pas dans le fond du placard!
Bonne idée sous vide! Je peut tester ça moi aussi.

Sinon je m'en garderai pour juillet avec la maison et le pit a feu!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pis congrats pour avoir les balls de partir un resto là là...

Y'en a qui vont crever, mais comme probablement que les meilleurs vont rester. Souhaitons que tu ais la "chance" d'être le petit nouveau que le monde vont vouloir essayer!
 
Give MR members a discount in the future ;)
Let me know where it is and I'll stop by, I'm all for supporting local as well as fellow members here.
 
Intéressé! Avec le confinement, je dois faire des ribs aux 3 jours sur mon Mastertouch hahaha

As-tu plus de détail sur la sauce en tant que tel? Je suis un très grand fan de SJB Compétition mais j'adore en essayer d'autres!
 
Je suis au Tennessee, c'est le royaume du bbq

Full serious ship moi une mini bouteille pis je fais tester au gars ici pendant un lunch
 
'' mode Kijiji On ''
je vais en prendre une caisse de 12 si tu me livre ça toi même a Sept-Iles pcq j'ai pas de char.
 
je serais down d'essayer ca, je fait souvent des ribs sur le smoker que beaucoup de mes amis considèrent comme les meilleurs qu'ils ont mangé.

J'en ai justement présentement chez nous que je voulais faire et je n'ai plus la sauce que j'utilise normalement. Je comptais aller en chercher bientot.
 
Curieux de savoir ça va être quoi votre spécialité? J’suis un grand amateur de smoke house, le plus proche qui a de l’allure c’est à Québec chez Bicep. As-tu un smoker in house? C’est quoi ton setup?


Sent from my biohazard bunker using IPhone
 
A cause du titre du thread j’ai la calisse de chanson : ceux qui aiment le soleil... dans tete depuis a matin

F@ck you Migos
 
Merci pour le support tout le monde!
J'ai reçu beaucoup de messages mais j'ai encore quelques uns, n'hésitez pas!

Ceux qui m'ont inbox, n'oubliez pas de m'ecrire votre adresse lol.

Et voici quelques reponses aux questions:

1- La sauce n'est pas officiellement gluten free. Je ne suis pas expert en nutrition mais il n'y a pas de gluten dans les épices. Peut-etre un dans la sauce tomate mais ca devrait etre minime. Pour les ingrédients principales regardez la photo. C'est une sauce sucrée avec le syrop d'erable.

2- le resto va être au 4720 Saint-Jean à Pierrefonds, à côté de Toasties/Dejeuner Inc. West Island. J'habite à West Island et il n'y a aucun resto BBQ authentique la-bas. C'est seulement 850 pieds carrés avec une douzaine de places assises. C'est une nouvelle construction, cuisine à aire ouverte, murale par artiste Montrealais, vibe 'street' et 'backyard bbq'. On va focuser sur le takeout, livraison et on va continuer de faire les evenements, festivals, mariages etc. quand le tout sera revenu à la normale.

3- le resto s'appelle Le Smokebox BBQ. Nos spécialités: brisket, short ribs de boeuf, ribs de porc, poulet et nos sandwichs (au brisket, poulet) qu'on fait dans tous les evenements. Je trouce ca dommage qu'il n'y a presque aucun resto qui fait des beef ribs.

765cf2e65589d6dc38385c4fa198c29b.jpg
1c939282142056fc2061994bee5327e8.jpg
58e30f3a80a165763cecf4a46a8edbfd.jpg
acda0cb64ee5b1e55acecc2ddbf22376.jpg
eb1afd97e9f9540da7b604d3d11029d8.jpg
7e0b10617cc4abe3e34fca9e86dd3c6e.jpg

ffeb7ccfc17bc88f0fda72e6fa79d92c.jpg
 
ah oui j'ai oublié de mentionner...

Une des raisons pourquoi les restaurants BBQ ne font pas de brisket, beef ribs c'est car ca prend beaucoup de temps à faire et ça coute très cher. Si c'est pas vendu, ils jettent à la poubelle et il y a beaucoup de pertes.
Nous, on met les briskets non vendu au frigo et le lendemain, on fait un brisket bourguignon avec champignons noirs, braisé pendant 3 heures. Ensuite, on le met sur du riz blanc et c'est simplement l'affaire le plus délicieux dans le monde. Je sens que ca va être un item populaire et on aura moins de pertes.
Bon la je dois trouver des boites en carton pour les shipper :)
 
Back
Top