Ceux qui aiment le BBQ clicquez ici *free stuff inside*

Moi aussi aucune nouvelle j’ai été oubligé de m’acheter d’la sauce Diana.


Sent from my biohazard bunker using IPhone
 
J’ai envoyé un mp et jamais eu de nouvelle

Moi aussi aucune nouvelle j’ai été oubligé de m’acheter d’la sauce Diana.


Sent from my biohazard bunker using IPhone

J'en ai toujours pas moi :run:

J'ai tu passé mon tour pour vrai?

A tout ceux que j'ai pas repondu, desole j'en avais plus et j'ai du prioriser ceux plus proche de Montreal.Mais don't be inquiete, vous etes sur la liste pour le prochain batch :)
 
A tout ceux que j'ai pas repondu, desole j'en avais plus et j'ai du prioriser ceux plus proche de Montreal.Mais don't be inquiete, vous etes sur la liste pour le prochain batch :)

Je suis à 5 minutes de mtl moi lol. Mais je crois que tu es plus dans l’Ouest je comprends! J’ai hâte d’y goûter!
 
@mig0s

J'ai des pork ribs dans le sous-vide depuis hier pour ce soir (30h @ 68c) avec ta marinade dans le sac. Avec le juicy que le gras de pork fait en fondant, ça macère en masse!

Je vais en remettre dessus un peu avant le BBQ. Ça va être BBQ indirect pour 20 minutes environ, après torché pour la crust.

Will report back.

Mais à date, à licher le couteau hier, elle est crissement bonne. On voit que c'est pas une tite sauce/marinade "watered down", est thick af, et un abondance de saveurs.
 
Met moi dans ta liste @migos! Jhabite pas loin du west island

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
@mig0s

J'ai des pork ribs dans le sous-vide depuis hier pour ce soir (30h @ 68c) avec ta marinade dans le sac. Avec le juicy que le gras de pork fait en fondant, ça macère en masse!

Je vais en remettre dessus un peu avant le BBQ. Ça va être BBQ indirect pour 20 minutes environ, après torché pour la crust.

Will report back.

Mais à date, à licher le couteau hier, elle est crissement bonne. On voit que c'est pas une tite sauce/marinade "watered down", est thick af, et un abondance de saveurs.
Haha au début je fesais comme les bouteilles de ketchup en votre pour que ça sorte

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Si y ten reste une je viens la chercher en FDS en T-Rex 14R et jte laisse peut etre conduire si la sauce est bonne, mais ta une ride 11K shift rpm pour sur ;)
 
A tout ceux que j'ai pas repondu, desole j'en avais plus et j'ai du prioriser ceux plus proche de Montreal.Mais don't be inquiete, vous etes sur la liste pour le prochain batch :)

ben coudonc, better luck next time!
 
J'ai refais mariné du poulet dans la sauce et j'ai ajouté des épices Kansas de BBQ Québec rendu à la cuisson... wow! Super simple et ça coche!

Next time je fais faire mariné direct avec les épices.
 
Thanks guys! S'il y a d'autres feedbacks, n'hésitez pas.
La prochaine batch est en production. Patience ceux qui n'ont pas eu:)

On essaye d'ouvrir pour mi juillet. Pendant une semaine on va etre en 'soft opening'. Je reserverais une journee pour MR meet and rib :)

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Thanks guys! S'il y a d'autres feedbacks, n'hésitez pas.
La prochaine batch est en production. Patience ceux qui n'ont pas eu:)

On essaye d'ouvrir pour mi juillet. Pendant une semaine on va etre en 'soft opening'. Je reserverais une journee pour MR meet and rib :)

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

ca serait vraiment nice ca
 
Thanks guys! S'il y a d'autres feedbacks, n'hésitez pas.
La prochaine batch est en production. Patience ceux qui n'ont pas eu:)

On essaye d'ouvrir pour mi juillet. Pendant une semaine on va etre en 'soft opening'. Je reserverais une journee pour MR meet and rib :)

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Cancel moi j’habite pu la !!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Petit teaser de notre murale, peint par un artiste local :)
85f10810690aa2c87a45156b11cb7a2b.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top