Ceux qui aiment le BBQ clicquez ici *free stuff inside*

ah oui j'ai oublié de mentionner...

Une des raisons pourquoi les restaurants BBQ ne font pas de brisket, beef ribs c'est car ca prend beaucoup de temps à faire et ça coute très cher. Si c'est pas vendu, ils jettent à la poubelle et il y a beaucoup de pertes.
Nous, on met les briskets non vendu au frigo et le lendemain, on fait un birket bourguignon avec champignons noirs, braisé pendant 3 heures. Ensuite, on le met sur du riz blanc et c'est simplement l'affaire le plus délicieux dans le monde. Je sens que ca va être un item populaire et on aura moins de pertes.
Bon la je dois trouver des boites en carton pour les shipper :)

ça va probablement être populaire effectivement. ça l'air bon!
 
ah oui j'ai oublié de mentionner...

Une des raisons pourquoi les restaurants BBQ ne font pas de brisket, beef ribs c'est car ca prend beaucoup de temps à faire et ça coute très cher. Si c'est pas vendu, ils jettent à la poubelle et il y a beaucoup de pertes.
Nous, on met les briskets non vendu au frigo et le lendemain, on fait un brisket bourguignon avec champignons noirs, braisé pendant 3 heures. Ensuite, on le met sur du riz blanc et c'est simplement l'affaire le plus délicieux dans le monde. Je sens que ca va être un item populaire et on aura moins de pertes.
Bon la je dois trouver des boites en carton pour les shipper :)

C'est certain que les restaurants ont des règles sanitaires, chaine de froid, etc, etc...

Mais un beef ribs, cuit à 54c pendant 48-72, ça se garde des jours, voir des semaines au frigo par la suite. Quand tu veux le flamé au BBQ, c'est 1h dans le bas à 54c pis hop sur le BBQ. Aussi frais que le jour qu'il est sorti de son 72h de cuisson.

Il y a des restaurants qui emploient cette méthode, c'est sans doute accessible à condition d'en suivre les règles.

Et à l'argument "ça coûte cher", ben tu le vends plus cher... Le monde aime ça payer au resto pour de l'exclusivité.
 
C'est certain que les restaurants ont des règles sanitaires, chaine de froid, etc, etc...

Mais un beef ribs, cuit à 54c pendant 48-72, ça se garde des jours, voir des semaines au frigo par la suite. Quand tu veux le flamé au BBQ, c'est 1h dans le bas à 54c pis hop sur le BBQ. Aussi frais que le jour qu'il est sorti de son 72h de cuisson.

Il y a des restaurants qui emploient cette méthode, c'est sans doute accessible à condition d'en suivre les règles.

Et à l'argument "ça coûte cher", ben tu le vends plus cher... Le monde aime ça payer au resto pour de l'exclusivité.
En tk au boucan il réchauffe... Mes ribs étais froide pis sont revenus en 3 min... Merci micro onde. ( Je retourne pu jamais la) btw j'étais peak hour un vendredi a 18h30

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
PM sent!

Donne nous des update sur la progression de ton projet c'est vraiment cool! Les photos donnent faim en sale!
 
Si tu en as encore de disponible j'aimerais bien essayer cette sauce migos également. IN pour le MR meet au Smokebox
 
Est ce que ta un service du style food truck? Ou service de livraison?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Merci pour le support tout le monde!
J'ai reçu beaucoup de messages mais j'ai encore quelques uns, n'hésitez pas!

Ceux qui m'ont inbox, n'oubliez pas de m'ecrire votre adresse lol.

Et voici quelques reponses aux questions:

1- La sauce n'est pas officiellement gluten free. Je ne suis pas expert en nutrition mais il n'y a pas de gluten dans les épices. Peut-etre un dans la sauce tomate mais ca devrait etre minime. Pour les ingrédients principales regardez la photo. C'est une sauce sucrée avec le syrop d'erable.

2- le resto va être au 4720 Saint-Jean à Pierrefonds, à côté de Toasties/Dejeuner Inc. West Island. J'habite à West Island et il n'y a aucun resto BBQ authentique la-bas. C'est seulement 850 pieds carrés avec une douzaine de places assises. C'est une nouvelle construction, cuisine à aire ouverte, murale par artiste Montrealais, vibe 'street' et 'backyard bbq'. On va focuser sur le takeout, livraison et on va continuer de faire les evenements, festivals, mariages etc. quand le tout sera revenu à la normale.

3- le resto s'appelle Le Smokebox BBQ. Nos spécialités: brisket, short ribs de boeuf, ribs de porc, poulet et nos sandwichs (au brisket, poulet) qu'on fait dans tous les evenements. Je trouce ca dommage qu'il n'y a presque aucun resto qui fait des beef ribs.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200507/765cf2e65589d6dc38385c4fa198c29b.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200507/1c939282142056fc2061994bee5327e8.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200507/58e30f3a80a165763cecf4a46a8edbfd.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200507/acda0cb64ee5b1e55acecc2ddbf22376.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200507/eb1afd97e9f9540da7b604d3d11029d8.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200507/7e0b10617cc4abe3e34fca9e86dd3c6e.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200507/ffeb7ccfc17bc88f0fda72e6fa79d92c.jpg

Yoooooooooooooo

I’M in!
 
Jme donne la peine de sortir de mon silence de shaolin monk pour te dire merde! Jvais essayer pour sure quand je serais dans le coin et s'il te reste dla sauce amigos... I'm in!

Sent from my ELE-L04 using Tapatalk
 
Petit Update guys:
Je suis allé au poste canada acheter des bubble wrap et c'est prêt à shipper!
J'ai 18 bouteilles pour l'instant (je vais en commander d'autres de mon fournisseur). Alors ceux qui m'ont demandé d'envoyer aux USA ou ailleur au Canada, on va prioriser les locaux en premier! Ceux qui m'ont inbox tard vous allez recevoir la prochaine batch.
Lundi je ship 12 qui sont à l'extérieur de Montreal. Je vais aller livrer les 6 autres quand même proche de moi en après midi.
cheers
 
Petit Update guys:
Je suis allé au poste canada acheter des bubble wrap et c'est prêt à shipper!
J'ai 18 bouteilles pour l'instant (je vais en commander d'autres de mon fournisseur). Alors ceux qui m'ont demandé d'envoyer aux USA ou ailleur au Canada, on va prioriser les locaux en premier! Ceux qui m'ont inbox tard vous allez recevoir la prochaine batch.
Lundi je ship 12 qui sont à l'extérieur de Montreal. Je vais aller livrer les 6 autres quand même proche de moi en après midi.
cheers

Je crois que tu aurais pu demander à tous un LIKE/FOLLOW sur ta page... Et des commentaire suite à l'essai.

:bigup: https://www.facebook.com/lesmokeboxbbq/ :bigup:
 
Btw est-ce qu'il y a des gens qui sont allé à Illumi à Laval en hiver? Vous nous avaez peut-etre vu a coté de la carousselle!
f2b77ef0743ce29c25c44bd9a6a7f074.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top