civic 2000 qui démarre pas

nitrox-

New member
Civic 2000 b16b fillage pas d'origine mais je les rouler 2 ans sans probleme auparavant, qui démarre pas a l'occasion , il ne crinque memé pas il a juste rien qui se passe en tournant la clé je laisse la clé a on pendant plusieurs minute j'entend des cliquement venant de l'ordi et du cofre a gants sa fait des bruit louche pi boom 10-15 minutes apres le contacte revien et l'auto démarre ses vraiment intermitent , solieil ou pluie sa le fait les 2 , la batterie est neuve les fils du starteur son ok avez vous une idée ? Il ne part pas sur la compression non plus lors du probleme.
 
Surment que ton ecm ne reçois pas de courant ou très peux. Vérifie tes Ground moteur

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
roules tu un ordi obd1? pcq ce sont de vieilles ordis et souvent comme mon pr4 obd1 ben il aurait besoin detre rebuild (l'ordi).. souvent ya des soudures qui lachent ou ca peut etre un condensateur dans l'ordi etc etc ben du trouble j'ai eu et que j'ai encore avec mon setup obd1. c'est pourquoi j'ai fait le switch à une ordi p75 obd2b presque stock pour rouler mon swap b18b1 99 dans mon ek 00. *tu*
 
Back
Top