Legit ou pas le recours collection sur les tondeuse?

F30RiK

Active member
Je viens de recevoir un virement interac de 69.44$ de : http://www.lawnmowersettlement.ca/

Toutes a lair légit, je me rappele juste pas d'avoir mis mes infos dans le recours collectif.

Avant que j'accepte le virement interac et que finalement c'étais une fraude pour avoir mes infos bancaire lol, quelqu'un est au courant?
 
Je viens de recevoir un virement interac de 69.44$ de : http://www.lawnmowersettlement.ca/

Toutes a lair légit, je me rappele juste pas d'avoir mis mes infos dans le recours collectif.

Avant que j'accepte le virement interac et que finalement c'étais une fraude pour avoir mes infos bancaire lol, quelqu'un est au courant?

Le lien a l'air de quoi?

Tu peux en copier une partie ici moins kk caractères...
 
update : c'est légit lol, plus gros montant de recours collectif que j'ai jamais eu :p
 
D'après le thread sur RFD, ça a l'air legit. Il y a plein de monde qui ont reçu leur argent.

Oui, là n'est pas la question.

Sachant que c'est legit, ya plein de ti trottekul qui utilisent la légitimité de la chose pour envoyer des bogus links...
 
Il y a le recours sur certaines marques automobiles qui roule aussi en ce moment.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Trop tard s’inscrire?

Édit: j’ai eu ma réponse, fu$k avoir su
Sent from my biohazard bunker using IPhone
 
C'est legit, je viens de le déposer, j'ai regarder tout le lien et je suis allé voir sur le site de ricepoint ou ils mentionnent bien que les transfert interac on était fait aujourd'hui!
 
Je me souvenais plus que j'avais rempli ca
733423d6fdf997d3fca5f792ba088f42.jpg


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Ça me fait rire le recours collectif des tondeuses.

Genre que la tondeuse était annoncée comme une 5.5 hp mais en fait, c'est une 5 HP.

Oh, t'as été fourré dans tes choix, faque on t'envoie $70.

C'est l'équivalent de donner une claque dans la face et de donner $10.

C'est pas parce que tu as ton $70 que ta tondeuse a magiquement 5.5hp.

La logique vient du fait que tu aurais voulu payer moins cher si tu avais su qu'elle avait .5hp de moins mais est-ce vraiment le cas? Peut-être que je ne l'aurais tout simplement pas achetée, peut-être que je m'en sacrais? Qui sait.

Bon $70 à ceux qui l'ont eu!
 
Des tondeuses koréennes bref

Ils ont juste oublié de spécifier que c'était de khp
 
Très prochainement, hausse marquée du prix de détail pour les nouvelles tondeuses. Voir si les fabricants ne vont pas vous transmettre la facture du recours par la suite.
 
Back
Top