Ceux qui aiment le BBQ clicquez ici *free stuff inside*

Moi chu tu dans liste ? J'étais le premier

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Merci pour la sauce Amigos

e175e48b30d00686395e4a5de7298550.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'étais un fiasco Illumi, j'espère que t'as pas perdu ta chemise là!!!
Le premier mois c'etait la marde. Où nous étions n'avait pas de place pour que les gens mangent et il faisait vraimrnt froid alors personne ne voulait manger. La première journée on a fait 20$ lol!

Dès la deuxieme semaine, les marchands se sont plaint et on a eu une reunion avec le directeur. La majorite des marchands etaient dans le 'village de noel' mais les gens attendaient 2h pour le parking et voulait juste entrer dans illumi.

Dès la 3e semaine, la moitié des marchands ont juste fermé et absorbé leurs pertes car ca ne valait juste pas la peine de rester ouverts. Apres un mois, 70% des marchands on quitté.

Nous on a du changer notre menu. Vu que y'avait pas de place pour manger, on a enlevé les gros repas (comme ribs, brisket, etc.) et on faisait juste des sandwichs, morceaux de poulet et saucisses.

On était là juste quand il faisait 0c ou plus, et juste en fin de semaine. On a quand meme rentabilisé et fait du profit vers la fin mais juste pour comparer, en été quand on fait un évenement (festival de bouffe, premiers vendredi, etc.) on fait en moyenne 4k par jour.
Chez Illumi la journée qu'on a fait le plus c'etait 1000$ et c'etait le 26 décembre (faisait beau, temps des fetes).

Et ca coute cher etre la bas!



Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Last edited:
Ah j'ai oublié d'ajouter qu'au début décembre, y'avait un voleur qui est rentré et volé les trucs de tout le monde! On s'est fait volé 800$ d'equipements (machine carte de credit, caisse, speaker, etc.) Et on a su que c'était un inside job. Le voleur etait un employé et il connaissait le gars de sécurité qui travaille là la nuit. On s'est jamais fait remboursé par Illumi et y'en avait qui ont perdu 4-5k en équipements

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Faq finalement c'étais vraiment de la.marde haha

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Thanks mig0s pour la sauce !!!! Reste à trouver une belle pièce de viande, l'odeur est complètement folle !!!
 
Je serais intéressé pour ta 2e batch

Puis, j’espère pouvoir essayer ton nouveau resto!
Félicitations puis bonne chance!
 
y vous ont dis de caller vos assurances lol

j'espère au moins qu'ils vous ont donné des deals sur le loyer.

T'avais un flat par jour? Ou % de tes ventes?

4k + taxe + 10% des ventes pour la duree au complet. J'ai demandé qu'ils me remboursent une partie de ce que j'ai payé après que la majorité des marchands sont partis. Y'ont dit non

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Last edited:
Migos
Whether your cock is 2inches long or not, your balls are 2ft in diameter each for taking it up a notch and starting your own story.
Takes a lot of work, dedication, sleepless nights and grey hairs.
I wish you good further developments and courage.
 
je fais du bbq a chaque jours avec le confinement. Si il ten reste jen prendrais une je te laisserais mes commentaires !

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Petit update:
J'ai ai profité pour amener quelques uns en personne à Montreal et les alentours. Je vais faire un autre round cette semaine (rive-nord/sud).
J'ai emballé et shippé 3 qui sont plus loin pour tester le cout/emballage (Marko, Split et Mike. C'est les premiers qui m'ont écrit). Je croyais que le shipping va être 5-10$ par paquet mais ca revient à 16-20$ par paquet :O J'imagine c'est parce que la bouteille est en verre et le total pèse 0.7kg
On va changer d'emballage au prochain batch pour des bouteilles en plastique.
Je vais shipper quelques autres hors Montreal mais je vais prioriser Montreal et alentours car sinon ca revient trop cher.

Ceux qui habitent a Montreal/Rive-Nord/Rive-sud et qui m'a pas encore inbox votre adresse, do it! Ceux hors Montreal, ca va etre au prochain batch!

Si vous voulez venir chercher en personne, c'est encore mieux
4720 bould. St-Jean, Pierrefonds
Je peux vous rencontrer au Canadian Tire boul. des Sources aussi.
Ecrivez-moi avant pour prendre prendez vous (on est encore en renos alors je ne suis pas souvent la) ou ecrivez moi sur notre page facebook www.facebook.com/lesmokeboxbbq
 
Last edited:
Petit update:
J'ai ai profité pour amener quelques uns en personne à Montreal et les alentours. Je vais faire un autre round cette semaine (rive-nord/sud).
J'ai emballé et shippé 3 qui sont plus loin pour tester le cout/emballage (Marko, Split et Mike. C'est les premiers qui m'ont écrit). Je croyais que le shipping va être 5-10$ par paquet mais ca revient à 16-20$ par paquet :O J'imagine c'est parce que la bouteille est en verre et le total pèse 0.7kg
On va changer d'emballage au prochain batch pour des bouteilles en plastique.
Je vais shipper quelques autres hors Montreal mais je vais prioriser Montreal et alentours car sinon ca revient trop cher.

Ceux qui habitent a Montreal/Rive-Nord/Rive-sud et qui m'a pas encore inbox votre adresse, do it! Ceux hors Montreal, ca va etre au prochain batch!

Est-ce qu’il a la possibilité pour certains d’aller chercher en personne. Ça pourrait te sauver une couple en shipping?
Je dis comme ça
 
Back
Top