Puit fosse septique sur petit terrain

Xener

New member
Salut, j'ai vu un beau terrain a vendre récament, environ 20 500 pi2, il n'y a pas de services a cette endroit. Donc sa prend, puit et fosse septique. Habituellement il faut 32 000 quelques pieds pour être dans la norme, ou tu peux t'en sortir avec un Bionest et éviter le champ d'épuration quand tu es sur le bord d'un cours d'eau, mais ce n'est pas le cas.

Est ce que a votre connaissance c'est possible de le faire?
 
Salut, j'ai vu un beau terrain a vendre récament, environ 20 500 pi2, il n'y a pas de services a cette endroit. Donc sa prend, puit et fosse septique. Habituellement il faut 32 000 quelques pieds pour être dans la norme, ou tu peux t'en sortir avec un Bionest et éviter le champ d'épuration quand tu es sur le bord d'un cours d'eau, mais ce n'est pas le cas.

Est ce que a votre connaissance c'est possible de le faire?

Appelle un technologue


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La réponse plate est, ca dépend

Tu vas devoir prendre de l'information avec un professionnel pour ca.
 
Normalement avec une Bionest/Ecoflo tu peux mettre un puit sur moins que 32000pi2.

Mais pour etre sur va quand meme falloir que tu fasses faire un test de sol. Le gars de test de sol va pouvoir te confirmer si tu peux.

Anyway d'habitude avant d'acheter un terrain ou les services sont absents, t'es mieux de faire u test de sol. Fak tu le paye anyway.
 
D'habitude les villes exigent 100 pieds entre les 2.

Aussi il y a des réglementations, dans mon coin c'était 30,000pi2 minimum ou droit acquis si le terrain avait été divisé avant 1982.

Appelle a ta ville ils vont te le dire

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Back
Top