Achat d'un nouveau speaker pour la maison

badcopnodonut

New member
Salut,

Je me demandais si ca existe une speaker de qualite qui n'est pas affilie avec spotify ou bien google music.

J'ai presentement sonos et ca me fait chier de ne pas pouvoir ecouter ma playlist de mp3 a partir de mon cell.
Est ce que c'est moi qui est rendu depasse par la technologie et que je n'ai pas encore trouve la facon de faire avec mon sonos ou ben il me faut un nouveau speaker ?
J'espere que ma question est claire :)

Merci
 
Oui mais quand je connect faut que je l'ouvre avec l'app sonos et c'est juste google play ou tunein.
Je peux pas aller dans mes affaires pour ecouter une chanson en particulier.
 
Les Google home jouent n'importe quoi tant que ton player peut caster.. donc pas mal n'importe quel player sur ton cell.

Pis leur home max sonne en maudit.
 
Selon tes besoins en puissance et en qualité il y a un paquet de speaker portatif qui peuvent faire la job. Ex megaboom ou équivalent.
 
Moi je ne veux pas payer pour un abonnement quelconque.
Je veux ecouter mes mp3.

Je connais pas ton Sonos, mais selon ce que tu dis, il n'est pas reconnu comme un "vrai speaker" par Android, mais plutôt par un device qui a besoin de son appli, right?

BTW, c'est quoi le modèle, je suis intrigué.
 
I have a Harmon Kardon Onyx 4. Paid about 150$ on clearance at BestBuy. Good battery life, very good sound quality, though it has better bass plugged in for battery life. It's about 3 years old, and I have had 0 issues.

You can also buy bluetooth adapters from Insignia for 30$ and turn anything with a headphone/rca input into a bluetooth speaker.
 
C'est un sonos play 1

Alors je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas.


Lire de la musique depuis un périphérique Android


Pour lire de la musique depuis un périphérique Android, ouvrez l'application Sonos Controller pour Android, appuyez sur « Ce périphérique mobile » dans le menu Musique de Sonos et choisissez la musique que vous souhaitez lire. Tous les fichiers audio du dossier Musique de votre périphérique peuvent être sélectionnés.

De quoi ai-je besoin pour lire de la musique sur Sonos depuis mon périphérique Android ?

Vous avez besoin d'un téléphone ou d'une tablette Android sous Android 5.0 ou version ultérieure contenant de la musique. Le périphérique doit être connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.
Quels formats audio sont pris en charge par la lecture depuis un périphérique Android ?

La lecture depuis un périphérique Android prend en charge la musique au format AAC, FLAC, M4A, MP3, MP4, Ogg et WAV (et les formats audio WMA sur certains appareils Android). Veillez à ce que la musique soit stockée dans le dossier Musique du périphérique Android.
 
Back
Top