Rendez vous saaq

yyyanickkk

Well-known member
Salut!

J'achète un char d'un particulier la semaine prochaine. Là je comprend que je dois prendre rv pour le transféré... j'essai d'appeler pis ça dit que c'est ouvert juste du lundi au mercredi pour la prise de rv?!?

Ya tu quelqu'un qui à eu un rendez vous récemment et qui peut me guider un peu? Jveux pas manquer ma chance de l'avoir au plus vite en plus je dois attendre à vendredi prochain.

Aussi, en deuxième option, le gars ça lui dérange pasde fonctionner par procuration. J'ai combien de temps pour le mettre à mon nom une fois les papiers signés?

Merci
 
Je me rappelais avoir vu un autre thread mais pas retrouvé. Je viens de le voir. Merci je vais réessayer d'avoir un rv.
 
Tu as pas le choix de passer par une procuration.
Tu as le temps que tu veut...juste a pas mettre de date de fin sur le document.

La saaq ne laisse pas entrer 2 personne en meme temps.

la semaine passé j'y suis aller (J'ai eu on rdv 1 semaine avant ca)...et a ce moment la: il était rendu a 2 semaine de delai pour avoir un rdv.
Donc tu appelle aujourd'hui et tu aura pas le rdv avant 2 semaine.


meme si pas a ton nom tout suite: Met tes propre assurance dessus tout suite.
 
Tu as pas le choix de passer par une procuration.
Tu as le temps que tu veut...juste a pas mettre de date de fin sur le document.

La saaq ne laisse pas entrer 2 personne en meme temps.

la semaine passé j'y suis aller (J'ai eu on rdv 1 semaine avant ca)...et a ce moment la: il était rendu a 2 semaine de delai pour avoir un rdv.
Donc tu appelle aujourd'hui et tu aura pas le rdv avant 2 semaine.


meme si pas a ton nom tout suite: Met tes propre assurance dessus tout suite.

Jpeux tu le rouler quand même? Mettons juste 10km/jour pour aller a job?
 
Si l’ancien proprio le remise pas oui. Tu roule la plaque de l’ancien proprio pendant ce temps la
 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai appelé à 8h28 et j'ai eu la ligne du premier coup. Ils vont me rappeler pour me donner mon rv.

Appeler de bonne heure!
 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai appelé à 8h28 et j'ai eu la ligne du premier coup. Ils vont me rappeler pour me donner mon rv.

Appeler de bonne heure!

J’ai appeler lundi sans succès
Mardi matin j’ai eu la ligne.

Ils vont me rappeler pour un rendez-vous(beloeil)
Toujours pas de nouvelles rendu vendredi

Le transit expire dans 3 jours.
C’est broche a foin
 
J’ai appeler lundi sans succès
Mardi matin j’ai eu la ligne.

Ils vont me rappeler pour un rendez-vous(beloeil)
Toujours pas de nouvelles rendu vendredi

Le transit expire dans 3 jours.
C’est broche a foin

Tu est pas supposé avoir de probleme a rouler un transit expiré.
 
En date du 2 juillet 2022 on peux tu se présenter à la SAAQ sans rendez-vous pour faire le transfère d'auto entre acheteur-vendeur particulier? C'est rendu à la normal? J'achète une auto puis on se présente à la SAAQ ce lundi matin...
 
J'ai fait un achat la semaine derniere avec procuration sans rdv. Je me suis presente ~30min avant que les portes ouvrent pour m'assurer de passer en premier et pas perdre de temps.
 
En date du 2 juillet 2022 on peux tu se présenter à la SAAQ sans rendez-vous pour faire le transfère d'auto entre acheteur-vendeur particulier? C'est rendu à la normal? J'achète une auto puis on se présente à la SAAQ ce lundi matin...
Depuis l'année dernière que tu peux faire ça

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Mais les rendez vous ont priorités.

Honnêtement sauf exception, les rendez vous cess juste magique... Le nombre de fois que j'ai attendu 1-2h...
 
Mais les rendez vous ont priorités.

Honnêtement sauf exception, les rendez vous cess juste magique... Le nombre de fois que j'ai attendu 1-2h...

C'est vrai ca. J'allais pour renouveller mon apprenti classe 1 vla quelques mois, j'ai été me prendre un numéro et je suis revenu 2heures plus tard, et j'ai attendu 15 minutes avant que mon numero se fasse appeller... RDV j'aurais pas attendu
 
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous directement sur le site internet de la SAAQ au lieu d'attendre au téléphone.
 
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous directement sur le site internet de la SAAQ au lieu d'attendre au téléphone.
Lol je savais même pas que tu pouvais encore le faire au téléphone, je pensais que c'était juste temporaire le temps que le système soit mis en place
 
Back
Top