Dilemme entre 3 voitures !!

oner

Legacy Member
Ça fait un bout que je post pas ici, mais je suis en train de magasiner pour cet été un nouveau véhicule et j'hésite entre 3 voitures ! Mes choix sont la Lexus IS300 F sport 2017-18, Infiniti Q50S 3.0T 2018-19 , Audi A4 2017-18 (idéalement S-Line) . Je recherche le meilleur compromis qualité équipement fiabilité et meilleur frais d'entretien ! Quel serais votre choix ? Des points à surveiller de plus près sur les véhicules ? Merci d'avance !!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Ça fait un bout que je post pas ici, mais je suis en train de magasiner pour cet été un nouveau véhicule et j'hésite entre 3 voitures ! Mes choix sont la Lexus IS300 F sport 2017-18, Infiniti Q50S 3.0T 2018-19 , Audi A4 2017-18 (idéalement S-Line) . Je recherche le meilleur compromis qualité équipement fiabilité et meilleur frais d'entretien ! Quel serais votre choix ? Des points à surveiller de plus près sur les véhicules ? Merci d'avance !!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

The infiniti would be my choice, but for your criteria Lexus no doubt.
 
You should probably drive all 3 and figure out which one you like best but when it comes to reliability, it's Lexus
 
Comme la famille , oublie Infinity pour la fiabilité. Vas-y pour Lexus.


Corvette Zr1 Zo6 all the way.
Oups mauvais thread.
 
Si je cherchais la fiabilité avec un look qui ne vieillit pas trop vite (selon moi) Lexus à 100 %
 
Selon tes critères, définitivement la Lexus

Par contre côté look, personellement j'aime mieux la Infiniti. Mieux proportionnée et look plus sport. Audi trop blend à mon goût. La Lexus, au début je n'aimais pas le devant avec l'énorme grille mais au fil des années, elle a ''grow on me''. Par contre je me suis jamais habitué aux lumières arrières, surtout la partie sur le coté :uke:


 
Comme la famille , oublie Infinity pour la fiabilité. Vas-y pour Lexus.


Corvette Zr1 Zo6 all the way.
Oups mauvais thread.
C'est pas vraiment fiable Infiniti ?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Lexus, la plus belle en plus!selon mes goûts!


Sinon un dodge dart ferais aussi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lexus, beaucoup plus fiable qu'Infiniti. Audi on va se le dire, pas aussi fiable mais j'adore l'intérieur. Pour le même prix, tu pourrais considérer la S3 mais c'est plus petit.
 
Ça parrait weird a entendre , mais une Genesis est une berline tres intéressante.
Par contre j'ai aucune idée de la fiabilitée .
 
Infiniti, j'sais pas trop ce qui est arrivé. Les G35, FX35/FX50 étaient cool pendant un certain temps mais on dirait qu'ils n'ont pas suivi la cadence et que ça perdu de son appeal. C'est moins cool qu'avant me semble.

Entre la Lexus et l'Audi c'est vraiment une question de look / d'image tant qu'a moi.

Le IS est plus aggressif alors que la A4 plus sobre et understated. Ça dépends de ta préférence. Comme t'as comme critère la fiabilité et les couts d'entretiens, ça donne l'avantage a Lexus. Le 3.5 est vraiment sandbagged pour le top end dans la IS. Il est plus durement solicité coté perfo dans un Camry.... J'peux pas croire que ça ne sera pas fiable.

Quand t'as pas un top end explosif et que t'es pas du genre a taquiner la ligne rouge du tach, perso j'prefere le power delivery d'un moteur turbo. Une montagne de torque et zero drama, c'est effortless.
 
Back
Top