sang dans 1 oeil

Ray19

Active member
J'ai une hémorragie sous conjonctival, la moitié de l'oeil rouge foncé.
C'est pas ma première fois, ça va partir.

Est-ce que je peux quand même m'entraîner??
 
J’ai fait ça aux deux yeux en 2017 et la seule affaire que je pouvais pas faire c’est utiliser mes vers de contacts

J’étais en Alberta en train de skier a sunshine sans stress donc tu devrais être chill d’après mon témoignage, mais peut-être appeler ton ophtalmologue lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai un un rendez-vous téléphonique hier, l'optométriste a vue la photo, vu que ce n'est pas la première fois j'attend un rendez vous chez mon médecin pour des prises de sang.
J'ai mis mes verres de contact sans problème aujourd'hui.
 
J'ai un un rendez-vous téléphonique hier, l'optométriste a vue la photo, vu que ce n'est pas la première fois j'attend un rendez vous chez mon médecin pour des prises de sang.
J'ai mis mes verres de contact sans problème aujourd'hui.

Ca te dérange pas? Moi mes yeux étaient scrap pour 2 semaines y’avait fallu que j’aille aux urgence me faire geler tellement que ça faisait mal hahah c’était nasty j’avais les yeux jaune/rouge/orange


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca te dérange pas? Moi mes yeux étaient scrap pour 2 semaines y’avait fallu que j’aille aux urgence me faire geler tellement que ça faisait mal hahah c’était nasty j’avais les yeux jaune/rouge/orange


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je ne sens rien, je m'en rappelle quand je me vois dans le miroir.
 
à part les exercices qui augmentent énormément la pression artérielle comme de l'entrainement en force sur des gros mouvement, je ne crois pas qu'il y ai de problème. Mais j'attendrais quand même le résultats des prises de sang.

activité physique cardiovasculaire, je ne vois pas de problème
 
Back
Top